[Ligue 1 11-12] 1ère Journée
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Ligue 1 11-12] 1ère Journée
Et voilà après un peu plus de 2 mois d’absence, le Championnat est de retour!!!
Samedi 6 Aout
21h00
Dimanche 7 Aout
17h00
21h00
Samedi 6 Aout
21h00
Dimanche 7 Aout
17h00
21h00

Doc- La Team

Djoda- Que la force soit avec toi

Re: [Ligue 1 11-12] 1ère Journée
La dernière fois que l'on a joué contre Lorient en match d'ouverture on s'est pris un doublé de Fiorèse.
Ca inspire pas confiance.
Ca inspire pas confiance.

Abdou- La Team

Si ça peut te rassurer, Fiorese ne joue plus à Lorient.
Après c'est certain que c'est une équipe chiante à jouer. Je me demande s'ils ne réussissaient pas mieux à l'extérieur qu'à la maison la saison dernière.
Au moins en début de saison.

Après c'est certain que c'est une équipe chiante à jouer. Je me demande s'ils ne réussissaient pas mieux à l'extérieur qu'à la maison la saison dernière.
Au moins en début de saison.

Marco- -

Kombouaré est viré.

Coach Rob- _

Coach Rob a écrit:Kombouaré est viré.
Il doit être viré pour avoir mis Hoarau titulaire en effet.

Abdou- La Team

Fin de la première journée de ligue 1. Proment, Traoré, Machado et Dernis signent au PSG, qui enregistre par la même sa première défaite à domicile de la saison. Marseille, au Velodrome, et Lille, à l'extérieur, ne peuvent faire mieux qu'un match nul. C'est Lyon qui fait la bonne opération de la journée en s'imposant à Nice 3 buts à 1. Brest, Ajaccio et Evian sont relégués en ligue 2.

Coach Rob- _

Déçu pour l'eTG et l'OM.
L'eTG a intérêt à recruter déjà un gardien.
Et l'OM encore trahi par sa défense...et Rémy qui n'a pas su tuer le match en première période.
L'eTG a intérêt à recruter déjà un gardien.
Et l'OM encore trahi par sa défense...et Rémy qui n'a pas su tuer le match en première période.

Peter Pan- Gossip Boy

AK est un criminel.
On avait sur le terrain ce soir une équipe qui ne connaissait pas, les 3/4 des matchs du PSG de la saison dernière était meilleur que celui ci. Ce champion a préféré faire des équipes mixtes pendant les matchs amicaux donc forcément difficile de créer des automatismes.
En plus je croyais que l'on en avait fini avec Hoarau, faut croire que non.
On avait sur le terrain ce soir une équipe qui ne connaissait pas, les 3/4 des matchs du PSG de la saison dernière était meilleur que celui ci. Ce champion a préféré faire des équipes mixtes pendant les matchs amicaux donc forcément difficile de créer des automatismes.
En plus je croyais que l'on en avait fini avec Hoarau, faut croire que non.

Abdou- La Team

Soirée des frappes. C'est cool ça.
Paris est toujours Paris après je ne sais pas ce qui m'insupporte le plus entre une défaite contre Lorient au parc pour la première journée ou les commentaires surexcités de canal. "Le public siffle là?" (5 ou 6 fois)
Les mecs sont vraiment cons.
Qui a balancé que Paris allait dominer la L1 largement? Eux.
Enfin bon, ça va être long à supporter ces analyses débiles et commentaires assassins à chaque sortie du PSG.
Ce club manque de cadres, si la pression continue de la sorte ça pètera.
Paris est toujours Paris après je ne sais pas ce qui m'insupporte le plus entre une défaite contre Lorient au parc pour la première journée ou les commentaires surexcités de canal. "Le public siffle là?" (5 ou 6 fois)
Les mecs sont vraiment cons.
Qui a balancé que Paris allait dominer la L1 largement? Eux.
Enfin bon, ça va être long à supporter ces analyses débiles et commentaires assassins à chaque sortie du PSG.
Ce club manque de cadres, si la pression continue de la sorte ça pètera.

Marco- -

Une équipe met toujours du temps à se mettre en place, mais effectivement Hoarau est peut être pas le meilleur choix. Faudra voir la suite mais bon, un match et surtout face à une équipe solide ça veut pas dire grand chose encore.

sanoban- Hincha Devil

Match tres agreable a regarder entre Nice et Lyon.
Dommage qu'on ait 3 errements defensifs qui coutent le match...et un mouloungui qui a besoin de 20 face a face pour marquer un but, bref il faut absolument 2 renforts a Nice (un MOD et un buteur) sinon ca sera la galere toute la saison encore.
Lyon par contre c'est solide et ca va vite de l'avant (Bastos-Lisandro-Gomis-Briand
) . Bref plus personne ne les attends, ils ont le meme groupe que la saison passee mais ont change de tactique...je les vois bien jouer quelque chose cette saison
Dommage qu'on ait 3 errements defensifs qui coutent le match...et un mouloungui qui a besoin de 20 face a face pour marquer un but, bref il faut absolument 2 renforts a Nice (un MOD et un buteur) sinon ca sera la galere toute la saison encore.
Lyon par contre c'est solide et ca va vite de l'avant (Bastos-Lisandro-Gomis-Briand
) . Bref plus personne ne les attends, ils ont le meme groupe que la saison passee mais ont change de tactique...je les vois bien jouer quelque chose cette saison
spree.- Aigloun Hammer

En attendant Hoarau a été l'un des meilleurs lors des matchs amicaux, ça aurait été bizarre de pas l'aligner alors que Pastore est pas encore là.
Fallait pas s'attendre à des miracles de suite avec la moitié de l'équipe composée de nouvelles recrues...
Fallait pas s'attendre à des miracles de suite avec la moitié de l'équipe composée de nouvelles recrues...

Luyindula- Ballon de plomb

La question n'était pas d'aligner Pastore mais Bodmer en 10 avec Gameiro seul en pointe.
De toute façon, j'ai jamais aimé ce type de 442 avec 2 défensifs, et 2 ailiers.
L'impression d'un gros trou.
Après Hoarau fait du Hoarau, le mec qui semble traîner des pieds c'est lourdingue.
Il l'a reconnu lui même avant le début de saison.
Qu'il se bouge.
Et Sakho...Un bon match de merde, qui aurait pu être pire si l'arbitre avait donné péno (justifié)
Je me répète mais ça manque de patrons. C'est pas avec une équipe de jeunes qu'on gère la pression qu'il va y avoir. Il faut les encadrer.
Et on peut pas dire qu'on pourra compter sur Armand pour gérer ça. Encore moins avec le coach encore en place.
De toute façon, j'ai jamais aimé ce type de 442 avec 2 défensifs, et 2 ailiers.
L'impression d'un gros trou.
Après Hoarau fait du Hoarau, le mec qui semble traîner des pieds c'est lourdingue.
Il l'a reconnu lui même avant le début de saison.
Qu'il se bouge.
Et Sakho...Un bon match de merde, qui aurait pu être pire si l'arbitre avait donné péno (justifié)
Je me répète mais ça manque de patrons. C'est pas avec une équipe de jeunes qu'on gère la pression qu'il va y avoir. Il faut les encadrer.
Et on peut pas dire qu'on pourra compter sur Armand pour gérer ça. Encore moins avec le coach encore en place.

Marco- -

Hoarau c'est un guignol de toute façon, il parle beaucoup mais dès qu'il faut assumer sur le terrain il n'y a plus personne.
Sinon hier, c'était le Sahko des débuts c'est à dire 2,3 grossières erreurs par matchs.
Sinon hier, c'était le Sahko des débuts c'est à dire 2,3 grossières erreurs par matchs.

Abdou- La Team

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3