[2010/2011] Premier League
Page 2 sur 45 • Partager •
Page 2 sur 45 •
1, 2, 3 ... 23 ... 45 
Re: [2010/2011] Premier League
A fulham, Al Fayed c'est un SDF? Quand il a mis je ne sais combien sur Marlet notamment...
Oui sur Marlet...
Oui sur Marlet...
Marco- -

Marco a écrit:A fulham, Al Fayed c'est un SDF? Quand il a mis je ne sais combien sur Marlet notamment...
Oui sur Marlet...
Oui enfin pour être propriétaire d'un club de foot il ne faut pas être SDF comme tu dis. Mais tu n'es pas obligé de gérer ça comme un manche en achetant tous les noms qui te passent par la tête...
D'ailleurs, j'ai hâte de voir comment City va pouvoir faire avec la mesure sur le fait d'avoir un minimum de jeunes ayant évolué au R.U...

Mykiki- La Team

Ca n'a rien de nouveau.
Madrid, Chelsea...
Le Milan AC faisait quoi à l'époque? L'Inter?
Barcelone ils ont pas assez de Messi et Zlatan? Non allez, Villa...
Bref les riches ils empilent, et City c'est un nouveau riche.
Bon après libre à chacun de trouver que ce club ressemble à quelque chose ou non.
Après les mecs sont multimilliardaires, ils prennent un club il vont pas se dire "Allez je prends un joueur chaque année et dans 15 ans j'ai le droit de jouer le titre en Angleterre"
Perso c'est plus l'arrêt Bosman qui me fait chier mais bon...
Madrid, Chelsea...
Le Milan AC faisait quoi à l'époque? L'Inter?
Barcelone ils ont pas assez de Messi et Zlatan? Non allez, Villa...
Bref les riches ils empilent, et City c'est un nouveau riche.
Bon après libre à chacun de trouver que ce club ressemble à quelque chose ou non.
Après les mecs sont multimilliardaires, ils prennent un club il vont pas se dire "Allez je prends un joueur chaque année et dans 15 ans j'ai le droit de jouer le titre en Angleterre"
Perso c'est plus l'arrêt Bosman qui me fait chier mais bon...

Marco- -

Wright-Phillips c'est un sacré buteur

Peter Pan- Gossip Boy

Joe Hart m'a fait plaisir cet après midi. Rien à voir avec Green !!!
Je ne comprends pas le départ de Milner à City (si c'est confirmé). Il est un joueur clé de Villa qui n'est pas un club de seconde zone anglaise (malgré le départ d'O'Neil). A City il ne sera qu'à un joueur de plus notamment sur le banc où il risque de passer quelque temps !!! La liste des milieux de terrain de City est juste hallucinante :
Michael Johnson, Stephen Ireland, Shaun Wright-Phillips, Adam Johnson, Gareth Barry, Patrick Vieira, David Silva, Kelvin Etuhu, Nigel de Jong, Yaya Touré
Tous les joueurs ne sont pas des concurrents pour Milner à son poste de milieu droit, néanmoins il y a du monde qui peut jouer à sa place...
J'espère sincèrement qu'il va rester. Déjà que le départ de Barry l'an dernier m'avait vraiment fait chier, là ça va me gonfler sérieusement...
edit> Après son triplé pour commencer la saison les marseillais ne sont pas prêts de voir Drogba, pour ceux qui y pensaient encore (et oui, il faut des doux rêvers partout)
Je ne comprends pas le départ de Milner à City (si c'est confirmé). Il est un joueur clé de Villa qui n'est pas un club de seconde zone anglaise (malgré le départ d'O'Neil). A City il ne sera qu'à un joueur de plus notamment sur le banc où il risque de passer quelque temps !!! La liste des milieux de terrain de City est juste hallucinante :
Michael Johnson, Stephen Ireland, Shaun Wright-Phillips, Adam Johnson, Gareth Barry, Patrick Vieira, David Silva, Kelvin Etuhu, Nigel de Jong, Yaya Touré
Tous les joueurs ne sont pas des concurrents pour Milner à son poste de milieu droit, néanmoins il y a du monde qui peut jouer à sa place...
J'espère sincèrement qu'il va rester. Déjà que le départ de Barry l'an dernier m'avait vraiment fait chier, là ça va me gonfler sérieusement...
edit> Après son triplé pour commencer la saison les marseillais ne sont pas prêts de voir Drogba, pour ceux qui y pensaient encore (et oui, il faut des doux rêvers partout)

