[Topic Officiel] Stade Rennais

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Topic Officiel] Stade Rennais

Message par Peter Pan le Sam 15 Oct - 12:13

Antonetti «choqué» par K.Biyik

Vendredi, Jean-Armel Kana-Biyik évoquait dans L'Equipe sa décision de jouer pour le Cameroun. «Je sais que Laurent Blanc ne changera pas son groupe, qui s'est qualifié pour l'Euro. Au Cameroun, il y a une réelle envie de me voir jouer avec le maillot vert, une envie que je n'ai pas sentie en France», a expliqué le défenseur rennais né à Metz. Une décision que ne comprend pas Frédéric Antonetti qui se dit «choqué», toujours dans L’Equipe. «Je ne suis pas d'accord avec lui et je le lui ai dit. L'impatience est parfois mauvaise conseillère. Défenseur central, c'est un poste à hautes responsabilités et il n'a pas encore assez de bouteille pour prétendre être sélectionné en équipe de France. Des garçons comme lui ont le potentiel pour intégrer un jour les A mais il y a des joueurs en place. Il faut garder un peu de mesure. C'est dommage que la France le perde», a réagi l’entraîneur rennais à propos de son défenseur de 22 ans.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abdou le Sam 15 Oct - 13:32

J'avoue que je comprend pas trop ces choix prématuré, il a que 22 ans et c'est pas non plus un gros tocard. Il aurait pu avoir sa chance dans les années à venir.
Surtout que la défense de l'EDF devra être renouvelé très bientôt.

Abdou
La Team
La Team

Message par sanoban le Sam 15 Oct - 16:29

Mouais, il a peut être senti qu'il ne pourrait pas avoir le niveau requis.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Peter Pan le Ven 27 Jan - 18:06

:cool: :nizza:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Coyote le Sam 28 Jan - 10:27

Enorme !!! :tongue:

Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par Minigad le Jeu 8 Mar - 0:59

Il est bon le speaker du Stade de la Route de Chez-Nous, n'est-ce pas ?
Après de savoir pourquoi il a fait ça... Il devait sûrement s'ennuyer dans les travées du Stade :loool:

Minigad

http://an-orient-da-viken.skyrock.com/

Message par sanoban le Jeu 8 Mar - 1:10

Le stade de la route de chez nous :loool: :loool:

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Minigad le Jeu 8 Mar - 1:21

Il faut bien s'approprier tout ce qu'il y a à côté (même si actuellement, c'est plutôt l'à-côté qui s'approprie le "chez-nous" :maad: )
Autant le Moustoir était "citadelle imprenable" pendant un moment, autant depuis plusieurs matchs, on n'y arrive plus non plus.

Minigad

http://an-orient-da-viken.skyrock.com/

Message par Peter Pan le Mar 1 Mai - 13:59

C'est en garde à vue que Yann M'vila a passé une partie de la journée de lundi ainsi que toute la nuit qui a suivi. Lundi matin, le milieu rennais n'avait déjà pas pu participer au décrassage des Bretons au lendemain de leur victoire face à Ajaccio, dimanche (3-1). Excusé pour «raisons personnelles», l'international âgé de 21 ans était en fait entendu par les gendarmes venus l'interpeller à son domicile de la banlieue rennaise. Une plainte d'un jeune homme de 17 ans frappé par M'vila à son domicile dans la nuit de vendredi à samedi est à l'origine de cette interpellation qui s'est prolongée par une garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Vern-sur-Seiche.

M'vila est accusé de violence n'ayant pas entraîné d'incapacité sur le plaignant qui faisait partie de son entourage avant qu'un différent n'apparaisse entre les deux hommes. La garde à vue a été levée à 11h00 ce mardi et c'est libre que M'vila a rejoint l'entraînement des Rennais en fin de matinée. Le club breton s'est refusé à tout commentaire en attendant les suites de cette affaire. «Yann a reconnu qu'il avait eu une réaction inappropriée mais générée par la trahison de la confiance qu'il avait donnée à ce jeune homme, nous a déclaré Maître Thierry Fillion, son avocat qui espère éviter une audience publique. En l'état, il n'y a pas de décision de prise par le parquet de Rennes sur les suites à donner à cette affaire. Le dossier sera transmis au parquet d'ici huit à dix jours.»

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Abdou le Mar 1 Mai - 16:52

Il a tout d'un vainqueur lui.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il reste à Rennes une saison de plus. Il est loin d'avoir une grosse saison et les clubs étrangers n'ont pas l'air de se bousculer pour tenter de le recruter.

Abdou
La Team
La Team

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut