[Euro 2012] Eliminatoires

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Euro 2012] Eliminatoires

Message par Peter Pan le Ven 3 Sep - 22:52

L'Italie s'est imposée dans la difficulté en Estonie, 2-1. Elle était menée 1-0 à la mi-temps puis en 2/3 minutes, deux buts sur corners. Un de Cassano et un de Bonucci sur une talonnade décisive de Cassano. A part ça, pas grand chose.
Ah si.... De Rossi tjs aussi nul en Nazionale. J'espère que Prandelli prendra un jour la décision de l'écarter de l'équipe type parce qu'en Nazionale il fait que de la merde. Pepe aussi assez mauvais sur ce match comme la paire Bonucci/Chiellini qui a des moments d'absence mais vu qu'ils sont équipiers à la Juve, ça devrait très vite progresser dans ce secteur de jeu là.
Sinon, j'aime pas trop la tactique, trop déséquilibrée, s'il veut mettre Cassano/Pazzini titulaires ou en tout cas Cassano dans son équipe, je pense qu'il faut un 4-4-2 ou 3-5-2 mais cette tactique est bancale, ça tiendra pas la route contre des grosses nations. Ou alors faut Cassano sur le banc et un autre à son poste.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Eliminatoires

Message par Nato le Ven 3 Sep - 23:08

RVN qui marque pour les Pays-Bas :smile:

Nato
Vintage
Vintage

Message par Marco le Sam 4 Sep - 10:16

Portugal Chypre: 4-4 ! :omg:

Marco
-
-

Message par JB le Sam 4 Sep - 10:28

J'en avais parlé ici il y a 1 ou 2 ans comme quoi le Portugal pouvait prendre 1 point à Chypre...

Chypre ils ont vraiment fait des progrès hallucinants en quelques années.
Ils sont désormais bien au dessus des Malte, Féroé & co.

JB
-
-

Message par Peter Pan le Sam 4 Sep - 11:28

Dans une semaine, la même presse dira "Cassano, on veut plus voir ta sale gueule de con en Nazionale" :loool:
Sinon, depuis le début de l'ère Prandelli, ce que j'aime bien c'est qu'il a dit que serait appelé en Nazionale seulement un joueur étant titulaire dans son club contrairement à son prédécesseur. Et qu'il miserait sur les joueurs en forme et qu'il misait sur la qualité individuelle des joueurs en tentant ensuite de mettre en place un esprit de groupe...le contraire de Lippi.
Moi ce que j'aime le plus ce sont les joueurs comme Pirlo qui disent "l'Italie mise enfin sur la qualité". Par contre, j'aurais bien aimé être dans les coulisses pour voir les retrouvailles entre De Rossi et Cassano vu la façon dont De Rossi ces derniers temps, en fidèle lieutenant de Lippi, cassait Cassano dans chaque interview en disant que la Nazionale avait pas besoin de gens comme lui, etc...

Mais bon, Prandelli est comme Blanc, au tout début d'un nouveau cycle, l'objectif c'est tenté de se qualifier pour l'Euro, mais c'est même pas sûr. Quand on voit qu'hier il n'y a que deux joueurs qui feront la Champions League (De Rossi et Pirlo), ça montre a quel point le foot italien est en régression.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par tibentus le Sam 4 Sep - 12:47

J'ai vu un résumé de ce Match de l'Italie... Ben, y'a pas de quoi être content, à mon avis. Les Azzurri en ont chier, et les deux buts sur deux corners (!), sont deux véritables miracles.
Cassano, ben c'est Cassano quoi. Hier il a été l'homme du match, et la prochaine fois, il va faire une catastrophe, se faire expulser, ou je ne sais quoi encore. Je ne conteste pas le talent du bonhomme, mais franchement, c'est un drôle de gugusse...

Comme les Bleus, l'Italie part de très loin et va galérer dans ces éliminatoires.

tibentus
Juventino
Juventino

Message par Peter Pan le Sam 4 Sep - 13:50

Cassano ne s'est pas fait expulser depuis février 2008, sa seule expulsion depuis qu'il est à la Samp...quand il avait jeté son maillot à la gueule de l'arbitre! Il a pris que 6 avertissements en deux ans...s'il se prend un rouge au prochain match, tu lui auras bien porté la poisse :loool:
C'est vrai que Cassano, on le critique souvent, à raison, parce qu'on trouve qu'il se bat pas assez, etc...mais comme après le Werder au retour, tout le monde disait "Cassano pas décisif"...bah il fait un match moyen mais finit avec une passe décisive et un but...s'il fait ça à chaque match, je signe tout de suite!

Mais je pense quand même que si Prandelli continue avec cette tactique là, il vaut mieux ne pas le mettre sur le terrain car ça fait comme avec Donadoni, tu le mets à un poste qui n'est pas le sien.

Mais bon, le match a été médiocre et certains joueurs sont bien passés à côté comme Pepe, Montolivo, Chiellini, Sirigu, Molinaro...

Mais bon, c'est une équipe inexpérimentée et qui manque clairement de talents à l'heure actuelle.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Le Cyclone de Choisy le Sam 4 Sep - 19:16

Marco a écrit:Portugal Chypre: 4-4 ! :omg:

Prendre quatre buts à la maison par Chypre.....ça fait réfléchir :whistling2:

Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Message par tibentus le Sam 4 Sep - 20:17

Non, Schumi, on a déjà eu cette conversation.
Cassano est loin d'être nul, mais par son comportement, il a souvent plus briller pour ses frasques que pour ses bonnes performances sur le terrain.
Maintenant, je dis pas, depuis quelques temps, il a l'air un peu plus sage. Mais chassez le naturel, .....
Bref, qu'il continue comme ça, c'est tout ce que je lui souhaite, à lui et à la Nazionale

tibentus
Juventino
Juventino

Message par Coach Rob le Lun 6 Sep - 10:18

Peter Pan a écrit:Par contre, j'aurais bien aimé être dans les coulisses pour voir les retrouvailles entre De Rossi et Cassano vu la façon dont De Rossi ces derniers temps, en fidèle lieutenant de Lippi, cassait Cassano dans chaque interview en disant que la Nazionale avait pas besoin de gens comme lui, etc...

So Foot a écrit:De Rossi vénère Cassano

L’Italie n’a pas fait un grand match contre l’Estonie mais elle s’en est mieux sortie que la France. Après la victoire étriquée de son équipe à Tallin (1-2), Daniele De Rossi est revenu sur la rencontre.

S’il a critiqué la pelouse et les conditions climatiques, le Romain a tenu aussi à féliciter Antonio Cassano, auteur d’un but et d’une passe décisive. « Ce fut dur, l’équipe adverse était bien disposée sur le terrain, mieux que ce que l’on pensait, explique le milieu de terrain. La pelouse était compliquée et il n’y avait pas les meilleurs conditions pour effectuer un beau match. Cassano ? Il est important, c’est le joueur le plus talentueux. Il a été décisif et c’est ce que nous attendons d’un tel joueur. A moi, ça me plaît de jouer avec des bons joueurs et en Nazionale, il y en a plusieurs ».

What the fuck ?!

Coach Rob
_
_

Message par Peter Pan le Lun 6 Sep - 10:46

Disons que c'est le temps des belles paroles...comme Cassano hier qui dit que les leaders de la Nazionale sont De Rossi et Chiellini...deux des joueurs dont tout le monde sait qu'ils étaient contre Cassano en équipe nationale du temps de Lippi.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par sanoban le Mar 7 Sep - 21:13

1-0 pour la Norvège, et bah le Portugal est dans la merde... J'ai pas de norvégiens à mes côtés, mais ils doivent être contents!

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Peter Pan le Mar 7 Sep - 23:13

Bon c'était que les Iles Féroés, mais l'Italie l'a emporté 5-0, très loin des dernières victoires 2-1 dans la difficulté contre cette même équipe sous l'ère Lippi. La reconstruction se poursuit avec la titularisation du jeune Antonelli couloir gauche de la défense et De Silvestri couloir droit! :smile:
Je reste persuadé que cette équipe là, peut-être pas géniale, aurait mis la misère à celle que l'Italie a présenté lors du dernier Mondial.
Les matches contre la Serbie seront intéressants même si l'Italie actuelle est jeune et inexpérimentée dans l'idée qu'en a Prandelli et aussi bancale avec cette tactique. Mais au moins ça joue pour marquer.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki le Mer 8 Sep - 12:08

Norvège - Portugal : 1-0 :yeah:

Suisse - Angleterre : 1-3 :yeah: :yeah:

J'aime beaucoup Adam Johnson. Man City fournit un sacré vivier de l'équipe d'Angleterre...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals

Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco le Mer 8 Sep - 17:05

Le portugal... :mellow:
Et la Norvège jouait sans J. A. Riise je crois non?

Défaite des suisses, ça fait toujours zizir aussi.

Dis donc Mykiki c'est quoi encore ce scandale sexuel? Rooney s'est fait griller?

Marco
-
-

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut