Droits TV..

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Droits TV..

Message par Mykiki le Jeu 7 Fév - 14:32

Ce qui est hallucinant c'est que Calcio + L1 ne donne meme pas la somme pour la PL. Ils sont fous outre manche. en meme temps ils en ont pour leur argent.

Mykiki
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 14:42

Entre la L1 et le Calcio, je préfère le Calcio...
Sachant que l'Italie est avec la France le pays ayant le plus de problèmes au niveau de la fiscalité...pourquoi non on a pas de stars :whistling2:

Invité
Invité

Message par romano9302 le Jeu 7 Fév - 17:02

y'a t'il un peu de chance pour que canal diffuse sont mag du dimanche (ce qui remplace f2f) en clair? ça serai pas mal ça (sauf si balbir revient :loool: )

668M :eek: pour avoir des moussilou et consort et des lorient-metz c'est trop cooool :dead:

romano9302
/
/

Message par Doc le Jeu 7 Fév - 17:46

Thiriez: "Tout le monde est gagnant"

Euh...surtout si le "monde" a des €...

Doc
La Team
La Team

Message par chouchen le Jeu 7 Fév - 18:09

Doc a écrit:Thiriez: "Tout le monde est gagnant"

Euh...surtout si le "monde" a des €...

c'est clair, je suis pas contre une exclusivité payante, t'as envie de voir les matchs en direct, tu veux voir les résumes des matchs des 22h20 et bien tu payes ça me dérange pas.

Mais c'était quand même pas la mer à boire d'avoir un magazine sur un chaine gratuite qui te permettait de voir l'ensemble des résumés des matchs.

Je ne crois pas trop que CANAL rétrocéde ses droits sur le mag à une chaine gratuite, on verra quelques images sur les chaines gratuites (toujours les mêmes équipes d'ailleurs) et puis c'est tout.

Sinon pour ceux qui chient sur France 2Foot c'est vrai que c'est pas top mais on force personne à regarder et pour Marco qui ne veut pas payer sa redevance pour ça et bien tu continueras à payer le même prix ta redevance mais t'auras pas France2Foot c'est tout, tu seras surement plus heureux.

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 18:23

chouchen a écrit:c'est clair, je suis pas contre une exclusivité payante, t'as envie de voir les matchs en direct, tu veux voir les résumes des matchs des 22h20 et bien tu payes ça me dérange pas.

Mais c'était quand même pas la mer à boire d'avoir un magazine sur un chaine gratuite qui te permettait de voir l'ensemble des résumés des matchs.

Je ne crois pas trop que CANAL rétrocéde ses droits sur le mag à une chaine gratuite, on verra quelques images sur les chaines gratuites (toujours les mêmes équipes d'ailleurs) et puis c'est tout.

Sinon pour ceux qui chient sur France 2Foot c'est vrai que c'est pas top mais on force personne à regarder et pour Marco qui ne veut pas payer sa redevance pour ça et bien tu continueras à payer le même prix ta redevance mais t'auras pas France2Foot c'est tout, tu seras surement plus heureux.

C'est sûr que payer sa redevance tv pr Derrick c'est mieux :vieux:
Pas tout le monde a accès à internet...je fais partie de ceux qui regardaient peu telefootix et regardent peu France2foot...mais je trouve ça vraiment abusé que le foot ne soit sur aucune chaine de tv gratuite... :rrrrrr:
En faisant ça, la Ligue se coupe du public potentiel et je suis pas sûr que ce soit la bonne solution pour donner envie aux gens d'aller au stade...
Malheureusement telefootix avec ses images d'arsenal, côté d'ivoire, chelsea, barça & co continuera....si au moins tf1 nous montrait tous les buts de tous les championnats...là ils font de la merde.
france2foot, c'est ptetre pourri (surtt la seconde partie :rrrrrr: ), mais ça donnait la possibilité à tout le monde de voir les résumés de tous les matches, de voir un peu de L2....là on aura droit à rien okk:

Invité
Invité

Message par chouchen le Jeu 7 Fév - 18:41

Bon c'est officiel, le magazine du dimanche sera sur CANAL et en crypté.

Sinon CANAL est vraiment une machine de guerre, la derniére fois ils ont mis 600 millions mais grâce à cela ils ont tué TPS et maintenant qu'ils n'ont plus vraiment de concurrence et bien ils réduisent l'investissement, bien joué. On parle souvent de l' "esprit" CANAL mais c'est une boite dirigée par des requins qui n'ont rien à envier à ceux de TF1

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Doc le Jeu 7 Fév - 18:48

chouchen a écrit:Bon c'est officiel, le magazine du dimanche sera sur CANAL et en crypté.

Vu la thune qu'ils donnent, fallait pas s'attendre à un miracle!!

:bye2:

Heureusement, on aura droit à une petite partie foot dans Stade2 :bouncee:

Doc
La Team
La Team

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 19:15

Doc a écrit:Heureusement, on aura droit à une petite partie foot dans Stade2 :bouncee:

ça fait rêver :blush:
En plus, ce sera OM, PSG, OL et selon les résultats des autres... :whistling2:

Bilalian mécontent

Directeur des sports de France Télévisions, qui vient de se faire subtiliser par Canal Plus les droits du magazine du dimanche matin, Daniel Bilalian a dénoncé ce jeudi la «privatisation totale des championnats de première et de deuxième divisions», jugeant inacceptable le fait que le public n'aura plus accès gratuitement aux images du championnat de France : «Le constat est incontournable: pour la première fois depuis 31 ans, le compte rendu hebdomadaire des championnats de première et deuxième divisions n'est plus d'accès gratuit. Les millions de Français qui s'intéressent au football devront s'abonner une fois ou deux fois à des opérateurs cryptés payants. C'est un fait. En tant qu'opérateur je n'ai pas à donner mon point de vue, même si j'en ai un», a-t-il expliqué.

Bilalian regrette que l'argent en jeu ait mené à cette situation, estimant qu' «à partir du moment où, volontairement ou involontairement, la Ligue de Football Professionnel (LFP) s'est donné comme seul critère de réussite la somme à rassembler, on en arrive là». La LFP s'est quant à elle défendue de n'être motivée que par l'appât du gain, expliquant dans un communiqué que «selon la loi, nous n'avons pas le droit de favoriser une chaîne en clair par rapport à une chaîne payante dans nos appels d'offres».

lequipe.fr

Invité
Invité

Message par chouchen le Jeu 7 Fév - 19:24

Doc a écrit: Heureusement, on aura droit à une petite partie foot dans Stade2 :bouncee:

Là c'est toi qui rêve, CANAL va mettre son mag à la même tranche horaire que Stade 2 donc je les vois pas donner les images.

Sinon au niveau de l'objectif financier, Thiriez va atteindre son but, par contre au niveau du développement du foot en France bof, moi mes gosses (comme pas mal d'autres) regarderont Telefoot et les images des équipes italiennes, espagnoles ou Anglaises, ils rêveront devant les équipes étrangéres et connaitront mieux les joueurs de ces équipes que ceux de Marseille, Lyon ou PSG donc bravo pour le développement de la L1.

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Marco le Jeu 7 Fév - 19:36

Bilalian est une merde.
Le mec il a flingué le hand et le rugby alors qu'il vienne pas jouer sa vierge effarouchée.
Le développement du foot en France franchement vous vous relisez ou pas?
Avec du foot français sur FT?
Ah ouais supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

Allez vous aurez encore la coupe de la ligue pour apprécier ce spectacle.

Marco
-
-

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 19:42

Ben plus t'as accès au foot, plus t'as des chances de le développer...si seulement une minorité peut suivre le foot français, c'est pas top.
Quant à telefoot, à part arsenal, chelsea, manchester, le barça, le real, le bayern, la juve, l'inter, milan voire la roma et un ou deux clubs portugais, c'est le néant.
:ablow:

Invité
Invité

Message par chouchen le Jeu 7 Fév - 19:52

Bien ou mal fait, le foot sur une chaine gratuite (je m'en fous que ce soit sur TF1, FT ou une autre chaine de la TNT) c'est l'universalité, quand tout est payant c'est la sélection.

Et puis moi la "différence" CANAL ça me fait marrer, GILARDI et BALBIR étaient sur CANAL.

Hervé Mathoux est sur CANAL et il vient de TF1 et il est à chier, pareil pour une bonne partie des journalistes et consultants de CANAL et qui se la petent en plus. Josse était sur CANAL puis FT puis TPS et maintenant reCANAL

Donc tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet et ceux qui pensent le contraire me font bien rire.

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 19:56

chouchen a écrit:Et puis moi la "différence" CANAL ça me fait marrer, GILARDI et BALBIR étaient sur CANAL.

Hervé Mathoux est sur CANAL et il vient de TF1 et il est à chier, pareil pour une bonne partie des journalistes et consultants de CANAL et qui se la petent en plus. Josse était sur CANAL puis FT puis TPS et maintenant reCANAL

Donc tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet et ceux qui pensent le contraire me font bien rire.

:+1:
Tu peux rajouter Bietry à la liste :cowboy:
Par contre, la TNT, c'est pareil, pas tout le monde l'a :chair:

Invité
Invité

Message par Marco le Jeu 7 Fév - 19:57

Bah qui pense le contraire?
Sauf que FT c\'est encore pire, Adam et Gravelaine avec Lauclair faut pas déconner.
Patrick Montel connait même pas les règles.
Gilardi pardon mais depuis qu\'il est sur TF1 il est lamentable.
Mathoux lui n\'a pas changé: toujours à chier.
Josse est supporter de l\'OM, par contre c\'est un très bon pour le ski.

Après pardon mais vous faîtes un scandale parce qu\'il n\'y a plus de france 2 foot pour développer la L1.
Désolé mais c\'est risible.

Le developpement de la L1 passe déjà par des joueurs de talent, du monde au stade etc...

Le foot n\'a plus besoin de se développer surtout via FT.
Par contre le Hand méritait un Euro mais on leur a fermé la porte, là oui c\'est une honte.

Pour Josse tu confonds avec Balbir.
Non parce que le Josse il est toujours là à se palucher sur l'OM de façon grotesque.
Contre Rennes il a failli pleurer.
Contre Nancy avec le nul hold up il lachait limite des "faut siffler maintenant" comme en coupe d'Europe. :hum:

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:01, édité 1 fois

Marco
-
-

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 20:00

Marco a écrit:Par contre le Hand méritait un Euro mais on leur a fermé la porte, là oui c'est une honte.

là dessus on est d'accord.

Par contre Josse est supporter de St-Etienne. okk:

Invité
Invité

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut