[Amical] France - Croatie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Amical] France - Croatie

Apparemment, Ribery et Evra ne seront pas titulaires...

Doc- La Team

Re: [Amical] France - Croatie
Bilic/Blanc au Stade de France.

Marco- -

J'espère que Ménez et Clichy vont cartonnés

Nato- Vintage

Ils ont pas mieux que Runje en Croatie?
Horrible le "maillot" sinon.
Horrible le "maillot" sinon.

Luyindula- Ballon de plomb

C'est ptetre un cadeau de Bilic, il est pas tout jeune, il joue en France...
C'est pas Pletikosa d'habitude?

Doc- La Team

J'aime bien le maillot !!!
On est assez mauvais. Malouda il faut arrêter avec lui...
On est assez mauvais. Malouda il faut arrêter avec lui...

Mykiki- La Team

Doc a écrit:C'est pas Pletikosa d'habitude?
Si mais il ne joue plus du tout à T'Ham.
D.Diarra qu'est ce qu'il peut être bourrin des fois

Nato- Vintage

Rami est énorme, le mec doit partager un cerveau avec M'bia.

Abdou- La Team

Abdou a écrit:Rami est énorme, le mec doit partager un cerveau avec M'bia.![]()
Le Lucio Français, c'est Liza qui l'a dit

Nato- Vintage

C'était pas très joli comme match...
Un grand nombres de fautes, Pas d'occaz de but...
Faire les remplacements en toute fin de match ça me rappelle fortement
...
Un grand nombres de fautes, Pas d'occaz de but...
Faire les remplacements en toute fin de match ça me rappelle fortement
..._________________

Doc- La Team

Un match amical comme on voit malheureusement trop souvent insipide, mou et sans réel engagement.

Nato- Vintage

Match en fond, j'ai pas mâté plus de 20 sec, comme vendredi...
Bref, ça avait l'air d'être de la merde !!!
Bref, ça avait l'air d'être de la merde !!!

Mandanda- Olympian for life

J'aimerais bien arrêter de me marrer sournoisement en repensant à toutes ces critiques sur Domenech mais j'y arrive pas.
L'impression d'une magnifique bande d'hypocrites assistant limite à un même "spectacle".
La différence? Quelques têtes de cons sur la fin en moins (Henry, Anelka, Gallas) ce qui fait que certains amènent de la nouveauté ou de la fraîcheur à défaut d'un réel "plus".
Pour le reste on voit du 0-0 pas folichon sans trop d'occases, une équipe de France qui joue avec 2 MD à domicile et un sélectionneur qui nous explique qu'il y a vu du "mieux".
Je laisse le fond de jeu cher à tellement de personnes, on verra sur le long terme.
Ribery va prendre la place d'un Malouda qui ira cirer le banc mais là on n'ira pas chercher d'embrouilles évidemment.
L'impression d'une magnifique bande d'hypocrites assistant limite à un même "spectacle".
La différence? Quelques têtes de cons sur la fin en moins (Henry, Anelka, Gallas) ce qui fait que certains amènent de la nouveauté ou de la fraîcheur à défaut d'un réel "plus".
Pour le reste on voit du 0-0 pas folichon sans trop d'occases, une équipe de France qui joue avec 2 MD à domicile et un sélectionneur qui nous explique qu'il y a vu du "mieux".
Je laisse le fond de jeu cher à tellement de personnes, on verra sur le long terme.
Ribery va prendre la place d'un Malouda qui ira cirer le banc mais là on n'ira pas chercher d'embrouilles évidemment.

Marco- -

En même temps, on n'a pas de joueur capable d'évoluer au poste d’ailier gauche avec la technique et le jeu d'équipe.
J'ai bien aimé Menez et Benzema, mais effectivement avec deux milieux défensifs ça fait trop léger. Diarra capitaine alors qu'il ne devrait même pas être sélectionné...
Je préfère Réveillère à Sagna sur le côté droit, et pour le latéral gauche : je ne sais pas trop quoi en penser. Ni Evra, ni Clichy me plaisent.
Heureusement qu'il y a un avant centre, on a au moins une certitude, mais il ne faut pas qu'il connaisse un coup de moins bien et/ou une blessure, sinon il faut tout revoir...
J'ai bien aimé Menez et Benzema, mais effectivement avec deux milieux défensifs ça fait trop léger. Diarra capitaine alors qu'il ne devrait même pas être sélectionné...
Je préfère Réveillère à Sagna sur le côté droit, et pour le latéral gauche : je ne sais pas trop quoi en penser. Ni Evra, ni Clichy me plaisent.
Heureusement qu'il y a un avant centre, on a au moins une certitude, mais il ne faut pas qu'il connaisse un coup de moins bien et/ou une blessure, sinon il faut tout revoir...

Mykiki- La Team

Non, mais Marco, tu vas nous ressortir le Domenech à chaque match des Bleus ? Ca va, on a tous bien compris, hein...
Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire, le garder ?
Blanc part de loin, de 6 ans d'abrutis aux gros sourcils,de la crise à Knysna, et en 6/7 matchs, tout doit être réglé...Non, mais faut arrêter.
C'est sûr que sur les deux derniers matchs, c'était pas folichon, mais on oublie vite les deux bonnes prestattions contre les anglais et les brésiliens, il me semble.
En tout cas, la France ne perd plus. Et je continue à croire que ça va aller en s'améliorant, sauf si Blanc insiste avec Gourcuff.
Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire, le garder ?
Blanc part de loin, de 6 ans d'abrutis aux gros sourcils,de la crise à Knysna, et en 6/7 matchs, tout doit être réglé...Non, mais faut arrêter.
C'est sûr que sur les deux derniers matchs, c'était pas folichon, mais on oublie vite les deux bonnes prestattions contre les anglais et les brésiliens, il me semble.
En tout cas, la France ne perd plus. Et je continue à croire que ça va aller en s'améliorant, sauf si Blanc insiste avec Gourcuff.

tibentus- Juventino

Page 1 sur 2 • 1, 2