Droits TV..

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Droits TV..

Message par BaBlaFaya le Lun 23 Jan - 19:45

La LFP piss un peu sur ceux qui l'ont nourris... Moi ça ne m'enchante pas vraiment car canal est une institution à laquelle je tiens. Et Thiriez m'est inssuportable.

Tout fout le camp pour des histoires de pognon...

BaBlaFaya

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban le Lun 23 Jan - 19:58

Ouais enfin canal se faisait aussi bien plaisir. Un peu de concurrence ça peut un peu bouger canal et faire en sorte qu'ils changent leur ligne éditoriale, ou propose des matchs plus intéressants ou fassent baisser le prix des abonnements ou quoi ou qu'est-ce.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Doc le Lun 23 Jan - 20:09

Ca leur va bien... quand tu diffuses plus de foot anglais que de foot français...fallait bien qu'ils se prennent un retour de bâton.

Doc
La Team
La Team

Message par Djoda le Lun 23 Jan - 20:58

J'ai hâte de connaitre le prix pour avoir Al-Jazira

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Mykiki le Mar 24 Jan - 11:49

Grave quand tu te bats pour avoir la PL et en diffusé à tour de bras, tu ne peux pas venir chialer que tu n'as plus la L1... après ça les arrange peut être...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals

Mykiki
La Team
La Team

Message par BaBlaFaya le Mar 24 Jan - 15:08

Faut quand même avouer que canal surpaye la ligue 1 depuis pas mal d'années... et là on les lache pour quelques millions de plus.
Les dirigeants du foot francais sont des court termistes et je les soupconnent de ne penser qu'aux petits gueuletons supplémentaires qu'ils font se payer grâce aux qataris.

BaBlaFaya

Message par Abdou le Mar 24 Jan - 16:26

J'attend de voir les prix pratiqués par Al Jazeera.
Mais quelques soit le prix pratiqué voir Canal avec un peu de concurrence ne peut pas faire de mal étant donné le déclin de leur différentes émissions de football.

Abdou
La Team
La Team

Message par Mykiki le Mar 24 Jan - 16:38

En revanche l'émission sur la NBA de hier soir sur canal + sport était vraiment pas mal !!!
Après je suis un novice alors ils auraient pu dire que Wilt Chamberlain jouait encore, ça ne m'aurait pas plus gêné que ça... :loool:

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals

Mykiki
La Team
La Team

Message par teebo le Mar 24 Jan - 17:04

Mykiki a écrit:Après je suis un novice alors ils auraient pu dire que Wilt Chamberlain jouait encore, ça ne m'aurait pas plus gêné que ça... :loool:

Ca aurait pas géné la NBA non plus ... quand tu vois que chamberlain a mis 100 points dans un match alors qu'hier toute l'équipe du magic n'en a mis que 56 (16 paniers rentrés ... soit 4 par 1/4 temps) :loool:

teebo
La Team
La Team

Message par sanoban le Mer 25 Jan - 1:27

Wilt :wub: .

Babla: Canal a surpayé, mais si Al-Jazeera a payé encore plus, en quoi c'est une vision à court terme?

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Abdou le Mer 25 Jan - 10:38

Charles Biétry a écrit:A quoi ressemblera la future chaîne sportive française d'Al Jazeera, que vous lancez au printemps?

Il y aura deux chaînes pour un abonnement. Elles seront omnisports avec le football comme produit d'appel, dont 133 matches de Ligue des Champions en direct et les 13 affiches du lot de Canal+ en différé chez nous, ainsi que deux matches de Ligue 1 et deux magazines [par "devoir de réserve" jusqu'à la signature finale d'un contrat, Charles Biétry ne peut pas encore évoquer le lot de six matches pay per view, c'est-à-dire "à la demande", obtenu ce lundi à la barbe de Canal+].

Il y a des chances que ce soit moins cher que Canal, si les deux chaines sont directement vendus aux FAI.

Aujourd'hui pour voir du Foot sur Canal :
Soit tu prend un abonnement Canalsat et Foot+ a 8 euros : En prenant le bouquet Canalsat le moins cher (24 euros), tu t'en titre avec un peu plus de 30 euros.
Soit tu prend un abonnement Canal+ et tu paye 40 euros.

Tu peux aussi prendre les deux mais bon tout le monde n'est pas Crésus Ollivo.

Si les deux chaines sont vendu directement aux FAI, j'espère que les prix seront attractifs.

Abdou
La Team
La Team

Message par Mykiki le Mer 25 Jan - 10:42

J'ai pas assez de débit pour recevoir la TV par ADSL...

Mykiki
La Team
La Team

Message par teebo le Mer 25 Jan - 10:53

Mykiki a écrit:J'ai pas assez de débit pour recevoir la TV par ADSL...

J'ai la fibre :frotte:

teebo
La Team
La Team

Message par Abdou le Mer 25 Jan - 10:55

Mykiki a écrit:J'ai pas assez de débit pour recevoir la TV par ADSL...

J'ai pris que le bout de l'interview qui m'interessait mais il dit aussi ceci.

Charles Bietry a écrit:
Quel potentiel d'audience vise votre future chaîne?

Il y a aujourd'hui 15 millions d'abonnés à la télévision par l'ADSL. Et d'ici deux ans, en comptant le câble, il pourrait y en avoir 21 millions. Nous discutons actuellement avec les opérateurs en ligne pour le déploiement de notre offre.

Et pour le satellite?

Il y a entre 4 et 5 millions d'abonnés par satellite. Toutes les options sont envisagées, Canal Sat [groupe Canal, NDLR] ou d'autres satellites. S'il faut en passer par notre propre offre matériel [parabole et décodeur, NDLR], nous le ferons.

Rien n'est arrêté mais puisqu'ils n'ont pas l'air de vouloir signer de contrat d'exclusivité. Tout les supports devraient être disponible au final je pense.

Abdou
La Team
La Team

Message par Abdou le Mer 25 Jan - 17:40

L'équipe.fr a écrit:Du changement à Canal+

Selon nos informations, Pierre Fraidenraich, qui était à la tête de I Télé en attente d'une nouvelle affectation, remplace Jean-Louis Dutaret à la direction des acquisitions du pôle sport du groupe Canal+. Il sera responsable des négociations de droits, sous la responsabilité de Rodolphe Belmer, le directeur général du groupe Canal+. Dutaret reste président de CanalEvents, la filiale qui organise des événements sportifs (Winter X Games Europe, Vivendi Trophy de golf, Open Sud de France de Montpellier de tennis...), dont il va renforcer le développement. Dutaret est, lui aussi, sous la responsabilté de Belmer. Pierre Lelong, qui était l'adjoint de Dutaret à la tête des acquisitions sportives, reste en place. Fraidenraich arrive dans une période délicate où la concurrence d'Al-Jazira est de plus en plus forte.

:loool:

Abdou
La Team
La Team

Message par Peter Pan le Ven 17 Fév - 17:02

Darren Tullet à Al-Jazira !
Figure emblématique du service des sports de Canal+, Darren Tullet va rejoindre Al-Jazira. Selon nos informations, il a présenté sa démission, ce midi, à sa direction. Cet Anglais haut en couleurs, qui oeuvrait sur Canal+ depuis dix ans, va devenir un des présentateurs vedette des deux chaînes qui seront lancées par Al-Jazira cet été en France.

ça commence bien... :vomi:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut