[Topic Officiel] P.S.G
Page 59 sur 67 • Partager •
Page 59 sur 67 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 
Re: [Topic Officiel] P.S.G
Si ça continue...finir avec eux,ça va être en L2
Le Cyclone de Choisy- Bonapartiste

Ben Kombouaré a toujours chanté qu'enchaîner 3-4 victoires ça relnacerait et replacerait.
Imaginons, bon faut une grosse imagination, qu'un des 3 derniers enchaîne pendant que Paris enchaîne, mais à l'inverse, et là aussi on sera "replacés".
Au delà de ça, ça craint pour PSG OM, si ça tourne à la branlée j'espère qu'il n'y aura pas d'incidents.
Imaginons, bon faut une grosse imagination, qu'un des 3 derniers enchaîne pendant que Paris enchaîne, mais à l'inverse, et là aussi on sera "replacés".
Au delà de ça, ça craint pour PSG OM, si ça tourne à la branlée j'espère qu'il n'y aura pas d'incidents.

Marco- -

pour les supporters les plus basiques.....une victoire contre l'OM et tout ira bien dans le meilleur des mondes .... 

Le Cyclone de Choisy- Bonapartiste

Non je ne pense pas.

Marco- -

Si Paris peut empêcher Marseille de prendre 3 points importants en vue de la C1, ce sera toujours ça de pris pour le supporter basique et ça évitera les incidents, mais bon ça ne va pas changé longtemps l'atmosphère autour du club.

Mandanda- Olympian for life

Déjà vu le contexte totalement à l'opposé ce serait une faute professionnelle de l'OM que de perdre contre Paris.
Ensuite non ça ne changera rien.
Mais bon l'an passé, alors que l'OM était à la rue, ils viennent à Paris, s'imposent et lancent leur sprint affolant et le PSG lui dégringole.
Bizarrement je ne crois pas du tout à l'inverse pour la future rencontre.
Et les problèmes sont trop gros pour être résolus par une victoire contre l'OM.
Je ne te dis pas que cela ne ferait pas plaisir hein? Après si ce n'est pas enchaîné de 10 victoires consécutives je pense que ça passer très vite.
Ensuite non ça ne changera rien.
Mais bon l'an passé, alors que l'OM était à la rue, ils viennent à Paris, s'imposent et lancent leur sprint affolant et le PSG lui dégringole.
Bizarrement je ne crois pas du tout à l'inverse pour la future rencontre.
Et les problèmes sont trop gros pour être résolus par une victoire contre l'OM.
Je ne te dis pas que cela ne ferait pas plaisir hein? Après si ce n'est pas enchaîné de 10 victoires consécutives je pense que ça passer très vite.

Marco- -

Classement général
Championnat de France de D1 2009-2010 : Classement général Place Nom Pts J G N P Bp Bc Diff
1 PSG 48 13 11 2 0 42 1 41
2 Lyon 43 12 10 1 1 55 8 47
3 Montpellier 43 13 9 3 1 28 7 21
4 Juvisy 41 13 9 1 3 29 17 12
5 Nord Allier Yzeure 32 12 6 2 4 19 17 2
6 Hénin-Beaumont 30 13 5 2 6 16 26 -10
7 Toulouse 29 13 5 1 7 16 31 -15
8 Saint-Etienne 24 13 3 2 8 12 29 -17
9 Saint-Brieuc 23 13 3 1 9 24 45 -21
10 La Roche-sur-Yon 22 13 3 0 10 11 36 -25
11 Soyaux 22 13 2 3 8 8 24 -16
12 Montigny 19 13 2 0 11 9 28 -19
Bon d'accord c'est du foot féminin mais ça n'arrive pas souvent de voir le nom PSG accollé à la 1ère place...

Mykiki- La Team

Les bruits de joueurs hilares dans le parking après le match ou en boîte de nuit sont quand même dangereux.
J'espère que certains ne s'amusent pas à balancer des infos bidons histoire de mettre de l'ambiance...
J'espère que certains ne s'amusent pas à balancer des infos bidons histoire de mettre de l'ambiance...

Marco- -

On a quand même des tronches que le monde nous envie à Paris.
Leproux sur RMC qui cite transfermarkt le site allemand aux chiffres farfelus pour justifier un actif joueurs important.
Chapeau bas.
Leproux sur RMC qui cite transfermarkt le site allemand aux chiffres farfelus pour justifier un actif joueurs important.
Chapeau bas.

