[CDM 2010] Anelka exclu
Page 13 sur 13 • Partager •
Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: [CDM 2010] Anelka exclu
Finalement il fera pas appel.
Moi je ferais pareil, autant revenir après quelques matches, espérer que ça ne prenne pas et donc faire le sauveur contre le Luxembourg.
Moi je ferais pareil, autant revenir après quelques matches, espérer que ça ne prenne pas et donc faire le sauveur contre le Luxembourg.

Marco- -

Ribéry : «Je n'ai pas deux visages» © L'équipe
Putain le titre
Plus il parle plus il rajoute des conneries.
Les footeux faut qu'ils arrêtent les conseillers, le coup du politisé c'est pas de lui, je ne le pense pas assez "subtil" pour ça.
Enfin qu'on retrace un peu le parcours de Ribery et on retrouve sensiblement toujours les mêmes trajectoires sous ses différents maillots, les pormesses du terrain, du micro, avant une baisse puis le clash.
"Je joue pour vous", oui parce que Madrid n'a pas fait l'effort
Putain le titre

Ribéry : «Je n'ai pas deux visages»
Franck Ribéry veut reconquérir le coeur des supporters bavarois. (AFP)
Franck Ribéry s'est défendu dans la presse allemande mercredi d'«avoir deux visages» en référence à ses déboires sportifs et judiciaires de la saison dernière. «Je n'ai pas deux visages comme la presse en France me décrit. J'ai eu l'impression qu'on voulait toujours me mettre plus bas que terre et je suis content de pouvoir maintenant me concentrer sur le Bayern», a expliqué l'international français du Bayern Munich au magazine Sport Bild. «Je suis déçu (de l'image qu'on donne de lui en France) alors qu'en Allemagne, c'était différent, c'était moins politisé», a-t-il ajouté. «Je veux et j'ai besoin de l'amour des supporteurs du Bayern, c'est pour eux que je joue. Je veux les rendre heureux, leur soutien me donne de la force, je dois regagner leur amour cette saison», a reconnu le Français qui s'est lancé dans une opération séduction à travers la presse.
Plus il parle plus il rajoute des conneries.
Les footeux faut qu'ils arrêtent les conseillers, le coup du politisé c'est pas de lui, je ne le pense pas assez "subtil" pour ça.
Enfin qu'on retrace un peu le parcours de Ribery et on retrouve sensiblement toujours les mêmes trajectoires sous ses différents maillots, les pormesses du terrain, du micro, avant une baisse puis le clash.
"Je joue pour vous", oui parce que Madrid n'a pas fait l'effort

Marco- -

le figaro.fr a écrit:
Domenech la taupe ?
Lepoint.fr s'est procuré le rapport de la mission d'information chargée d'enquêter sur ce qui s'est passé cet été en Afrique du Sud. Durant leurs auditions, trois joueurs ont désigné Raymond Domenech comme étant le «traître» ayant rapporté les insultés de Nicolas Anelka («va te faire enc… toi et ton équipe») au quotidien L'Equipe. La mission préconisait par ailleurs de «renvoyer l'ensemble des 23 joueurs devant l'instance disciplinaire», ce que n'a pas suivi la FFF, et égratigne le sélectionneur en lui adressant six griefs, dont le fait d'avoir pris «des choix non expliqués et donc pas compris qui ont fait naître des malaises, voire de la rancœur».

teebo- La Team

Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13