[Amicaux] USA - Belgique
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [Amicaux] USA - Belgique
Je suis pas loin d'être désespéré par cette équipe.
Pourtant j'étais partisan du 4-2-3-1.
On va droit dans le mur doucement mais surement.
Pourtant j'étais partisan du 4-2-3-1.
On va droit dans le mur doucement mais surement.
Abdou- La Team

Mais non.

JB- -

Faut pas dire ça.
Avant un peu partout on annonçait l'équipe de France limite championne du monde et on gueulait parce que c'était nul
Maintenant on s'inscrit dans un schéma de victime, d'équipe qui va perdre quoiqu'il arrive.
Donc, suffit d'une sortie de poule même en 2eme place, et hop ce sera un travail formidable.
Avant un peu partout on annonçait l'équipe de France limite championne du monde et on gueulait parce que c'était nul
Maintenant on s'inscrit dans un schéma de victime, d'équipe qui va perdre quoiqu'il arrive.
Donc, suffit d'une sortie de poule même en 2eme place, et hop ce sera un travail formidable.

Marco- -

JB a écrit:Mais non.
Marco a écrit:Faut pas dire ça.
Merci vous m'avez rassuré.

Abdou- La Team

C'est juste que la France est devenue une équipe plus médiocre, et d'ailleurs ça se voit dans le championnat national, quand ton championnat national n'est pas très bon, ça se ressent ensuite, même si les mecs jouent à l'extérieur.
C'est juste une phase de transition, faut voir ce que ça donne.

sanoban- Hincha Devil

En même temps si tu regardes la Bundesliga, à part le Bayern qui fait un coup en Europe de temps en temps... je ne parle pas non plus du championnat néerlandais.

JB- -

Clair que le championnat du Brésil a toujours été le meilleur du monde aussi...
Et en 98-2000 tout le monde jouait en L1.
Et en 98-2000 tout le monde jouait en L1.

Marco- -

Bah en fait les grands championnat tu en as trois et il y a pas 3 grandes équipes nationales dans le monde.
D'ailleurs plus la PL est considéré comme le meilleur championnat, plus l'équipe d'Angleterre est moisie
D'ailleurs plus la PL est considéré comme le meilleur championnat, plus l'équipe d'Angleterre est moisie

JB- -

Nan mais il suffit de voir au niveau européen que la France a toujours été en retard, et à part de 82 à 2000 ça a pas toujours été glorieux le niveau en France. Je me demande juste si ce n'est pas deux très bonnes générations qui se sont succédé et que ça n'était pas forcément révélateur.
Et puis ton championnat est souvent formateur. Les hollandais sont d'excellents formateurs, le Brésil a 180M de personnes qui jouent tous, que ce soit en club ou dans la rue. En France on forme de plus en plus des grands physiques, et ça pose un problème. C'est le changement dans la formation, combiné à un niveau médiocre qui provoque ça à mon avis.
Et puis ton championnat est souvent formateur. Les hollandais sont d'excellents formateurs, le Brésil a 180M de personnes qui jouent tous, que ce soit en club ou dans la rue. En France on forme de plus en plus des grands physiques, et ça pose un problème. C'est le changement dans la formation, combiné à un niveau médiocre qui provoque ça à mon avis.

sanoban- Hincha Devil

Sinon après son "histoire" avec Nasri, Blanc avait dit aux journalistes "Je ne parlerai plus des joueurs".
Et là il traite Martin-Cabaye-Gonalons de "Gamins" de façon bien péjorative, du genre "Voilà ce que j'ai aussi...".
Bon il se le permet peut être parce que ces joueurs n'iront rien dire.
Pour rappel c'est lui qui a sélectionné Gonalons.
Et là il traite Martin-Cabaye-Gonalons de "Gamins" de façon bien péjorative, du genre "Voilà ce que j'ai aussi...".
Bon il se le permet peut être parce que ces joueurs n'iront rien dire.
Pour rappel c'est lui qui a sélectionné Gonalons.

Marco- -

J'ai de plus en plus de mal avec Blanc. Effectivement on va à l'Euro mais vu le groupe j'aurais tendance à dire heureusement, c'est un minimum syndical.
Et puis le jeu apparu au début par intermittence a disparu sans que personne se pose de question. Blanc dit qu'il a vu des trucs intéressant contre les Belges, ou ?
A chaque fois on se fait clairement chier, c'est mou, insipide, sans création ni collectif. Honnêtement il y a du talent individuel parmi les joueurs mais il est ou le "groupe" ou le "collectif" si souvent mis en avant par Blanc à ses débuts.
On part en outsider total mais on aime çà en France, car si on se fait démonté, ce sera normal...
Et puis le jeu apparu au début par intermittence a disparu sans que personne se pose de question. Blanc dit qu'il a vu des trucs intéressant contre les Belges, ou ?
A chaque fois on se fait clairement chier, c'est mou, insipide, sans création ni collectif. Honnêtement il y a du talent individuel parmi les joueurs mais il est ou le "groupe" ou le "collectif" si souvent mis en avant par Blanc à ses débuts.
On part en outsider total mais on aime çà en France, car si on se fait démonté, ce sera normal...

Nato- Vintage

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3