[2010/2011] Calcio
Page 2 sur 24 • Partager •
Page 2 sur 24 •
1, 2, 3 ... 13 ... 24 
Re: [2010/2011] Calcio
Poussif voire très poussif. Mais bon, ils ont au moins pris 4pts même si les adversaires étaient Bologna et l'Udinese.
Peter Pan- Gossip Boy

D'après ce que j'ai cru comprendre, Conti, le joueur de Cagliari, aurait une trentaine de points de suture sur le genou.... Sur la video on voit son père, qui lui, bosse à la Roma.

Peter Pan- Gossip Boy

Doc- La Team

Bah carton rouge finalement. Au début il y avait que pénalty puis l'arbitre, quand il a vu "les dégâts", l'a expulsé.

Peter Pan- Gossip Boy

C'est un minimum. Ce genre de joueur devrait prendre un temps de suspension égal au temps d'indisponibilité du joueur blessé.

tibentus- Juventino

Le truc c'est qu'un gars qui fait le même tacle et blessera pas le joueur adverse prendra 2/3 matches. Et là si le gars est indisponible 6 mois, il sera suspendu 6 mois. Sur le principe je suis d'accord mais après y'a des gars tu les blesses au moindre contact (style Cissé ^^)... Mais j'espère qu'il prendra au moins 5 matches.

Peter Pan- Gossip Boy

Juventus-Sampdoria 3-3.
Un match sympa mais la Samp a croqué en première période avec trois face à face perdus face à Storari. Et puis surtout....deux des trois buts de la Juventus...sont hors jeu.
Deux points de perdus, fait chier même si j'aurais signé pour un nul avant le match vu les absents (Poli, Guberti, Pazzini), trois titulaires importants. Mais vraiment dommage de se faire baiser comme ça.
Un match sympa mais la Samp a croqué en première période avec trois face à face perdus face à Storari. Et puis surtout....deux des trois buts de la Juventus...sont hors jeu.
Deux points de perdus, fait chier même si j'aurais signé pour un nul avant le match vu les absents (Poli, Guberti, Pazzini), trois titulaires importants. Mais vraiment dommage de se faire baiser comme ça.

Peter Pan- Gossip Boy

J'ai vu le match en entier sur C+ Sport, et je n'ai vu aucun hors-jeu. Mais bon, on commence à te connaître, Schumi...
Sur le but de Pepe, le ballon est repoussé par le gardien, donc pas de hors-jeu sur un ballon remis par l'adversaire, et sur celui de Quagiarella, il est sur la même ligne que le dernier défenseur.
La Juve aussi a vu un face à face perdu en 2ème période, sur une superbe action de Krasic (que j'ai trouvé très bon d'ailleurs.)
En tout cas, c'étais un très beau match, très offensif, et ça jouait bien.
Sur le but de Pepe, le ballon est repoussé par le gardien, donc pas de hors-jeu sur un ballon remis par l'adversaire, et sur celui de Quagiarella, il est sur la même ligne que le dernier défenseur.
La Juve aussi a vu un face à face perdu en 2ème période, sur une superbe action de Krasic (que j'ai trouvé très bon d'ailleurs.)
En tout cas, c'étais un très beau match, très offensif, et ça jouait bien.

tibentus- Juventino

Tous les médias italiens parlent des buts hors jeu. Ce n'est pas parce que Canal + et ses commentateurs pensaient à ses téléspectateurs, à majorité bianconera, et n'ont pas parlé des hors jeux qu'ils n'existaient pas.
Le premier:
Si Quagliarella marque, il n'y a pas hors jeu. Sa frappe va vers l'avant et est stoppée par Pepe, hors jeu, qui lui pousse le ballon au fond.
Le but est donc largement hors jeu. Pas besoin de 50 ralentis pour le voir sauf si on est aveuglé par les couleurs qu'on supporte.
Le second:
Lors de la frappe de Pepe, Quagliarella est hors jeu. Le ballon n'est pas remis en jeu par Curci mais par le poteau, Quagliarella est donc en position de hors jeu.
Deux buts hors jeu. Mais oui j'avais raconté des conneries, on me connait.
Beau match à part ces erreurs d'arbitrage, un match que la Samp n'a pas su tuer en première mi-temps quand elle maitrisait facilement la Juve.
Encore un bon petit match du boulet Cassano.
Le premier:
Si Quagliarella marque, il n'y a pas hors jeu. Sa frappe va vers l'avant et est stoppée par Pepe, hors jeu, qui lui pousse le ballon au fond.
Le but est donc largement hors jeu. Pas besoin de 50 ralentis pour le voir sauf si on est aveuglé par les couleurs qu'on supporte.
Curci si salva, ma non può nulla sul tap in vincente dell'ex Udinese, che, in fuorigioco, ma difficile da ravvisare per la natura estemporanea dell'azione, anticipa anche Quagliarella.
Le second:
Lors de la frappe de Pepe, Quagliarella est hors jeu. Le ballon n'est pas remis en jeu par Curci mais par le poteau, Quagliarella est donc en position de hors jeu.
Deux buts hors jeu. Mais oui j'avais raconté des conneries, on me connait.
Beau match à part ces erreurs d'arbitrage, un match que la Samp n'a pas su tuer en première mi-temps quand elle maitrisait facilement la Juve.
Encore un bon petit match du boulet Cassano.