Mykiki- La Team

Milner sera titulaire. Wright-Phillips est une grosse m****.
J'ai regardé la seconde période...c'est quand même abusé qu'avec l'argent mis dans ce club, qu'il y ait aussi peu de joueurs de top niveau je trouve.
La défense, c'est faible. Les 4 alignés (voire 5 vu que Kolarov est sorti), c'est bon pour la banc de touche mais en titulaire y'a tellement mieux à avoir.
Même le milieu ne fait pas rêver. Ils feraient mieux d'avoir 4/5 milieux en moins mais d'avoir plus de qualité.
J'ai regardé la seconde période...c'est quand même abusé qu'avec l'argent mis dans ce club, qu'il y ait aussi peu de joueurs de top niveau je trouve.
La défense, c'est faible. Les 4 alignés (voire 5 vu que Kolarov est sorti), c'est bon pour la banc de touche mais en titulaire y'a tellement mieux à avoir.
Même le milieu ne fait pas rêver. Ils feraient mieux d'avoir 4/5 milieux en moins mais d'avoir plus de qualité.

Peter Pan- Gossip Boy

Je ne te le fais pas dire que SWP est nul mais bon on ne sait jamais vu que Mancini le préfère à Ireland...
En fait je ne sais pas comment ils font pour recruter. Pas l'impression qu'ils cherchent les complémentarités...
Je suis fan de Gareth Barry donc je vais avoir du mal à le critiquer. C'est surtout de Jong que je virerait. Et puis ça fait 3 milieux déf avec Touré...
En fait je ne sais pas comment ils font pour recruter. Pas l'impression qu'ils cherchent les complémentarités...
Je suis fan de Gareth Barry donc je vais avoir du mal à le critiquer. C'est surtout de Jong que je virerait. Et puis ça fait 3 milieux déf avec Touré...

Mykiki- La Team

La 1er période de J.Cole, il est fantomatique et il souhaite la bien venu a Koscielny en Premier League.

Djoda- Que la force soit avec toi

Et Reina qui continue à faire ses petites boulettes...
Alors oui il sauve souvent la mise mais putain que c'est chiant.
Alors oui il sauve souvent la mise mais putain que c'est chiant.

Nato- Vintage

"petite boulette"? Attends elle est énorme 
Faut qu'il redescende de son estrade à Madrid le mec.
Arbitre bien zélé sur le rouge de Koscielny qui a ruiné la descendance de Kuyt 2 minutes avant.

Faut qu'il redescende de son estrade à Madrid le mec.
Arbitre bien zélé sur le rouge de Koscielny qui a ruiné la descendance de Kuyt 2 minutes avant.

Marco- -

Supporte Marseille tu seras habitué.
Très bonne 1er de Koscielny, sévère le 2eme jaune, vu que N'Gog en avait fait une volontaire.
N'Gog en EDF en septembre ???
Très bonne 1er de Koscielny, sévère le 2eme jaune, vu que N'Gog en avait fait une volontaire.
N'Gog en EDF en septembre ???

Marco a écrit:Faut qu'il redescende de son estrade à Madrid le mec.
Non, Reina a tjrs eu cette "particularité", dommage on perd 2 pts importants.
Pas contre le commentaire de Canal est assez ignoble avec sa branlette sur les Gunners
Djoda a écrit:N'Gog en EDF en septembre ???
Il mérite plus que les Rémy, Hoarau and co pour moi depuis le début de saison.

Nato- Vintage

J'ai juste vu la 2nde MT j'ai pas trouvé de branlette particulière sur les gunners, le suceur de PL les trouvant apathiques, qu'ils n'avait rien montré et que le but était inespéré.

Marco- -

Marco a écrit:le suceur de PL les trouvant apathiques, qu'ils n'avait rien montré et que le but était inespéré.
Hein ?

Nato- Vintage

Stephane Guy, je pense.

Oui lui.
Sinon Nasri il l'a bien taillé aussi "Il n'a pas fait oublier Fabregas". BIM.
Sinon Nasri il l'a bien taillé aussi "Il n'a pas fait oublier Fabregas". BIM.

Marco- -

Page 2 sur 45 •
1, 2, 3 ... 23 ... 45