[Ligue 1 11-12] 3ème Journée
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Doc- La Team

Re: [Ligue 1 11-12] 3ème Journée
Hé voila, on va dire que je fais mon calimero mais on se fait baiser par l'arbitrage ce soir encore une fois avec un but magnifique de mounier refusé pour un hors jeu inexistant....ça fait -2 et ça pourra peuser lourd pour le maintien. Merci duhamel

spree.- Aigloun Hammer

Edit : penalty de compensation moisit.... Merci duhamel ....super mouloungui de merde

spree.- Aigloun Hammer

Christian Gourcuff a écrit:"On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d’autres valeurs comme le collectif, qui est l’essence du jeu"
Il est passé ou ton collectif face au redoutable Dijon, Christian ?

Abdou- La Team

Déçu du point pris par l'ETG...ils ont dominé tout le match...ne pas prendre les 3 points est rageant même si avant la rencontre j'aurais été content qu'ils repartent invaincus d'Ajaccio.

Peter Pan- Gossip Boy

Abdou a écrit:Christian Gourcuff a écrit:"On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d’autres valeurs comme le collectif, qui est l’essence du jeu"
Il est passé ou ton collectif face au redoutable Dijon, Christian ?![]()

sanoban- Hincha Devil

A force de voir la L2 ressembler à une ancienne L1, forcément la L1...
Non mais t'es abonné à Orange sport et 2 samedi de suite t'as VA-Brest et Ajaccio-Evian c'est chaud quoi...
Y a des clubs et des stades qui manquent.
Mais bon c'est le sport et ça se respecte.
Non mais t'es abonné à Orange sport et 2 samedi de suite t'as VA-Brest et Ajaccio-Evian c'est chaud quoi...
Y a des clubs et des stades qui manquent.
Mais bon c'est le sport et ça se respecte.

Marco- -

L'équipe a écrit:Le cheikh est à Paris
POUR LA PREMIÈRE FOIS depuis que Qatar Sports Investments (QSI) possède 70 % du capital du club, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, prince héritier du Qatar, a assisté à un entraînement du PSG, hier, au Parc des Princes. Accompagné, entre autres, de Nasser al-Khelaïfi, le président du conseil de surveillance, Benoît Rousseau, président par intérim, et Leonardo, il est arrivé aux alentours de 17 h 30, a salué joueurs et staff technique sur le terrain, juste avant la séance à huis clos, avec un petit geste chaleureux pour Antoine Kombouaré, il leur a dit son bonheur d’être à Paris et leur a souhaité un bon match contre Valenciennes. Les joueurs ont aussi entendu le prince expliquer qu’il appréciait Kombouaré. Le cheikh, détendu, jean, chemise, lunettes de soleil, a ensuite assisté à l’entraînement de son équipe. Ce soir, il reviendra au Parc pour sa première rencontre en corbeille présidentielle. Ce qui donne un peu plus de relief aux propos de Kombouaré, hier, lorsqu’il a déclaré : « Contre Valenciennes, il faut gagner. » – D. D.
Le big boss sera présent au match. Pas grave, AK on sera toujours la pour te soutenir.

Abdou- La Team

Je pense qu'ils font exprès de mettre ces matches là en début de saison sur Orange sport, pendant les vacances, certains suivent moins les matches à la tv, comme ça ils passent le quota des petits matches.
N'empêche le Ajaccio-e.TG était loin d'être chiant...bon ça a été un attaque défense pendant tout le match puisqu'Ajaccio a marqué sur sa première et unique action du match et a décidé de jouer le contre...Croix de Savoie a dominé toute la rencontre mais devant ça reste assez stérile. Dommage de pas prendre les 3pts face à un concurrent direct pour le maintien, surtout au vu du match qu'ils ont dominé.
N'empêche le Ajaccio-e.TG était loin d'être chiant...bon ça a été un attaque défense pendant tout le match puisqu'Ajaccio a marqué sur sa première et unique action du match et a décidé de jouer le contre...Croix de Savoie a dominé toute la rencontre mais devant ça reste assez stérile. Dommage de pas prendre les 3pts face à un concurrent direct pour le maintien, surtout au vu du match qu'ils ont dominé.

Peter Pan- Gossip Boy

C'est pas qu'une question d'être chiant, mais aussi de stade. On parle d'une diffusion TV.

Marco- -

Meïté qui a déjà défoncé un joueur (Quercia) pour 3 ou 4 mois.
Beau boulot.
Beau boulot.

Luyindula- Ballon de plomb

Il va prendre donc 3 ou 4 mois aussi je suppose.

Marco- -

Donnez ses indemnités de licenciement à Kombouaré qu'on en finisse.

Abdou- La Team

Oui c'est sûr avec un autre coach Paris aurait déjà 9 points

Luyindula- Ballon de plomb

C'est pas une question de points.
En tout cas match de merde, une victoire grâce à l'arbitre (faudrait que je revoie les images mais ça me paraît très très sévère...), chacun joue pour sa gueule, Nenê et Ménez qui endorment le ballon pour s'empaler, une défense à la ramasse...
Eh bien...
On va dire qu'il faut du temps et qu'il fait chaud.
Bon en même temps je découvre le score de Rennes
En tout cas match de merde, une victoire grâce à l'arbitre (faudrait que je revoie les images mais ça me paraît très très sévère...), chacun joue pour sa gueule, Nenê et Ménez qui endorment le ballon pour s'empaler, une défense à la ramasse...
Eh bien...
On va dire qu'il faut du temps et qu'il fait chaud.
Bon en même temps je découvre le score de Rennes

Marco- -

Page 1 sur 2 • 1, 2