[CdM 2010] Groupe D [Allemagne - Australie - Serbie - Ghana]
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [CdM 2010] Groupe D [Allemagne - Australie - Serbie - Ghana]
Marco a écrit:en 98 je crois qu'on les taillait comme quoi ils savaient pas renouveler leur équipe
Même à l'Euro 2000 ou tu avais encore des grand-pères, Scholl, Hokhler, Mattaus...
Tu vois qu'ils ont bossés, limite l'absence de Ballack va permettre aux autres de se lâcher.
En tout cas, ils ont clairement une bonne équipe, manque peut-être un gueulard expérimenté.
Après ce n'est que le premier match et le rouge a changé la donne car l'Australie avait bien débuté la seconde.
Nato- Vintage

Le Ghana j'ai été agréablement surpris, vraiment une très bonne équipe africaine.
L'Allemagne, bravo, c'est fluide, ça provoque, ça prend la profondeur, ça joue de tous les côtés. Ca mérite de marquer et les joueurs ont l'air de prendre du plaisir. L'Allemagne sans Ballack à mon avis c'est mieux. Pas de chat noir et plus de liberté. Après face à une équipe dure, dans un match à enjeu ça coincera peut être, mais Klose a l'expérience.
L'Allemagne, bravo, c'est fluide, ça provoque, ça prend la profondeur, ça joue de tous les côtés. Ca mérite de marquer et les joueurs ont l'air de prendre du plaisir. L'Allemagne sans Ballack à mon avis c'est mieux. Pas de chat noir et plus de liberté. Après face à une équipe dure, dans un match à enjeu ça coincera peut être, mais Klose a l'expérience.

sanoban- Hincha Devil

[quote="Nato"]
Ballack quoi...
vu le manque de Gardien ils peuvent toujours rappeler Kahn aussi pour ça XD
sinon ce qui me fait chié c'est que je me coltine presque tout les matchs moisi du mondiale et dès que ya du but et un semblant de rythme je le rate
prévené moi quand vous voulez un beau match je le regarderai pas 
Marco a écrit:
manque peut-être un gueulard expérimenté.
Ballack quoi...
vu le manque de Gardien ils peuvent toujours rappeler Kahn aussi pour ça XD
sinon ce qui me fait chié c'est que je me coltine presque tout les matchs moisi du mondiale et dès que ya du but et un semblant de rythme je le rate
prévené moi quand vous voulez un beau match je le regarderai pas 

romano9302- /

Bah niveau beau match, ya qu'Allemagne-Australie. Serbie Ghana c'était bien à la fin surtout, mais c'était pas non plus fou...

sanoban- Hincha Devil

Enfin un match de foot qui s'emballe un peu. Jusque là, franchement, j'étais limite à m'ennuyer devant ma télé.
Ce qui me choque c'est d'entendre "les premiers matchs de coupe du monde ne sont pas faciles à gérer, le stres, etc"... ohhhhh !!!! Vous êtes des professionnels ou quoi ?
Si dans mon métier, je suis timide, j'ai le stress, le traque, que je ne gère pas bien, je me fais virer !!!
Les allemands donc sont allés de l'avant, un jeu rapide, direct. Franchement, j'en redemande.
Ce qui me choque c'est d'entendre "les premiers matchs de coupe du monde ne sont pas faciles à gérer, le stres, etc"... ohhhhh !!!! Vous êtes des professionnels ou quoi ?
Si dans mon métier, je suis timide, j'ai le stress, le traque, que je ne gère pas bien, je me fais virer !!!
Les allemands donc sont allés de l'avant, un jeu rapide, direct. Franchement, j'en redemande.
Sur le but de Klose : le gardien australien se troue quand même méchamment sur la sortie aérienne. Il lit plutôt mal la trajectoire...
En tout cas superbe but de Klose, la tête est magnifique.
Il m'a vendu du rêve le jeune Muller.
Les australiens n'ont pas dérogé à leur réputation de bouchers. 1 rouge plus que mérité et pléthore de jaunes...
En tout cas superbe but de Klose, la tête est magnifique.
Il m'a vendu du rêve le jeune Muller.
Les australiens n'ont pas dérogé à leur réputation de bouchers. 1 rouge plus que mérité et pléthore de jaunes...

Mykiki- La Team

Mykiki a écrit:Il m'a vendu du rêve le jeune Muller.
Mykiki l'émotif

Nato- Vintage

allemagne 0-1 Serbie
énorme
énorme

irkel- Nombre de messages: 83
Fais chier, j'aime bien les Allemands moi.
Eux ont réussi à tirer des leçons de leurs erreurs et ils jouent.
Eux ont réussi à tirer des leçons de leurs erreurs et ils jouent.

Nato- Vintage

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4