[CDM 2010] Anelka exclu

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco le Sam 19 Juin - 19:23

"Le problème c'est pas Anelka, c'est le traître" + "C'est ce traître qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France." © Evra

Non mais les mecs...

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban le Sam 19 Juin - 19:32

Pas vu la conférence, il se dit quoi, à part la citation de Marco?

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Sam 19 Juin - 19:35

Que si ça n'était pas sorti il n'aurait pas été exclu.

Marco
-
-

Message par Marco le Sam 19 Juin - 19:45

Il faisait de ces têtes par moments :mellow:

Allez, qui est le traître? Je rêve que ce soit Valbuena :wub:

Le mec doit se faire dessus...

Evra: "Tous les joueurs voulaient qu'Anelka reste. Tous."

Marco
-
-

Message par sanoban le Sam 19 Juin - 19:49

La blague. Les mecs préfèrent une ambiance de merde et un sélectionneur humilié, bien joué.

Donc là ils cherchent la taupe? Ca va retomber sur Gourcuff...

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Sam 19 Juin - 19:51

Gourcuff c'est le coupable idéal.

T'as l'impression que tout le monde a des contacts à l'extérieur, Gourcuff aussi sûrement.
Après est ce que c'est lui, j'en doute.

Le top c'est le journaliste qui demande à Evra ce qu'il pense d'un joueur qui dit "Va te faire enque sale fils de pé" :ptdr:

Evra a aussi dit que c'est lui qui a mis fin à "l'embrouille".
Il n'est quand même pas clair.
Pas crédible non plus.

Parler de traître à éliminer, en disant qu'il y a une bonne ambiance. T'en arrives pas à ces mots si tout va bien.

Marco
-
-

Message par teebo le Sam 19 Juin - 20:18

et puis honnêtement quand tu vois un mec sur le terrain qui n'en a rien a foutre et qui ne fait aucun effort, quand tu es un compétiteur tu n'as qu'une envie c'est de le dégager....

donc clairement vu l'état d'esprit d'anelka je doute vraiment que tout le monde souhaitait qu'il reste ...

teebo
La Team
La Team

Message par JB le Sam 19 Juin - 20:21

Bon c'est toujours du "y paraît de journaleux", mais sur Eurosport ils annoncent qu'il y a eu une empoignade entre Ribéry et Gourcuff dans l'avion après le match et que Toulalan est intervenu pour les séparer.

'Les gens y connaissent pas Nico, y sont peur de Nico, mais c'est un gars doux" Evra :loool:

Je me demande ou est le traitre :hum:

JB
-
-

Message par teebo le Sam 19 Juin - 20:24

JB a écrit:Bon c'est toujours du "y paraît de journaleux", mais sur Eurosport ils annoncent qu'il y a eu une empoignade entre Ribéry et Gourcuff dans l'avion après le match et que Toulalan est intervenu pour les séparer.

pour ribery et gourcuff c'est flippant quand même ...
quand on lit ce qui suit ça fait simplement halluciner !!

l'equipe a écrit:
LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF.
Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

un truc comme ça me rend nettement plus dingue qu'anelka qui pète un cable ..

teebo
La Team
La Team

Message par teebo le Sam 19 Juin - 20:26

sanoban a écrit:Pas vu la conférence, il se dit quoi, à part la citation de Marco?

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_190549_evra-evoque-un-traitre.html

teebo
La Team
La Team

Message par JB le Sam 19 Juin - 21:05

J'avais déjà entendu Ménès dire qu'entre Gourcuff et Ribéry c'était pas tout rose.
Il fait chier aussi Gourcuff, ça fait 3 semaines que le mec est une victime, si tout ça est vrai qu'il aille péter les dents de Ribéry, il y aura pas grand monde pour lui en vouloir.

JB
-
-

Message par sanoban le Sam 19 Juin - 21:19

La tout le monde essaye de détourner la conversation sur: c'est dans le vestiaire, ça ne regarde pas les gens. Si je peux être d'accord sur le principe, il n'empêche que ces insultes sont justes significatives.

On peut s'énerver si on est dans un match et qu'on est concentré dans son truc et que bon, ya un problème. Je peux le concevoir. Mais après, quand ça vient d'un type du genre Anelka qui a eu tout le temps des propos moyens et un manque de respect, là c'est différent. C'est la colère, mais c'est aussi une faute plus grave qu'un emportement passager.

A lire: le dernier paragraphe.