Peter Pan- Gossip Boy

Si tu le dis....
Ce qui est quand même incroyable, c'est que TOUS les dimanches, la Samp se fait voler, et TOUS les dimanches, la Juve est favoriser par l'arbitrage.
D'où la 7ème place des turinois et la 4ème des Doriani l'an dernier. C'est d'une logique implacable.
Ce qui est quand même incroyable, c'est que TOUS les dimanches, la Samp se fait voler, et TOUS les dimanches, la Juve est favoriser par l'arbitrage.
D'où la 7ème place des turinois et la 4ème des Doriani l'an dernier. C'est d'une logique implacable.

tibentus- Juventino

J'ai jamais dit ça. Je dis juste que deux des trois buts de la Juve sont hors jeu...tu me dis que t'as vu le match sur Canal + Sport (comme moi) et que t'as rien vu et qu'ils n'en ont pas parlé. Je te dis que j'ai pas besoin des commentateurs pour savoir s'il y a hors jeu ou pas. D'ailleurs, bravo, à part avoir l'accent italien, il connait pas énormément de choses (j'ai adoré quand il s'est fait remettre à sa place qd il appelait les joueurs de la Samp les gialloblu...qu'il dit "ok c'est vrai, ce sont les rossoblu, désolé" et que l'autre lui dit non "les blucerchiati"...). L'autre avait peut etre un accent de merde mais connaissait autre chose que Palombo ou Cassano...ça m'a même surpris qu'il connaisse les gars comme Marilungo, Obiang, Koman...agréablement surpris, il connaissait bien son sujet.
Pour revenir aux buts hors jeu, selon toi je racontais des conneries, comme d'hab, qu'on commençait à me connaitre. L'an dernier, après chaque journée dont je parlais de l'arbitrage, le lendemain, dans la moviola, le truc préféré de tous les italiens, on parlait des erreurs au détriment de la Samp, tout simplement parce que la Samp a fait une saison hors norme l'an dernier vu son effectif et que sans ça elle aurait fini dans le top 3, ça peut arriver d'avoir une année exceptionnelle sur le terrain mais d'avoir dans le même temps une année de merde niveau arbitrage.
La moviola de ce matin, les titres de la presse c'est ça:
Je te dis pas que la Juve va avoir des erreurs d'arbitrage toutes les semaines en sa faveur et que la Samp ce sera en sa défaveur à chaque fois, mais hier oui. Désolé mais marquer 3 buts valables contre la Juve ça ne va pas arriver toutes les semaines et repartir avec un seul point alors que deux des buts adverses sont hors jeu, ça fait chier, surtout après avoir autant bien joué en première mi-temps.
En tout cas, content d'avoir vu tous les jeunes de la Samp (Volta & Obiang, premier match en Serie A pour les 2; Koman première titularisation avec la Samp depuis 4 ans, Marilungo premier match en Serie A depuis deux ans...que des jeunes de 20 ans ou moins...c'est classe).
Pour revenir aux buts hors jeu, selon toi je racontais des conneries, comme d'hab, qu'on commençait à me connaitre. L'an dernier, après chaque journée dont je parlais de l'arbitrage, le lendemain, dans la moviola, le truc préféré de tous les italiens, on parlait des erreurs au détriment de la Samp, tout simplement parce que la Samp a fait une saison hors norme l'an dernier vu son effectif et que sans ça elle aurait fini dans le top 3, ça peut arriver d'avoir une année exceptionnelle sur le terrain mais d'avoir dans le même temps une année de merde niveau arbitrage.
La moviola de ce matin, les titres de la presse c'est ça:
"Juve, 2 gol irregolari"
JUVE-SAMP 3-3 — Mazzoleni affonda per le sviste dell’assistente Padovan. Da annullare il secondo e il terzo gol della Juve. Grave il primo errore: quando Quagliarella calcia, Pepe è sulla linea di porta. Difficile non accorgersi della posizione irregolare. Non solo, il fuorigioco è doppio perché Pepe prima "stoppa" il tiro di Quagliarella e poi dà il colpo di grazia al pallone dopo che il compagno lo tocca un’altra volta. Parti invertite sul 3-2: Pepe calcia (prenderà il palo) con Quagliarella di poco in offside. L’azione andrebbe fermata nel momento in cui l’ex del Napoli ribatte in rete. Nel finale due entrate al limite di Melo: rimedia solo un giallo.
Je te dis pas que la Juve va avoir des erreurs d'arbitrage toutes les semaines en sa faveur et que la Samp ce sera en sa défaveur à chaque fois, mais hier oui. Désolé mais marquer 3 buts valables contre la Juve ça ne va pas arriver toutes les semaines et repartir avec un seul point alors que deux des buts adverses sont hors jeu, ça fait chier, surtout après avoir autant bien joué en première mi-temps.
En tout cas, content d'avoir vu tous les jeunes de la Samp (Volta & Obiang, premier match en Serie A pour les 2; Koman première titularisation avec la Samp depuis 4 ans, Marilungo premier match en Serie A depuis deux ans...que des jeunes de 20 ans ou moins...c'est classe).

