[Basket] NBA, etc...

Page 43 sur 45 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Basket] NBA, etc...

Message par sanoban le Mer 21 Déc - 1:12

Pour teebo: Les Hornets n'étaient pas rentables, et le proprio précédent était un peu dingo. Donc pour éviter qu'il fasse de la merde et délocalise, la ligue a décidé de devenir propriétaire. Une erreur à mon avis. Mais le pire c'est qu'ils auraient du essayer de revendre vite, plutôt que de rester proprio, car forcément, on allait les accuser d'un truc comme ça. Ca aurait pu être temporaire et bien se passer, et ça l'a pas fait.

Pour Abdou: chaque franchise à un "territoire", si une équipe veut s'implanter sur ce territoire, elle paye à l'autre une taxe. Qui peut être assez élevée. C'est ce qui se passerait si les Sacramento Kings bougeaient à Anaheim. Ca serait dans le territoire des Lakers (car proche de LA) et ça forcerait les Kings à payer une putain de taxe, surtout que qui irait voir jouer les Kings quand t'as les Lakers. C'est pour ça que peu de villes ont deux équipes d'un même sport (même si tu as New York aussi, avec en plus les Nets qui déménagent à Brooklyn, ce qui est donc New York même).

New York d'ailleurs a deux équipes de foot, deux de baseball, deux de hockey.

Pour les Clippers, le proprio voyait qu'à San Diego personne ne venait voir les matchs, donc il a pensé que délocaliser à LA serait une bonne solution, vu que c'est sa ville natale. Ceci explique cela.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doc le Mer 28 Déc - 17:41

Des débuts prometteurs pour le rookie Norris Cole! un bon 1er match face à Dallas, 20pts contre les Celtics cette nuit, à confirmer mais ça commence bien! :smile:

Doc
La Team
La Team

Message par sanoban le Dim 1 Jan - 15:02

Ricky Rubio fait aussi un bon début de saison, le mec a un talent naturel pour la passe qui fonctionne bien, mais petits problèmes de shoot encore.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Doc le Dim 26 Fév - 19:52

C'était super light le Slam dunk contest de cette année... :zzzz:

Doc
La Team
La Team

Message par Peter Pan le Jeu 1 Mar - 12:03

Le MVP de la nuit :

On savait Kobe Bryant dur au mal avec d’innombrables blessures qui l’ont souvent perturbé en 16 ans de carrière. Cette nuit, la star des Lakers l’a encore prouvé en jouant avec le nez cassé et à peine remis d’une commotion cérébrale, douloureux souvenirs d’une rencontre avec Dwyane Wade lors du All Star Game. Arborant un de ces masques transparents rendus célèbres par Bill Laimbeer au début des années 90, Bryant n’a pas semblé perturbé. La preuve ? Ses 31 points passés aux Timberwolves, repartis dans leurs contrées avec une défaite dans les valises (85-104). Maladroit à trois points (0/4), KB24 a presque rentré un shoot sur deux (11/23) et il a aussi délivré 8 passes et capté 7 rebonds. Bref, du grand Kobe.

Il est impressionnant quand même. Plus de 33 ans, les mains niquées, blessé un peu de tous les côtés, nez cassé, etc...et le gars te claque encore 31 pts. :basket:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Djoda le Jeu 1 Mar - 20:34

Vaut mieux pour les Lakers, sinon ils seraient dernier sans lui.

Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Mykiki le Ven 2 Mar - 17:12

C'est pas plutôt une tare pour les Lakers maintenant cette Kobe dépendance du fait de ses prestations de moindre valeur ...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals

Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan le Ven 2 Mar - 19:56

:doh:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan le Sam 3 Mar - 11:11

Mykiki a écrit:C'est pas plutôt une tare pour les Lakers maintenant cette Kobe dépendance du fait de ses prestations de moindre valeur ...

Le MVP de la nuit :
Certes, LeBron James a signé la top performance de la nuit, avec 35 points, 10 rebonds et 6 passes. Mais notre MVP n’est autre que Kobe Bryant. Pourquoi ? Parce que le «Mamba masqué» a scoré 38 points en dépit des blessures que Dwyane Wade lui a infligées lors du All Star Game (fracture du nez, commotion cérébrale) et que, contrairement à LeBron, il a mené son équipe à la victoire, contre les Kings (115-107). En plus de ses 38 points (sur 24 shoots), le natif de Philadelphie a notamment capté 8 rebonds et signé 3 passes décisives. Et ce alors qu’il a un temps été incertain et qu’il ne s’est pas entraîné jeudi…

J'pense que beaucoup de propriétaires se contenteraient du Kobe Bryant de quasi 34 ans cassé de tous les côtés, ça fait un max d'années qu'il joue en étant blessé assez sérieusement régulièrement...j'ose pas imaginer l'état dans lequel il sera à la fin de sa carrière vu qu'il doit bien accentuer ses blessures en jouant tout le temps...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par sanoban le Dim 4 Mar - 14:11

Une tare? Non. Ils ont une bonne équipe, joue mieux en défense (merci Mike Brown), il leur manque juste un meneur de jeu un peu plus solide que Fisher. Sinon ils ont une équipe qui peut faire mal.

