[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...
pourquoi tu l'as déjà toi
Logiquement je dois y passer ce soir en sortant du boulot, donc à moins d'un imprévu je devrais pouvoir tater la bête dans la soirée.
Logiquement je dois y passer ce soir en sortant du boulot, donc à moins d'un imprévu je devrais pouvoir tater la bête dans la soirée.
Ollivo- beLIEve

Non je ne l'ai pas là today mais je voulais savoir si toi tu l'avais.

Mykiki- La Team

Bon je viens d'essayer et c'est vraiment sympa, j'avais peur que ce soit injouable sans le volant (et oui on peut pas le télécharger lui
) et ce n'est pas le cas, ça se pilote bien avec la wiimote seule 
) et ce n'est pas le cas, ça se pilote bien avec la wiimote seule 

chouchen- Le Menhir

tu télécharges des jeux Wii ?!? :scratch:

Ollivo- beLIEve

Diego a écrit:tu télécharges des jeux Wii ?!? :scratch:
Il faut d'abord faire pucer ta wii
Ensuite tu peux télécharger les backups wii (image ISO) et ensuite tu les graves sur des DVD.
Voici un site qui explique pas mal de truc
http://www.xavboxwii.com/

chouchen- Le Menhir

Voyons monsieur pas de publicité pour l'illicite !!!

Mykiki- La Team

Mykiki a écrit:Voyons monsieur pas de publicité pour l'illicite !!!
Si il recommence on lui colle un avatar de Peter Hansson.

Abdou- La Team

Abdou a écrit:Mykiki a écrit:Voyons monsieur pas de publicité pour l'illicite !!!
Si il recommence on lui colle un avatar de Peter Hansson.
Tu parles de ça comme avatar ?

Mykiki- La Team

Quitte à modifier mon avatar autant mettre celui ci

chouchen- Le Menhir

moi je vote et je dis que c'est une bonne idée...
puis ça changera de ton mythique "stade Rennais (pas un titre) depuis 1971"
puis ça changera de ton mythique "stade Rennais (pas un titre) depuis 1971"

Don_Salluste- Nombre de messages: 460
boulà, la pose de puce sur une console c'est fini pour moi, j'ai eu mon overdose à l'époque de la PS1 et au début de la PS2, c'est peut être même à cause de ça que je garde des séquelles et que je tends vers l'acheteur videoludique compulsif
Bon sinon le petit Mario Kart, ça fait 1/2 heure que je viens d'insérer la galette dans la console et ... MAMAMIIIA !!!!!
Visuellement c'est pas une tuerie loin de là, mais c'est sympa coloré, vivant, ouvert et puis disons que les thèmes des 8 premiers circuits que j'ai fais sont très sympas, mention spéciale au centre commercial, à la mine et à la station de ski
Par contre le volant j'ai testé pour al forme puis je l'ai vite remballé dans la boite, c'est inutile, je préfère de loin le combo Nunchak+Wiimote et on pire si on veut gesticuler on prend la Wiimote seule, pas besoin du pseudo volant autour.
Bref pour le moment ça s'annonce sympa, très fun et vachement agréable à jouer.
J'attends les premiers pratiquants du forum pour un échange de code Wii et pour faire quelques courses online si on peut facilement se retrouver :)
Bon sinon le petit Mario Kart, ça fait 1/2 heure que je viens d'insérer la galette dans la console et ... MAMAMIIIA !!!!!
Visuellement c'est pas une tuerie loin de là, mais c'est sympa coloré, vivant, ouvert et puis disons que les thèmes des 8 premiers circuits que j'ai fais sont très sympas, mention spéciale au centre commercial, à la mine et à la station de ski
Par contre le volant j'ai testé pour al forme puis je l'ai vite remballé dans la boite, c'est inutile, je préfère de loin le combo Nunchak+Wiimote et on pire si on veut gesticuler on prend la Wiimote seule, pas besoin du pseudo volant autour.
Bref pour le moment ça s'annonce sympa, très fun et vachement agréable à jouer.
J'attends les premiers pratiquants du forum pour un échange de code Wii et pour faire quelques courses online si on peut facilement se retrouver :)

Ollivo- beLIEve

C'est vraiment génial, il y a des circuits vraiment tops, et en réseau c'est vraiment très bien.
De longues heures de jeu en perspective
De longues heures de jeu en perspective

chouchen- Le Menhir

ce serait abusé d'acheter une Wii juste pour Mario Kart...
Dommage pour le volant...
Franchement quand je vois la pub PES je me dis que je ne serais pas foutu de manipuler les "manettes"
Dommage pour le volant...
Franchement quand je vois la pub PES je me dis que je ne serais pas foutu de manipuler les "manettes"

Marco- -

Moi quand je vois la pub avec leurs 2 gueules d'abrutis, ça me semble pourtant à la portée de tous 

Luyindula- Ballon de plomb

Bah perso je trouve que ce PES Wii est enfin une vraie bouffée de nouveauté dans une série qui se traine vraiment.
Evidemment c'est perturbant, les 2 ou 3 premières heures on garde encore des réflexes des jeux de foot classiques, mais ça vient bien et après ça offre une vraie fraicheur au jeux video de foot.
Pour Mario Kart, j'ai bouclé les 8 championnats en 50Cc sans trop de difficulté avec le WiiWeel, c'est plutôt agréable maniable mais par contre une fois passé en 100Cc ou bien en parties online, j'ai vite fais de reprendre le nunchal+Wiimote. En multi en écran splitté avec chacun son volant ça peut vraiment être sympa je pense, mais en solo ou sur le online ça le fera moyennement, enfin surtout pour moi car j'ai + de mal à prendre précisément les virages et à gérer parfaitement les dérapages.
Par contre c'est clairement une réussite cet opus, même si je garde beaucoup de respect pour les anciens et que je laisserai Super Mario Kart sur la première place, cette version Wii vient titiller celle sur N64 avec pourquoi pas une supériorité à la longue.
J'aime beaucoup les circuits, pratiquement tous les nouveaux sans exception, que ce soit en terme d'univers ou bien de tracé. Pour les anciens je trouve le casting plutôt bon, et puis ils me permettent de découvrir 4 circuits de la version DS que je n'ai jamais touché
Evidemment c'est perturbant, les 2 ou 3 premières heures on garde encore des réflexes des jeux de foot classiques, mais ça vient bien et après ça offre une vraie fraicheur au jeux video de foot.
Pour Mario Kart, j'ai bouclé les 8 championnats en 50Cc sans trop de difficulté avec le WiiWeel, c'est plutôt agréable maniable mais par contre une fois passé en 100Cc ou bien en parties online, j'ai vite fais de reprendre le nunchal+Wiimote. En multi en écran splitté avec chacun son volant ça peut vraiment être sympa je pense, mais en solo ou sur le online ça le fera moyennement, enfin surtout pour moi car j'ai + de mal à prendre précisément les virages et à gérer parfaitement les dérapages.
Par contre c'est clairement une réussite cet opus, même si je garde beaucoup de respect pour les anciens et que je laisserai Super Mario Kart sur la première place, cette version Wii vient titiller celle sur N64 avec pourquoi pas une supériorité à la longue.
J'aime beaucoup les circuits, pratiquement tous les nouveaux sans exception, que ce soit en terme d'univers ou bien de tracé. Pour les anciens je trouve le casting plutôt bon, et puis ils me permettent de découvrir 4 circuits de la version DS que je n'ai jamais touché

Ollivo- beLIEve

Je ne suis pas un adepte du plus c'est beau mieux c'est mais j'ai vu tourner Mario Kart et ça fait mal aux yeux quand même
D'ailleurs le test de Gamekult:
* Pas fluide en écran splitté
* Réalisation décevante et de mauvais goût
* Circuits anecdotiques dans l'ensemble
* Mode Battle par équipes et limité en temps
* Le Wii Wheel un peu gadget
* La gruge en force
Mais "bon jeu" :suspect:
Y en a qui se font démonter pour moins que ça...
Le coté nostalgique n'aide-t-il pas?
Bref difficile quand même de passer sur cette exigeance graphique quand même, y a un minimum.
J'exagère mais faudrait que je rallume ma Super nes pour voir...
D'ailleurs le test de Gamekult:
* Pas fluide en écran splitté
* Réalisation décevante et de mauvais goût
* Circuits anecdotiques dans l'ensemble
* Mode Battle par équipes et limité en temps
* Le Wii Wheel un peu gadget
* La gruge en force
Mais "bon jeu" :suspect:
Y en a qui se font démonter pour moins que ça...
Le coté nostalgique n'aide-t-il pas?
Bref difficile quand même de passer sur cette exigeance graphique quand même, y a un minimum.
J'exagère mais faudrait que je rallume ma Super nes pour voir...

Marco- -

Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13