Peter Pan- Gossip Boy

Putain le commentateur sur les ralentis de Schumi est au taqué !!!
Sur le second but pour moi c'est avantage à l'attaquant donc pas hors jeu puisque sur la même ligne. Sur la vidéo de Schumi on voit que l'angle n'est pas droit au vu de la ligne de la surface de but.
En revanche le 1er est bel et bien hors jeu...
Sur le second but pour moi c'est avantage à l'attaquant donc pas hors jeu puisque sur la même ligne. Sur la vidéo de Schumi on voit que l'angle n'est pas droit au vu de la ligne de la surface de but.
En revanche le 1er est bel et bien hors jeu...

Mykiki- La Team

Le second aussi. L'angle n'est pas droit mais justement tu as encore plus l'impression qu'il n'y a pas hors jeu donc si l'angle était parfait ce serait carrément flagrant.
Invité- Invité
J'avais l'impression que ça ferait l'inverse. Bon bah la géométrie dans l'espace n'est pas mon fort...
Néanmoins j'ai quand même l'impression qu'il est sur la même ligne. Ceux qui sortent les révélateurs au millimètre ça me fait doucement rire.
Néanmoins j'ai quand même l'impression qu'il est sur la même ligne. Ceux qui sortent les révélateurs au millimètre ça me fait doucement rire.

Mykiki- La Team

ITALIE : Que font les arbitres ?
Le week-end italien a été marqué par de nombreuses erreurs arbitrales. La Sampdoria, auteur d'un nul chez la Juve (3-3), crie au scandale. Sur le 2e but turinois, Quagliarella tire sur Pepe qui est devant lui (donc hors-jeu) et qui marque. Sur le 3e, lorsque Pepe tire sur le poteau, Quagliarella est hors-jeu. Et il profite de sa position pour marquer ensuite dans le but vide. Défaite à Lecce (0-1), la Fiorentina a eu un but refusé pour un hors-jeu de Kroldrup. Or ce dernier était couvert par Cariolato. L'arbitrage de Cesena - AC Milan a également été au centre des attentions.
L'homme du week-end : Cela fait quatre ans de suite que Daniele Conti marque contre la Roma dont son père est le directeur sportif ! Mais après son but de ce week-end (victoire 5-1), il a été conduit à l'hôpital pour se faire poser 30 points de suture suite à un tacle assassin de Nicolas Burdisso.
On a aimé : La titularisation de l'attaquant français Jonathan Biabiany par l'Inter Milan, champion d'Italie et champion d'Europe en titre. Et la victoire au bout (2-1 face à Udine).
On n'a pas aimé : Silvio Berlusconi, le président du Milan, s'est lâché contre l'arbitre qui a refusé un but valable à Pato lors de la défaite milanaise à Cesena (0-2) : «Le problème, c'est que le Milan tombe souvent sur des arbitres de gauche».
Cassano (Sampdoria) : Lorsqu’il s’adresse à son ancien entraîneur Del Neri, Cassano se met la main devant la bouche, pour que les caméras ne lisent pas sur ses lèvres. Ça serait presque malin, s’il ne gueulait pas comme un porc laissant les micros qui traînent tout entendre.
SOFOOT
ça m'a fait marrer un moment en première mi-temps, y'a un coup franc obtenu par Cassano pour une poussette dans le dos, Del Neri, maintenant à la Juve, se lève du banc et proteste contre l'arbitre...et là y'a Cassano qui se met à rire en gueulant "t'étais bien content l'an dernier de les avoir ces coups francs là"

Peter Pan- Gossip Boy

Burdisso prend deux matches
Expulsé lors de la défaite de la Roma à Cagliari (1-5), Nicolas Burdisso a pris deux matches de suspension. Le défenseur central argentin manquera les rencontres face à Brescia et Bologne mais pourra jouer contre l'Inter Milan. Il s'était rendu coupable d'un tacle impressionnant les deux pieds décollés du sol sur la jambe de Daniele Conti. Ce dernier avait été conduit à l'hôpital et s'était fait poser 30 points de suture.
Deux matches pour ça...
Le pire c'est que c'était prévisible mais j'aurais mis un minimum de trois matches pour la forme.
Peter Pan- Gossip Boy

Page 2 sur 24 •
1, 2, 3 ... 13 ... 24