Surréaliste. A gauche : Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF. A droite : Patrice Evra, capitaine de l'équipe de France. Au centre Jean-Pierre Escalettes, président de la plus haute instance française. A trois jours du dernier match de poule contre l'Afrique du Sud, probablement le dernier des Bleus dans cette Coupe du monde, tous les trois sont réunis dans un même but : justifier l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. L'évènement était suffisamment important pour que le président de la FFF se déplace. Pas suffisamment pour que le sélectionneur l'accompagne... Dans un climat plus qu'hostile, on en est venu à se demander qui était le plus fautif. La presse pour avoir affiché «de façon ostentatoire les propos inadmissibles» de Nicolas Anelka à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique ? Nicolas Anelka pour avoir dit à son entraîneur : «Va te faire enc..., sale fils de p...» ? Ou bien «le traître» qui a rapporté aux médias les insultes proférées par l'attaquant ? «Pour moi, le problème, ce n'est pas Nicolas Anelka, c'est le traître», tranche Patrice Evra. Evidemment...

«On a pénétré dans l'intimité du vestiaire et c'est grave» (Jean-Pierre Escalettes)

«Comment une chose comme ça a-t-elle pu sortir alors qu'il n'y avait que nous et le staff ?, s'insurge le défenseur. Il n'y a quand même pas quelqu'un qui s'est transformé en une petite souris ? Où va-t-on ? Si je vais aux toilettes, demain, ça sera dans la presse... Il y a quelqu'un dans ce groupe qui veut du mal à l'équipe de France. C'est ce traître qu'il faut éliminer.» «On a pénétré dans l'intimité du vestiaire et c'est grave», appuie Escalettes. A les entendre, ce le serait davantage que d'insulter son entraîneur. «Mais ne dîtes surtout pas que je minimise l'évènement», s'offusque le président de la 3F, sans convaincre. Dans la salle flotte l'intime conviction qu'aucune sanction n'aurait été prise à l'encontre d'Anelka si l'affaire n'avait pas été ébruitée dans la presse. D'ailleurs, Evra l'avoue : tous les joueurs «ont plaidé pour que Nicolas Anelka reste dans le groupe». Quelques minutes plus tôt, ses paroles étaient pourtant «inadmissibles», disaient-ils...
Evra comme témoin

Cette conférence de presse -à laquelle Valentin n'a fait qu'acte de présence- a donné lieu à un florilège d'incohérences. Sur le déroulement du clash, Jean-Pierre Escalettes a «mené son enquête». Voici ses conclusions : «Nicolas ne s'est pas adressé directement à Raymond. Après avoir entendu les remarques de son entraîneur, Nico est allé dans son coin et a prononcé ces paroles de manière audible. Raymond a entendu, mais il a continué son discours comme si de rien n'était. Ce n'est qu'après qu'il lui a dit qu'il le remplaçait. Il n'y a pas eu d'affrontement comme ça (il fait mine de se taper les mains)». Quelques minutes plus tard, Evra raconte une scène sensiblement différente : «Je peux témoigner. C'est moi qui ai fait que ça se termine entre le coach et Nico. Les joueurs peuvent vous le confirmer. Ce n'est pas allé plus loin parce que le leur ai dit : "A quoi on joue là ? On a un match à gagner"». Après nous avoir répété depuis un mois que le groupe France était «sain», Patrice Evra reconnaît enfin qu'il «ne l'est plus». «Parce que cette histoire est sortie dans la presse, pas parce qu'il ne l'était pas». Allez comprendre... - Emery TAISNE, à Knysna (Afrique du Sud)

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Ollivo le Sam 19 Juin - 21:26

Gourcuff a raison de ne pas facilement tomber dans la provocation, il n'a absolument rien a y gagner, puis j'espère qu'on est pas déjà au pied du bâtiment dans la cité.

Mais mince je vais finir par imaginer que l'EDF c'est pareil qu'une vie en prison avec des clans et des bastons a assurer pour purger sa peine en tranquillité

Si Ribéry se croit dans son quartier il tombera peut être de haut. Je pense pas qu'il soit indispensable à l'équipe, ça peut être un bon joueur mais de là a l'imaginer comme un pilier .....

Sur le 11 de cette coupe du monde je sauve prioritairement Lloris, Toulalan, Diaby, Gourcuff et Malouda. Pour les autres ....... qu'ils fassent preuve de beaucoup de choses pour espérer porter légitimement le maillot Bleu a l'avenir.

Dernière édition par Diego le Dim 20 Juin - 0:55, édité 1 fois

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par JB le Sam 19 Juin - 21:36

Tobias Gourcuff et Vernon Ribéry

JB
-
-