[2011/2012] Calcio
Page 1 sur 16 • Partager •
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16 
Qui pour succéder au Milan?

Doc- La Team

Re: [2011/2012] Calcio
J'aimerais bien que ça change...Lazio?

Peter Pan- Gossip Boy

Serie B officielle pour la Samp puisque l'Atalanta devrait monter en Serie A malgré les magouilles des paris sur les matches, mais avec une pénalité de 7 points.

Peter Pan- Gossip Boy

Doc- La Team

Comme toutes les années...ce sera sûrement repoussé ou annulé juste avant de débuter la saison.

Peter Pan- Gossip Boy

Milan. Mais j'aimerais bien Naples pour changer un peu.

Petit Con- Footix

La Juventus qui fait que des saisons de merde depuis leur relégation en série B en 2006.
Avec tous les ans, pas mal de recutements, mais qui n'arrive pas à passer un cap.
Avec tous les ans, pas mal de recutements, mais qui n'arrive pas à passer un cap.

tibentus- Juventino

Inter Milan sera champion.

JB- -

Je vois bien la Juve, un gros recrutement, mais assez intelligent, et ils ont viré pas mal de boulets.
Sinon Naples ou la Roma ce serait génial.
Sinon Naples ou la Roma ce serait génial.

sanoban- Hincha Devil

J'ai vote Naples, je pense que ca peut vraiment etre leur saison avec l'arrivee de Inler et Dzemaili au milieu ca va etre une grosse saison...par contre la juve en tete des votes

spree.- Aigloun Hammer

Inter Milan: Après Gasperini, Eto'o s'en prend à Sneijder !
Tendu Samuel Eto'o? Après une altercation avec son entraîneur, Gian Piero Gasperini, le Camerounais a échangé des mots avec son coéquipier à l'Inter Milan, Wesley Sneijder.
Samuel Eto'o de plus en plus proche d'un départ? A en observer son comportement, oui ! Après des tensions avec le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, Gian Piero Gasperini, l'avant-centre camerounais a eu une explication pour le moins musclé avec son partenaire nerazzurro, Wesley Sneijder, rapporte le quotidien italien La Gazzetta dello Sport. Fâchés, les deux hommes pourraient se réconcilier loin de l'Italie...
Une explosion en plein vol
En route pour Pékin, où se déroulera la finale de la Supercoupe d'Italie qui opposera l'Inter Milan (vainqueur de la Coupe d'Italie 2011) au champion d'Italie 2011, le Milan AC, les deux stars nerazzurri ont eu une explication de texte... juste avant le décollage ! Le sujet litigieux a été soulevé par Wesley Sneijder, passablement énervé qu'Eto'o soit seul placé en première classe, alors que ses coéquipiers devaient se contentés de l'arrière de l'appareil: "Seulement lui devant et les autres derrière? Bravo... Moi, samedi, je ne joue pas !" Le Néerlandais a tenu à avoir directement des explications auprès de son coéquipiers quant à son traitement de faveur. Eto'o aurait simplement répondu: "Parce que j'ai tout gagné". Une réponse à laquelle Sneijder réplique : "Moi aussi". Passablement énervé, Eto'o lui rétorque: "Fais moi voir la médaille olympique alors..." Echaudé, Sneijder conclut par un cinglant "Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde, alors que moi, je suis allé en finale". Samuel Eto'o, peu déstabilisé, surenchérit d'un: "Ce qui compte, c'est gagner. La Coupe du monde est en Espagne". Les deux hommes auraient vu leur conciliabule se stopper net à l'arrivée d'un membre du staff.
City pour les réconcilier ?
Cet état de nervosité pourrait traduire de l'incertitude des deux joueurs quant à leur avenir. Samuel Eto'o, l'un des meilleurs buteurs en activité, pourrait faire l'objet d'un échange avec l'attaquant argentin de Manchester City, Carlos Tévez. Dans le même temps, Sneijder vit un véritable feuilleton sans fin avec Manchester United. Un imbroglio auquel le Néerlandais aurait mis fin révèle La Gazzetta dello Sport, en s'engageant avec Manchester... City ! Les Citizens auraient en effet trouvé un accord avec le joueur autour d'un salaire annuel de 6 millions d'euros et une transaction estimée à 36 millions d'euros. Avec un hypothétique trio Eto'o-Sneijder-Balotelli, la saison à venir du côté de City risque bien d'être folklorique...
L'embrouille des egos

Saméto

Marco- -

Roph putain la discussion de gamin de 10 ans.
Eto'o qui fait le malin avec sa médaille olympique.
Eto'o qui fait le malin avec sa médaille olympique.

Abdou- La Team

Ils sont énormes.
C'est tellement surréaliste comme conversation...
Si les deux se retrouvent à l'Inter ça va être fun à suivre.
C'est tellement surréaliste comme conversation...
Si les deux se retrouvent à l'Inter ça va être fun à suivre.

sanoban- Hincha Devil

Bergame prend 6 points de penalité
Embourbée dans la nouvelle affaire de corruption qui secoue le football italien, l'Atalanta Bergame va commencer le prochain championnat avec six points de retard. Son capitaine Cristiano Doni a été suspendu trois ans et demi par la commission de discipline. L'ancienne idole italienne Beppe Signori et l'ancien gardien de Cremonese et Benevento Marco Paolini ont pris cinq ans de suspension de toute fonction relative au football.

Peter Pan- Gossip Boy

C'est quoi cette nouvelle histoire? Encore une magouille...
C'est dommage pour Doni qui est vraiment un joueur talentueux, c'est la fin de carrière là en tout cas.
C'est dommage pour Doni qui est vraiment un joueur talentueux, c'est la fin de carrière là en tout cas.

sanoban- Hincha Devil

Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16