[Mercato] Olympique de Marseille
Foot France :: 1ère Mi-Temps :: Mercato
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Mercato] Olympique de Marseille
Nato a écrit:Est-ce que Lucho peut-être considéré comme un échec ?
Perso je trouve qu'il y avait surtout trop d'attentes par rapport au prix de son transfert
Lucho c'est pas un joueur qui peut faire la différence tout seul, faut qu'il ai un minimum de bons joueurs autour.
Si tu joues avec des plots qui ont l'intelligence de jeu d'une huitre c'est pas forcement des plus simple
Et voilà c'est enfoirés de porto qui jouent les pleureuses en prétextant ne pas avoir de tune (alors que tous les été ils vendent pour 50M...) viennent de mettre une clause libératoire à 10M pour lucho
Dernière édition par teebo le Mar 31 Jan - 23:33, édité 1 fois
teebo- La Team

Certes les joueurs étaient pas d'un niveau énorme mais c'était pas des peintres non plus.
Hein ?
Djoda a écrit:Ben oui, il était la au bon moment.
Hein ?

Nato- Vintage

Plutot d'accord avec teebo! Le seul mec qui avait des affinités footballistiques avec lui c'était Niang et ils l'ont vendu.
J'aurai bien aimé voir Gameiro jouer avec lui mais ils ont pris Big Mac à la place.
A part ça Porto annonce un transfert gratuit ... Oui oui Lucho coûte mois cher que alexandre Alphonse!
J'aurai bien aimé voir Gameiro jouer avec lui mais ils ont pris Big Mac à la place.
A part ça Porto annonce un transfert gratuit ... Oui oui Lucho coûte mois cher que alexandre Alphonse!

BaBlaFaya- Nombre de messages: 1387
Nato a écrit:Certes les joueurs étaient pas d'un niveau énorme mais c'était pas des peintres non plus.Djoda a écrit:Ben oui, il était la au bon moment.
Hein ?
Ils est arrivé et Marseille a gagné des titres.

Djoda- Que la force soit avec toi

Djoda a écrit:Nato a écrit:Certes les joueurs étaient pas d'un niveau énorme mais c'était pas des peintres non plus.Djoda a écrit:Ben oui, il était la au bon moment.
Hein ?
Ils est arrivé et Marseille a gagné des titres.
Et tu penses que c'est une coïncidence ?

Mykiki- La Team

Nan je pense pas.
Je te dirai ça à la fin de la saison.
Porto annonce a transfert a 0€ et lui on mis une close à 10M€, donc les 2M€ dont on entend parler, doivent venir de l’économie de son salaire.
Je te dirai ça à la fin de la saison.
Porto annonce a transfert a 0€ et lui on mis une close à 10M€, donc les 2M€ dont on entend parler, doivent venir de l’économie de son salaire.

Djoda- Que la force soit avec toi

De ce que j'avais vu, l'économie de salaire est annoncée à 13M je crois (d'aujourd'hui à la fin de son contrat ne juin 2013)
Edit >
Au final il semblerait que le transfert soit effectivement d'un montant de 2M ... mais c'est une somme que l'OM devait encore a Porto ... donc dans un sens Porto ne débourse pas un centime ...
Edit >
Au final il semblerait que le transfert soit effectivement d'un montant de 2M ... mais c'est une somme que l'OM devait encore a Porto ... donc dans un sens Porto ne débourse pas un centime ...

teebo- La Team

Donc l'OM a une solution de moins au milieu de terrain vu que l'OM n'a recruté personne pour le remplacer... Faudra espérer qu'il n'y ait pas plus de blessures que celle de M'Bia car numériquement c'est faible. Au niveau du talent aussi d'ailleurs.

Peter Pan- Gossip Boy

Au moins Menès arrêtera de le casser au CFC, ça devenait lourd
Il valait pas ses 18M, mais il a qd mm une belle vision du jeu qui risque de manquer, tout comme ses buts de raccroc.
Il valait pas ses 18M, mais il a qd mm une belle vision du jeu qui risque de manquer, tout comme ses buts de raccroc.

Luyindula- Ballon de plomb

Il a largement contribué au titre de champion de l'OM quand même, c'est pas rien.
Après on peux toucher discuter sur le montant du transfert mais à titre perso je pense qu'il a été rentabilisé.
Après on peux toucher discuter sur le montant du transfert mais à titre perso je pense qu'il a été rentabilisé.

Abdou- La Team

Comme beaucoup de joueur on regarde le prix du transfert avant tout le reste
Après par son passé à Porto et ses 4 mois au top à l'OM, je reste déçu.
Après par son passé à Porto et ses 4 mois au top à l'OM, je reste déçu.

Nato- Vintage

Pour moi ce mec a toujours été très moyen, avec la sélection argentine il était médiocre/moyen. Bah ça marchait au portugal car ya pas d'autres équipes, et ça a fait illusion en France quelques temps, mais le mec est pas un génie.
Par contre la gestion de son transfert... 2M c'est ridicule quand même.
Par contre la gestion de son transfert... 2M c'est ridicule quand même.

sanoban- Hincha Devil

Il se passe rien là c'est désespérant ... le marché des joueurs ouvre quand ? Tant qu'on aura pas applani la situation des dirigeants on ne pourra pas plancher sur le recrutement et tous les joueurs libres, donc bon marché, vont nous passer sous le nez... comme d'hab' quoi!

BaBlaFaya- Nombre de messages: 1387
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9