[LIGUE 2] 2010/2011
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [LIGUE 2] 2010/2011
Il manquait Gaston Gérard dans la liste des beaux stades qui vont faire rêver en L1.
Younousse is Back.
Younousse is Back.
Marco- -

Marco a écrit:Younousse is Back.
De toute façon il était que prêté.

Abdou- La Team

Il veut rester là bas apparemment.

Marco- -

Marco a écrit:Il veut rester là bas apparemment.
Il veut rester à Dijon ? Il bluffe.

Abdou- La Team

Abdou a écrit:Marco a écrit:Il veut rester là bas apparemment.
Il veut rester à Dijon ? Il bluffe.![]()
Bon après je lis ça donc...
Le néo-Sedanais Florian Makhedjouf explique son choix d'avoir quitté le Paris Saint-Germain.
Interrogé par le site AllezSedan, le futur ex-capitaine de la CFA Florian Makhedjouf a avoué que le club a hésité entre Sankharé et lui pour remplacer Jérémy Clément sur le départ. Finalement il a préféré partir : « Oui, c'était Makhedjouf ou Sankharé, c'était pas non mais ça traînait en longueur et Sedan s'est manifesté. C'est un projet qui m'a tout de suite plu, Sedan est une ville de football, c'est festif (sic), c'est sûr que ça n'a rien à voir avec Paris mais je viens pour le football (rire). Le stade est sympa, les supporters sont derrière l'équipe... »
Il se montre déçu de ne pas avoir eu la chance de signer un contrat pro avec le Paris Saint-Germain : « J'espère rebondir grâce à Sedan, je ferais tout pour ce club et si par la suite ça se passe bien, je ne l'oublierais jamais. Je suis vraiment amer vis à vis du PSG où j'ai tout donné, je souhaitais réussir à Paris et j'en étais aux portes ... Mais maintenant Paris, c'est derrière moi. Je pars la tête haute, j'ai tout montré mais je suis concentré sur mon nouvel objectif : si Sedan ne monte pas cette année : je veux participer à la montée l'année prochaine ! »

Marco- -

Très bonne ambiance ce soir du côté d'Annecy, super soirée clôturée en beauté avec le feu d'artifice et la présence de Thiriez

Peter Pan- Gossip Boy

Clément, il est toujours à Paris? Parce qu'on n'en parle pas du tout.
Et puis pour Sankharé, s'il monte, au moins il jouera, je peux comprendre qu'il veuille rester.
Et puis pour Sankharé, s'il monte, au moins il jouera, je peux comprendre qu'il veuille rester.

sanoban- Hincha Devil

J'ai entendu que Evian changeais de nom l'année prochaine. C'est vrai ????

Djoda- Que la force soit avec toi

Djoda a écrit:J'ai entendu que Evian changeais de nom l'année prochaine. C'est vrai ????
Rien de sûr encore...mais ça pourrait s'appeler "Evian-Savoie"....ça risque de pas passer auprès des supporters historiques...une fusion de Thonon et Croix de Savoie (à la base, ce club là c'était déjà une fusion de Gaillard et Ville-la-Grand) qui se transforme en "Evian-Savoie"....alors qu'Evian n'a rien à faire là-dedans vu que c'est que le sponsor du club (4M€ par an). Déjà que cette année ça a bien gueulé de voir le club faire ses matches à Annecy...donc si en plus ils changent le nom en mettant "Evian-Savoie", ça risque de pas passer. Déjà Evian-Haute-Savoie" ça passerait pas, mais d'oublier le "haute", pour les historiques, ça va pas le faire. En fait, ça va dépendre en grande partie de où ils vont faire le nouveau stade...y'a un projet du côté de Ville-la-Grand, proche de la Suisse, et un projet à Seynod, à côté d'Annecy, à 100km environ du siège du club. Et pour le moment, jusqu'à il y a encore quelques semaines, c'est cet endroit là qui était favori....excellent pour nous (Doc, Gui, Ravanelli, Coyote) mais pas pour les historiques et ça gueule pas mal.
On verra bien ce qu'il en est dans les semaines & mois à venir.

Peter Pan- Gossip Boy

Marco a écrit:Il manquait Gaston Gérard dans la liste des beaux stades qui vont faire rêver en L1.
mouhaha mais quelle horreur
Nancy, Nice, Valenciennes, Brest, Auxerre, Lorient, Dijon, Ajaccio, Evian, Lille et "Rennes"
Bordeaux, Toulouse, Montpellier ça fait viellot aussi bref c pas la joie
A ce propos c'est dommage que Le Havre ne monte pas, ils vont avoir un super stade en 2012 bizarre qu'il l'est zappé pour l'euro 2016

Premier stade à énergie positive en France, 30 000 places bon il appartiendra à la ville et pas au club comme souvent en France
KoopaRaï- Nombre de messages: 402
Tours retrogradé en National !
Tours a été rétrogradé en National par la DNCG ce vendredi.
12e de la dernière saison de Ligue 2, Tours a été rétrogradé en National par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP. Le président Frédéric Sebag, qui reconnaît un certain "déséquilibre dans les comptes", a d'ores et déjà annoncé son intention d'"injecter des fonds propres" et de faire appel.

Peter Pan- Gossip Boy

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7