Marco- -

Je crois qu'il est là le gros problème du PSG et qui a de quoi inquiéter:
Leproux, Roche, Kombouaré, voilà le trio décideur, sauf qu'aucun des 3 ne peut justifier et n'a la légitimité de prendre une décision par rapport aux 2 autres.
Donc au final les 3 restent vissés à leur poste en serrant les fesses qu'un jour Colony Capital ne sorte de son indifférence.
Au final on se retrouve avec les 3 petits cochons unis comme les doigts de la main.
Leproux, Roche, Kombouaré, voilà le trio décideur, sauf qu'aucun des 3 ne peut justifier et n'a la légitimité de prendre une décision par rapport aux 2 autres.
Donc au final les 3 restent vissés à leur poste en serrant les fesses qu'un jour Colony Capital ne sorte de son indifférence.
Au final on se retrouve avec les 3 petits cochons unis comme les doigts de la main.

Ollivo- beLIEve

Leproux : «On veut la gagner»
Les récents coups de gueule de Robin Leproux, le président du Paris SG, ont semble-t-il porté. Mardi soir, le dirigeant parisien s'est dit satisfait et soulagé par la qualification pour les quarts de finale obtenue à Vesoul (1-0).
«Robin Leproux, cette victoire était importante pour le PSG...
Oui, l'essentiel est acquis. Nous avions une obligation de résultat, surtout quand on connaissait le résultat de Quévilly, qui a éliminé un club pro. Mais ce match s'est joué dans des conditions très difficiles, et qui n'étaient pas adaptées à la pratique du football de haut niveau. Sur un tel terrain, synthétique et enneigé, il était presque impossible de développer du jeu. Et je craignais pour l'intégrité physique de mes joueurs.
Qu'attendez-vous de ce résultat ?
Il va redonner de la confiance au groupe avant le match de samedi à Nancy. Cette victoire est importante car elle nous permet de capitaliser afin de gagner des matches en championnat. Bien sûr, il faudra faire plus pour retrouver le standing et l'honneur du Paris SG, mais l'essentiel était de gagner. Cette Coupe de France, on veut la gagner...
Et surtout, le Paris-SG n'avait plus gagné depuis longtemps (Ndlr : la dernière victoire remontait au 24 janvier contre Evian-Thon en Coupe de France, 3-1)...
Oui, et c'est pour cela qu'une qualification en quart de finale est importante. Le contexte n'était pas facile ces derniers jours. Je tiens aussi à dire que les supporters du PSG ont eu un comportement responsable.
Que pensez-vous de l'expulsion de Stéphane Sessegnon, qui a eu une mauvaise réaction après une faute d'un joueur vésulien ?
Ce n'est pas acceptable et je ne veux pas la justifier. Mais je crois qu'il a eu peur sur la faute de son adversaire, qui aurait pu lui faire très mal. Mais je ne veux pas défendre son geste.
Vos récents messages ont donc eu un effet positif ?
Mais il y a eu beaucoup de messages ces derniers jours ! De moi, mais aussi d'Antoine Kombouaré, des joueurs entre eux. Le groupe attendait sans doute cela, afin d'entamer la fin de saison autrement. Les joueurs ont été courageux, surtout dans le contexte de ce soir. On s'est dit des choses importantes, franches, et parfois dures...»
Recueillis par Alexis BILLEBAULT (à Vesoul)
Ah ben si tout est déjà remis sur les rails
Incroyable

Marco- -

Apparemment petite "échauffourée" entre "supporters" et "joueurs" du PSG au retour sur Paris à 5h du mat.
Marrant, la transcription média diffère ce celle de témoignage de types présents.
Traoré aurait insulté des supporters, Sakho et Maurice auraient joué les caïds de cité ça a failli vraiment partir en couilles.
Kombouaré ne gérant rien.
Marrant, la transcription média diffère ce celle de témoignage de types présents.
Traoré aurait insulté des supporters, Sakho et Maurice auraient joué les caïds de cité ça a failli vraiment partir en couilles.
Kombouaré ne gérant rien.

Marco- -

Gagner la Coupe pour chialer si on va en Europa League, très honnêtement ça me fait chier d'avance...
Je ne sais pas comment va évoluer cette situation, mais même si les joueurs se mettent à dos en dehors du terrain les supporters ça va être sympas. Néanmoins, il semblerait qu'Erding et un autre hier, se soient fait remballer alors qu'ils venaient donner leur maillot...
Je ne sais pas comment va évoluer cette situation, mais même si les joueurs se mettent à dos en dehors du terrain les supporters ça va être sympas. Néanmoins, il semblerait qu'Erding et un autre hier, se soient fait remballer alors qu'ils venaient donner leur maillot...

Mykiki- La Team

Pourtant Erding se remue un minimum non ?

JB- -

JB a écrit:Pourtant Erding se remue un minimum non ?
Carrément. C'est pour moi une des seules satisfactions de la saison avec Jallet.
Mais à mon avis, les supporters ou en tout cas ceux à qui il s'est adressé pour tendre son maillot, mettent tous les joueurs dans le même sac et ne sortent pas du lot ceux qui méritent de l'être.

Mykiki- La Team

Je sens que la commission va encore bien faire son travail pour les cas Sakho et Sessegnon...

Marco- -

Page 59 sur 67 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67