Sans Kobe ils seraient ptet juste 8ème de la conférence ou un peu en dessous, mais Gasol et Bynum font du bon boulot, ils ne seraient pas ridicules sans lui quand même.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Peter Pan le Lun 5 Mar - 10:22

Bryant éteint le Heat

«Je n’ai plus de rivaux depuis que Magic Johnson et Michael Jordan ont pris leur retraite». Kobe Bryant avait ainsi lancé le match qui opposait «ses» Lakers au Heat de Dwyane Wade et LeBron James, dimanche soir, par voie de presse. Il s’est d’ailleurs attaché à démontrer qu’il n’avait rien à envier à personne sur le parquet malgré ses blessures, son masque et ses 33 ans, en signant un troisième match consécutif à 30 points ou plus (33 pts) et en menant les siens à la victoire contre Miami (93-83). La 17e sur les 18 dernières sorties des Lakers au Staples Center et la 8e en 10 rencontres tous lieux confondus.. Il ne fallait pas l'énerver. Reparti du All Star Game avec un nez fracturé et une commotion cérébrale suite à un choc avec Dwyane Wade, Kobe Bryant a éclaboussé le duel des Lakers face à Miami pour fêter ses retrouvailles avec Wade. Avec des airs de vengeur masqué, il a inscrit 33 points lors de la victoire (93-83) face au Heat. Andrew Bynum (16 pts, 13 rbds) a brillé, tout comme Metta World Peace (17 pts, 7 rbds). En face, la performance de LeBron James (25 pts, 13 rbds, 7 pd) n'a pas suffi, alors que l'absence de Chris Bosh se fait toujours sentir. Mené 50-38 à la pause, le Heat est revenu à deux points dans le troisième quart-temps avant d'encaisser un 7-0. Les Lakers sont troisièmes de la conférence Ouest.

Andrew Bynum a lancé un avertissement à ceux qui vont continuer de croiser la route de Kobe Bryant sur les parquets : «Il est énervé à cause de son nez et il veut en découdre». Ce qu'a confirmé Pau Gasol : «Il joue de manière exceptionnelle en ce moment et je suis ravi de le voir évoluer à ce niveau. Il est tellement concentré, c'est énorme !» Le principal intéressé n'a pas dit autre chose : ça va faire mal. «Tout ce qui compte pour moi c'est le défi face à ceux qui s'attendent à me voir à terre, ou qui s'attendent à ce que je ne joue pas ou que je ne joue pas bien. C'est ma plus grande source de motivation.»

La Stat: 57

C'est le chiffre de cette soirée de NBA. 57, comme le record de points pour cette saison inscrit par Deron Williams avec les Nets lors de la victoire sur Charlotte (104-101). Et il ne s'est pas contenté de ça, puisque Williams a également ajouté 6 rebonds et 7 passes décisives à son compteur. Boris Diaw a été solide avec une équipe de Charlotte (2 pts, 6 rbds, 8 pd) qui menait de 16 points à la pause. Mais c'était avant que l'Ouragan Williams ne se mette en route. «Une cinquantaine de points c'est énorme mais si on perd ça ne compte plus alors je suis ravi qu'on ait gagné, a confié l'intéressé. Quand on est dans un grand jour il faut se laisser aller, c'est ce que j'ai fait.»

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan le Mar 6 Mar - 21:56

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Luyindula le Dim 11 Mar - 21:39

Sacré dunk :mellow:

http://www.nba.com/video/games/nets/2012/03/11/0021100597_hou_njn_play5.nba/

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Peter Pan le Dim 11 Mar - 21:47

Il est sacrément haut! :mellow:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Djoda le Lun 12 Mar - 11:40

Je vends une paire de Jordan que j'ai commandé au US, mais comme un con je me suis planté dans la taille, j'ai regardé sur un site a la con :sad: .

http://www.nike.com/jumpman23/index.html#footwear/487117-601?cid=487117-601

Elles sont en rouge taille 13Us ou 47.5EUR

Je les vends 110€ avec FDP.

Vendu dans la boite d'origine, je peux faire des photos si vs voulez d'autre angle de vue.

Djoda

Message par Peter Pan le Lun 12 Mar - 12:03

Tous les coloris sont sympa. Par contre, je ne fais pas du 47.5 :french:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Page 43 sur 45 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant