[Topic Officiel] Olympique de Marseille
Page 2 sur 40 • Partager •
Page 2 sur 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40 
Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille
Gignac me ferait presque de la peine sur cette première partie de saison.
Peter Pan- Gossip Boy

Après il a un coté "Armand", saison de merde puis carton.
Donc la saison prochaine...
Donc la saison prochaine...

Marco- -

«Quand vous êtes allé chercher un joueur, que vous l'avez élevé au grain, que vous l'avez vu pousser et qu'il n'y a pas de retour pour le club, c'est... Moi, je suis de la vieille école. Quand on m'a donné quelque chose, j'aime bien renvoyer l'ascenseur. Mais bon, c'est la vie...»
Anigo
A propos de Taiwo qui refuse de prolonger.
Genre Taiwo (qui a ses défauts) n'a rien apporté à l'OM...

Marco- -

Valbuena out six semaines !
Enorme coup dur pour l'Olympique de Marseille. Mathieu Valbuena a été victime d'une déchirure du ligament latéral interne du genou gauche lors d'une opposition à l'entraînement, samedi matin. Le milieu de terrain s'est blessé lors d'un contact avec un équipier. Il sera indisponible au moins six semaines. Valbuena sur le flanc, Brandao suspendu, Didier Deschamps ne pourra compter que sur les seuls Rémy et Gignac pour le déplacement à Monaco, le 30 janvier prochain. Face à cette situation, il devrait remonter André Ayew d'un cran.
On va voir ce que ça va donner sans lui pendant cette longue période charnière de la saison.

Peter Pan- Gossip Boy

Mort pour France Brésil.
Et Manchester?
Et Manchester?

Marco- -

Logiquement aussi.

Peter Pan- Gossip Boy

Foot - L1 - OM
Brandao répond à Papin
Invité d'OMtv, mardi, Jean-Pierre Papin ne s'est pas contenté de se dire intéressé par un poste d'entraîneur des attaquants («Si on me le proposait, j'y réfléchirais et sérieusement !»). L'ancien avant-centre olympien a également donné un avant-goût de ce que pourrait être une de ses séances d'entraînement, par exemple avec Brandao, l'attaquant brésilien phocéen pas toujours très adroit devant le but. «Donnez-le moi trois semaines et vous verrez... C'est à la fois un problème de placement et de maladresse avec son pied : moi, je lui ferais bouffer du plat du pied, même à son âge.»
«DEMANDEZ À UN JOUEUR DE PREMIER LEAGUE SI LA TECHNIQUE SUFFIT, VOUS VERREZ...»
Interrogé mercredi dans Le Parisien - Aujourd'hui en France, Brandao répond à JPP, sans polémiquer. «Je respecte Papin et serais ravi de le rencontrer. Je suis ouvert et j'ai envie de progresser. Mais il a eu son histoire avec l'OM, et j'ai la mienne, je joue avec mes caractéristiques, je travaille principalement mes points forts. Mon père, qui reste mon premier entraîneur, me fait souvent des remarques de ce type. Mais il est bien plus petit que moi, et le football d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'époque où il était attaquant. Demandez à un joueur de Premier League si la technique suffit, vous verrez...»
www.lequipe.fr
Papin

Brandao le bourrin

Marco- -

Francefootball.fr a écrit:Mbia se voit bien en politique
Lorsqu'il prend la parole, le défenseur central de l'OM Stéphane Mbia ne laisse jamais indifférent. On aime ou on déteste. Ce mardi, dans l'Equipe, celui qui est le représentant syndical du vestiaire marseillais auprès de l'UNFP a ainsi évoqué avec franchise une possible reconversion dans la...politique ! « A la base, j'ai la chance d'être intelligent, a-t-il fait remarquer. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique.» (Photo Presse-Sports)

Abdou- La Team

Ollivo- beLIEve

Si c'est par rapport à Taiwo qu'il se jauge aussi...

Marco- -

L’OM, une masse salariale à 87 M
Selon une étude de FootBiz, l’Olympique de Marseille a explosé sa masse salariale au cours de la saison 2009-2010.
FootBiz s’est procuré les comptes clos de l’Olympique de Marseille au 30 juin 2010 auprès du tribunal de commerce de Marseille. Il en ressort que la masse salariale du club est passée de 72,3 à 87,2 millions d’euros pour la première année de l’ère Dassier. Les dépenses ont augmenté de 17 % contre 7 % seulement aux recettes. La perte nette pour la saison 2009-2010 s’élève ainsi à 671 000 euros. La direction du club avait présenté un chiffre de 400 000 euros.

Peter Pan- Gossip Boy

Banderole à caractère homophobe : l'OM convoqué le 3 mars
Publié le vendredi 11 février 2011 à 07H57
Comme La Provence l'annonçait dans son édition de mardi 8 février, la commission de discipline a décidé, hier soir, après avoir visionné les images du déploiement d'une banderole à caractère homophobe, samedi dernier lors du match contre l'ACArles-Avignon, de convoquer les dirigeants de l'OM pour sa séance du 3 mars.
Pascal Garibian, président de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, attend des explications sur le comportement de certains supporters.
La Provence

Ollivo- beLIEve

C'est de quel coté cette banderole?
Car si c'est chez les Ultras, ca pourrait être la fin pour eux...
Car si c'est chez les Ultras, ca pourrait être la fin pour eux...

Doc- La Team

Yankee
"Bandes de tafioles, soyez des hommes"
"Bandes de tafioles, soyez des hommes"

Ollivo- beLIEve

Je pensais que ça serait plus violent que ça, genre contre Arles Avignon. Si ce n'est que ça, c'est moins grave. Mais dans ce genre de domaine mieux vaut faire du zèle, c'est sûr.

sanoban- Hincha Devil

Marseille s'inquiète pour Mathieu Valbuena. Le milieu offensif, de retour de blessure, s'est blessé mercredi à l'entraînement, au cours d'une opposition sur terrain réduit, comme le rapporte La Provence. L'international français s'est blessé tout seul. Il est resté au sol et s'est plaint du genou gauche, celui qui a été touché en janvier. Le Marseillais a ensuite quitté ses partenaires en boitant, soutenu par un kiné.
Cette nouvelle vient plomber l'ambiance, alors que Rod Fanni, Edouard Cissé et Brandao ont repris l'entraînement normalement ce mercredi matin et que Cesar Azpilicueta, dont le retour est prévu dans trois mois, a recommencé la course. Loïc Rémy et Stéphane Mbia sont restés aux soins. André-Pierre Gignac s'est entraîné à part avec Christophe Manouvrier, le préparateur physique.
C'est ça de vouloir reprendre trop vite.

Peter Pan- Gossip Boy

Page 2 sur 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40