News équipe de France

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News équipe de France

Message par BaBlaFaya le Ven 18 Juin - 14:33

Fiotte ... !

:wub:

BaBlaFaya

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peter Pan le Ven 18 Juin - 14:56

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100618_104832_le-blog-de-didier-roustan.html

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Le Cyclone de Choisy le Ven 18 Juin - 18:27

tibentus a écrit:Un peu dégouté du gâchis, mais en même temps content... Content que ça se termine, content qu'on fasse table rase de Domenech le guignol, et de certains joueurs qui vont arrêter et/ou être mis sur la touche par Blanc.

Ca fait 4 ans que j'en peut plus du blaireau aux gros sourcils, de ses conf' de presse grand gignolesque et de tout le toutim qui tourne autour de l'EDF. Il m'a fait presque pitié hier soir, après le match, avec ses larmes de crocodile... Pfff

Par la même occasion, j'espère que Escalette et toute la fédé sautent en même temps que le selectionneur. Il est temps de repartir de zero. Il est temps de faire ce qu'on fait les allemands, par exemple. Repartir avec des jeunes, reconstruire pratiquemment de rien. Parceque des joueurs de qualité, il y en a, peut-être pas de quoi faire un demi-finaliste de Mondial, mais quand même mieux que de se faire sortir d'un premier tour.

Totalement d'accord....Je pense qu'Escalettes devrait avoir les couilles de démissionner. Il faut un grand coup de balai sur la Fédé. Ce n'est pas une équipe la France, c'est juste comme 11 mecs de cité qui jouent avec le même maillot...pas de cohésion, chacun fait ce qu'il veut...Pfffff....même pas d'orgueil national....même pas capable de comprendre qu'a travers leur jeu, ils sont sensé représenter la nation française aux yeux du monde...
Pathétique, Ridicule....merci Raymond d'avoir fait de nous l'équipe la plus lamentable qui soit....... :mad:

Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Message par Coach Rob le Ven 18 Juin - 18:33

Luyindula a écrit:

Le titre est bien trouvé.

L'édito est dégueulasse par contre. Morceaux choisis.

"Alors allons jusqu'au bout : moquons nous de ces Bleus, profitons de ces instants pour éduquer les enfants dans la relativité des choses du sport"

[...]

"Rions de ces cadres qui comme Franck Ribéry, William Gallas ou Nicolas Anelka s'estiment si supérieurs".

[...]

"Après il sera temps de réfléchir sur cette gouvernance qui ne gouverne rien, sur ces joueurs qui devraient se limiter à badigeonner de moutarde les poignées de porte et fermer leur grand bouche"

...

Signé Fabrice Jouhaud (rendre à César ce qui est à César...)

Coach Rob
_
_

Message par Doc le Ven 18 Juin - 18:43

Vous êtes serieux? vous pensez vraiment qu'Escalette va démissionner?
:loool:
Le gars il va rester jusqu'a ce qu'on le vire à grand coup de pompe dans le cul mais il partira pas de lui même, il arrive pas à prendre une décision alors démissionner...
D'ailleurs on l'a pas entendu aujourd'hui, pourtant ça semblerait logique qu'il dise qqchose...

Dans un autre topic Diego parle de tristesse, 'tain moi j'ai même pas envie d'être triste pour ces gars là, quand je les vois j'ai juste envie que ça se termine...j'ai aucune émotion

Doc
La Team
La Team

Message par Ollivo le Ven 18 Juin - 19:03

Je parlais de ma tristesse envers l'entité "Equipe de France", cette chose qui nous représente, qui peut nous rendre fier ou honteux.
Oui hier j'étais triste de me dire que le monde entier nous voit comme des pébrons. Déjà qu'on a volé notre qualification, voilà qu'en plus on offre un spectacle lamentable et qu'on est incapable de se trouver une motivation pourtant évidente.

Je trouve ça triste et pathétique que ce groupe pitoyable ait été incapable de donner tord aux critiques et aux doutes qu'on avait sur eux.

L'idée d'une fierté collecte c'est trop demander ?

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Djoda le Ven 18 Juin - 19:38

Abdou a écrit:
Djoda a écrit:Merci les blues grasse a vous je vais vivre un enfer du boulot.

Pourquoi ? Tu travaille pas en France ?

JB a écrit:Il me semble qu'il bosse en Suisse.

Yes

Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Doc le Ven 18 Juin - 19:48

Alors? Racontes nous ta journée! :LOL:

Doc
La Team
La Team

Message par Djoda le Ven 18 Juin - 19:53

Au début debriefing entre français, après l'italien vient remettre une couche et suisses chantant Mexico toute la journée, ensuite c'est l'algérien qui vient titillé.

Voila journée très très longue.

Djoda

Message par tibentus le Ven 18 Juin - 20:04

Pareil, je bosse au Luxembourg, et j'ai pas mal de collègues allemands et belges.... 'Tain, heureusement qu'ils savent que je suis à moitié rital et ils ne m'ont pas trop chambré, mais y'en a qui ont ramassés, et comme il faut... :loool:
Surtout les tocards qui ont chambrés tout le monde avec leur drapeau bleu-blanc-rouge, posé au-dessus de leur bureau 1 mois avant la compet'...

tibentus
Juventino
Juventino

Message par JB le Ven 18 Juin - 20:11

Larqué qui se lâche sur TF1 à propos de Domenech, Eurosport qui se lâche aussi avec un mini clip anti-Domenech.
Il a intérêt à s'exiler le pauvre vieux.

JB
-
-

Message par Abdou le Ven 18 Juin - 20:17

JB a écrit:Larqué qui se lâche sur TF1 à propos de Domenech, Eurosport qui se lâche aussi avec un mini clip anti-Domenech.
Il a intérêt à s'exiler le pauvre vieux.

:wub:

Je me place en leader de la cabale anti Domenech.

Abdou
La Team
La Team

Message par JB le Ven 18 Juin - 20:21

J'ai rarement vu des réactions aussi violentes quand même. ça se lâche sur des chaînes et des plateaux télés ou règnent d'habitude la langue de bois.
Il reste pourtant une chance infime de se qualifier, les allemands, les anglais dans la même situation et avec une équipe aussi pourrie ils y croiraient malgré tout, nous on a déjà capitulé.

JB
-
-

Message par sanoban le Ven 18 Juin - 20:24

Je pense que le mec et ses gamins vont souffrir gravement. T'imagines le boulanger: Nan, j'ai pas de pain pour vous, allez vous faire foutre.

Bien fait pour sa gueule, par contre, sa famille/ses gamins j'espère que ça se passera pas trop mal.

L'algérien il a pas grand chose à dire je pense...

JB: les Allemands ont montré du jeu, les anglais aussi dans un sens et puis les mecs on voit qu'ils sont concernés par leur équipe. C'est pas comme si la France perdait alors qu'elle s'était vaillamment battu et que là on se dise: on va se qualifier, c'est pas grave. C'est pas le bilan comptable qui compte.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par JB le Ven 18 Juin - 20:26

sanoban a écrit:
JB: les Allemands ont montré du jeu, les anglais aussi dans un sens et puis les mecs on voit qu'ils sont concernés par leur équipe.

C'est pour ça que j'ai précisé dans la même situation et avec une équipe aussi pourrie, tant que t'as pas perdu faut y aller. M'enfin bon...
La finale de la coupe du monde j'y crois encore :cool:

JB
-
-

Message par Doc le Ven 18 Juin - 20:32

>> Sanoban, ça reste que du foot, si le boulanger veut pas lui filer du pain, je sais pas lequel des 2 est le plus con....

Doc
La Team
La Team

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut