[iPhone / iPod] 1 besoin = 1 application

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [iPhone / iPod] 1 besoin = 1 application

Message par Ollivo le Mer 22 Déc - 12:02

Diego a écrit:
Mais pour finir avec les promos EA, j'ai chopé Need For Speed Hot Pursuit :schumi:

Plutôt pas mal mais apparemment on joue que les flics ce qui est bien dommage.
Après pour 079€ ça reste un jeu de course arcade fun et défoulant pour une petite session de 2 ou 3 courses.

EA vient de mettre en ligne une à jour et elle est très sympa puisqu'elle offre le mode carrière pilote hors la loi :wub:

Sinon je viens de voir que Square "offre" un joli cadeau de Noël à 6€99 :LOL:

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban le Mer 12 Jan - 19:10

Pour need for speed, quand j'ai pris le jeu lors de la promo on pouvait jouer les deux.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki le Lun 19 Déc - 13:57

J'ai pris GTA III pour 4€ sur le store ce week end. J'ai commencé un petit peu et j'aime beaucoup.

Je ne l'avais pas fais sur console à l'époque alors je vais réparer cet affront ^^

Liberty City

Chose promise, chose due, GTA III est sur l'App Store.

Annoncé au moi d'octobre dernier, Grand Theft Auto III vient de faire son apparition sur la boutique d'applications pour les périphériques mobiles d'Apple : l'App Store. A l'occasion du dixème anniversaire de la sortie de GTA II, le premier opus en 3D de la série, Rockstar a développé une version spécifique pour iPhone, iPad et également les tablettes et smatphones Android. Le moteur graphique du jeu a été retravaillé afin de s'adapter au mieux à la résolution des nouveaux appareils qui affichent beaucoup plus de pixels que la PlayStation 2.

Les équipes de veloppement ont aussi pas mal travaillé sur l'interface tactile et l'ensemble des commandes est personnalisables. Pour ceux qui n'ont jamais essayé, GTA, même si ce n'est que le troisième volume, est l'une des références du genre. La bande est toujours excellente et l'histoire pleine de rebondissement.

Enfin, dernière bonne nouvelle, GTA II est vendu environ 4 euros en version universelle, c'est-à-dire que l'application est compatible de manière native avec l'iPod touch, l'iPhone et l'iPad. On aimerait que tous les éditeurs fassent de même, au lieu de proposer deux versions distinctes d'un jeu : une pour iPhone et l'autre pour iPad, obligeant à repasser à la caisse.

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals

Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban le Mar 20 Déc - 21:04

C'est la même histoire exactement?

En tout cas les graphismes ont l'air très bons!

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki le Mer 21 Déc - 10:20

Ne l'ayant pas fais sur PS2 je ne sais pas ^^

mais je pense puisqu'il s'agit d'une édition pour le 10e anniversaire de sa sortie...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals

Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban le Mer 21 Déc - 12:31

Quand on pourra jouer au IV sur une tablette, ça va être un grand kiff!

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut