[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360
Page 2 sur 67 • Partager •
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360
Sur 360 on a des supers jeux en nombre
Le pack Premium à 269€ devient ultra actractif et certainement la meilleure offre rapport qualité prix du marché JV.
Pour la capacité du DD, celui de la 360 à 20Go me posera probablement jamais de pb de capacité malgré moults sauvegardes, addons et jeux Live Arcade. Par contre sur PS3 c'est une autre histoire, même avec 60 Go. Le coup des installations de 5Go pour plusieurs jeux est une grosse arnaque ou bien une preuve que la PS3 n'est pas un monstre de puissance (je parle surtout au niveau des capacités BR en terme de vitesse ou de débit).
Le pack Premium à 269€ devient ultra actractif et certainement la meilleure offre rapport qualité prix du marché JV.
Pour la capacité du DD, celui de la 360 à 20Go me posera probablement jamais de pb de capacité malgré moults sauvegardes, addons et jeux Live Arcade. Par contre sur PS3 c'est une autre histoire, même avec 60 Go. Le coup des installations de 5Go pour plusieurs jeux est une grosse arnaque ou bien une preuve que la PS3 n'est pas un monstre de puissance (je parle surtout au niveau des capacités BR en terme de vitesse ou de débit).
Ollivo- beLIEve

Diego a écrit:Le pack Premium à 269€ devient ultra actractif et certainement la meilleure offre rapport qualité prix du marché JV.
Franchement, je le trouve aussi super tentant ce pack. Après j'ai un gros faible pour la PS3 donc je me dis que même si j'achète la 360, je finirai par acheter la PS3 ce qui sert à rien.
Après pour le lecteur Blu ray sur PS3... Je ne regarde deja pas de DVD sur ma TV donc comme ça, c'est reglé.
Pour le contenu du DD sur PS3 Diego vient de donner une reponse plus haut, mais avec la 360 a part telecharger des demos vous faites quoi avec ? Je veux dire il n'y a pas de risque que les prochains jeux soit à installer sur le DD ?

Abdou- La Team

Non jusqu'à présent le discours officiel de MS vis à vis des développeurs c'est de ne pas utiliser le DD étant donné que l'offre 360 propose des packs avec une console vendue sans DD.
Perso sur le disque dur j'ai les jeux du Live Arcade, les contenus supplémentaires de certains jeux (cartes, voitures, circuits ...) et les sauvegardes des jeux. Sur 13Go libres au départ, il m'en reste 9Go à utiliser. Pour les démos, disons que je les installe, je les gardes un peu si elles sont sympa puis je fais le ménage (comme sur PS3)
Après tu peux y télécharger des videos ou y stocker de la musique mais quand tu as un media center sur ton PC ça devient totalement inutile puisque la 360 possède un windows media center compatible avec le contenu de ton PC.
Tiens, autre petit point en faveur de la 360: les démos, sur 360 on les télécharge et elle sont directement jouables, alors que sur PS3 on se tate systématiquement une installation.
A la rigueur le DD 360 peut servir aussi pour la VOD, les films HD à télécharger font 5GO, ceux en SD autour d'1.5Go, mais dans tous les cas comme tu ne les garde que 48h dans ta console c'est pas un pb si t'as suffisamment de place pour 1 film
Perso sur le disque dur j'ai les jeux du Live Arcade, les contenus supplémentaires de certains jeux (cartes, voitures, circuits ...) et les sauvegardes des jeux. Sur 13Go libres au départ, il m'en reste 9Go à utiliser. Pour les démos, disons que je les installe, je les gardes un peu si elles sont sympa puis je fais le ménage (comme sur PS3)
Après tu peux y télécharger des videos ou y stocker de la musique mais quand tu as un media center sur ton PC ça devient totalement inutile puisque la 360 possède un windows media center compatible avec le contenu de ton PC.
Tiens, autre petit point en faveur de la 360: les démos, sur 360 on les télécharge et elle sont directement jouables, alors que sur PS3 on se tate systématiquement une installation.
A la rigueur le DD 360 peut servir aussi pour la VOD, les films HD à télécharger font 5GO, ceux en SD autour d'1.5Go, mais dans tous les cas comme tu ne les garde que 48h dans ta console c'est pas un pb si t'as suffisamment de place pour 1 film

Ollivo- beLIEve

Le commercial minisoft est à nouveau de sorti.
J'ai une connaissance qui m'a dit que si il devait laisser de côté une des deux consoles ça ne serait pas la 360. Mais bon perso les problèmes de fiabilité m'ont rebuté. Et puis je suis un gentil petit capitalisé qui a grandi avec Playstation.
J'ai une connaissance qui m'a dit que si il devait laisser de côté une des deux consoles ça ne serait pas la 360. Mais bon perso les problèmes de fiabilité m'ont rebuté. Et puis je suis un gentil petit capitalisé qui a grandi avec Playstation.

Mykiki- La Team

C'est clair qu'il y a eu (a encore ?) des problèmes de fiabilités, mais il faut reconnaitre que MS s'est pas démonté pour assumer. Ma première 360 est tombé en panne, 6 jours chronos après la panne UPS sonnait à ma porte avec une toute neuve. Microsoft a aussi ralongé la garantie de 2 à 3 ans. C'est clair qu'on va dire que c'est le minimum quand on vend un produit avec un taux défectueux supérieurs à la moyenne, mais bon ils ont répondu présent.
Si demain on m'oblige à revendre une console, ça ne sera pas non plus la 360.
Si demain on m'oblige à revendre une console, ça ne sera pas non plus la 360.

Ollivo- beLIEve

Une question con mais qui me servira ptetre un jour...
Quand vous avez eu le RoD, vous renvoyez la console avec le DD?
Quand vous avez eu le RoD, vous renvoyez la console avec le DD?

Doc- La Team

franchement même si le mec du SAV te le demande, tu le mets pas, ça n'a rien à voir avec la panne du ROD et le seul truc que t'y gagneras c'est de perdre les sauvegardes intransférables.

Ollivo- beLIEve

Doc a écrit:Quand vous avez eu le RoD, vous renvoyez la console avec le DD?
Pourquoi le DD est deboitable ?
Sinon il y a des chances que Sony riposte à cette baisse de prix ou c'est aussi plausible que Cissé qui offre la CDM à la France ?

Abdou- La Team

les rumeurs de PS3 slim & lite avec DD de 160 Go vont surement vite refaire surface ....

teebo- La Team

Abdou a écrit:Doc a écrit:Quand vous avez eu le RoD, vous renvoyez la console avec le DD?
Pourquoi le DD est deboitable ?![]()
Sinon il y a des chances que Sony riposte à cette baisse de prix ou c'est aussi plausible que Cissé qui offre la CDM à la France ?

Pour la riposte de Sony, surement qu'elle se fera en fin d'année avec un pack "Bienvenue chez les Ch'tis" Blu-Ray

Ollivo- beLIEve

Nouveau pack pour Forza:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7039.html
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7039.html

Doc- La Team

Tu l'as acheté ce pack Doc ? D'ailleurs ça se passe comment j'ai vu que ça couté 400 MS. C'est le même concept que sur Wii où il faut acheter des points par le biais de carte ?

Mykiki- La Team

Yes je l'ai!
Et oui tu crédites ton compte MS avec ta carte bancaire.
Donc là, en gros ça coute 5€

La liste complète:
* - Audi S5 (2008)
* - Audi TT Coupe S-Line (2007)
* - BMW 3.0 CSL E09 (1971)
* - BMW E92 M3 (2008)
* - Ferrari F40 Competizione (1989)
* - Ferrari F50 GT (1996)
* - Ferrari 430 Scuderia (2007)
* - Lamborghini Murcielago LP640 (2007)
* - Maserati GranTurismo (2007)
* - Maserati MC12 Corsa (2006)
* - Mitsubishi Lancer Evolution X GSR (2008)
* - Porsche 911 GT2 (997) (2008)
* - Peugeot #1 Peugeot 207 Super 2000 (2007)
Et oui tu crédites ton compte MS avec ta carte bancaire.
Donc là, en gros ça coute 5€

La liste complète:
* - Audi S5 (2008)
* - Audi TT Coupe S-Line (2007)
* - BMW 3.0 CSL E09 (1971)
* - BMW E92 M3 (2008)
* - Ferrari F40 Competizione (1989)
* - Ferrari F50 GT (1996)
* - Ferrari 430 Scuderia (2007)
* - Lamborghini Murcielago LP640 (2007)
* - Maserati GranTurismo (2007)
* - Maserati MC12 Corsa (2006)
* - Mitsubishi Lancer Evolution X GSR (2008)
* - Porsche 911 GT2 (997) (2008)
* - Peugeot #1 Peugeot 207 Super 2000 (2007)

Doc- La Team

# Statut de la réparation :Appareil expédié au client
Sachant que j'ai envoyé la console en Allemagne lundi, c'est super rapide je trouve
Sachant que j'ai envoyé la console en Allemagne lundi, c'est super rapide je trouve

Luyindula- Ballon de plomb

J'ai aussi pris le pack Forza, les caisses sont très classes :)
J'ai fais quelques tours pour les tester et franchement ce jeu est toujours aussi bon
Question SAV, MS assure, ça rattrape le coup du matos pas fiable
A partir de décembre, la mienne ne sera plus ganrantie, si elle tombe en panne au delà ça sera la bonne excuses pour prendre une Elite
J'ai fais quelques tours pour les tester et franchement ce jeu est toujours aussi bon
Question SAV, MS assure, ça rattrape le coup du matos pas fiable
A partir de décembre, la mienne ne sera plus ganrantie, si elle tombe en panne au delà ça sera la bonne excuses pour prendre une Elite

Ollivo- beLIEve

Diego a écrit:A partir de décembre, la mienne ne sera plus ganrantie, si elle tombe en panne au delà ça sera la bonne excuses pour prendre une Elite
Parce que si elle tombe en panne, tu va redonner de l'argent à ces incapables ?
Je ne suis vraiment pas calé console next gen mais tu a deja une PS3, ça suffira non ?

Abdou- La Team

Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67