France / Roumanie et Serbie / France

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Marco le Sam 5 Sep - 23:07

De l'envie mais pas efficace puis encore un gardien mou du genou qui regarde passer le ballon...
Ok il ne s'y attend pas mais merde quoi, le roumain lui il a été en chercher.

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 5 Sep - 23:09

Enfin sur le coup même s'il tend le bras Lloris peut rien y faire. Il part à contre pied.
Autant aux Feroe il avait pas été super rassurant, autant je l'ai trouvé plutôt convainquant ce soir. Même s'il n'a eu que peu de choses à faire il est vrai.

Invité
Invité

Message par Marco le Sam 5 Sep - 23:11

Non mais les vieilles poses dépressives façon Letizi je regarde le ballon passer comme un mollusque ça m'énerve.

Marco
-
-

Message par JB le Sam 5 Sep - 23:18

Nimrog a écrit:Enfin sur le coup même s'il tend le bras Lloris peut rien y faire. Il part à contre pied.
Autant aux Feroe il avait pas été super rassurant, autant je l'ai trouvé plutôt convainquant ce soir. Même s'il n'a eu que peu de choses à faire il est vrai.

+1
En revanche j'ai pas trop aimé Toulalan, il fait son taff défensif ok mais il n'apporte strictement rien quand il faut venir porter le surnombre.
Je noterai aussi le bon match de Henry bien que son but refusé m'ait saoulé, avant même le centre on le voit qui marche tranquillement sans trop se presser pour se replacer :whistling2:

JB
-
-

Message par Marco le Sam 5 Sep - 23:22

JB a écrit:
Nimrog a écrit:Enfin sur le coup même s'il tend le bras Lloris peut rien y faire. Il part à contre pied.

+1

La page précédente tu dis:

Je crois pas qu'ils aient cadré un tir les roumains... peut-être 1.

En gros quand on l'attend y a rien.

Marco
-
-

Message par Invité le Sam 5 Sep - 23:30

JB a écrit:

+1
En revanche j'ai pas trop aimé Toulalan, il fait son taff défensif ok mais il n'apporte strictement rien quand il faut venir porter le surnombre.
Je noterai aussi le bon match de Henry bien que son but refusé m'ait saoulé, avant même le centre on le voit qui marche tranquillement sans trop se presser pour se replacer :whistling2:

+1 Toulalan en EdF ça n'a jamais été le top. C'est le mec qui se défonce le plus en général, hyper généreux dans l'effort sauf qu'associé à un autre milieu défensif, ça ne marche pas. Comme à Lyon avec Makoun (bien que L. Diarra soit plus apte comme relayeur que Makoun). Tu peux jamais lui reprocher grand chose mais c'est vrai qu'il n'apporte pas tellement.

Invité
Invité

Message par Marco le Sam 5 Sep - 23:36

Mouais il récupère un max de ballons quand même.
Alors ça ne tire pas mais en même temps ça évite pas mal de situations en face.
Pas sûr qu'un Cheyrou soit plus important.

Marco
-
-

Message par Invité le Dim 6 Sep - 0:45

Ah mais on est tout à fait d'accord. Toulalan est un joueur très précieux dans une équipe. Sauf que dans un match comme celui là (et même en général) t'as pas besoin de deux récupérateurs. Donc pour le coup, Toulalan n'est pas si utile que ça et puisqu'il n'a pas la même capacité à se projeter vers l'avant que L. Diarra, c'est lui qui est montré du doigt.

Invité
Invité

Message par Marco le Dim 6 Sep - 0:48

On dit ça, pas besoin de deux récupérateurs mais les roumains en contre sans les ballons récupérés par Toulalan ptet qu'ils en mettaient un de plus.
Devant y avait quand même Anelka, Henry, Ribery, Benzema et ça ne marque pas malgré tout...
c'est pas de mettre 10 attaquants qui va changer les choses à un moment...

Marco
-
-

Message par JB le Dim 6 Sep - 1:56

Marco a écrit:

La page précédente tu dis:

Je crois pas qu'ils aient cadré un tir les roumains... peut-être 1.

En gros quand on l'attend y a rien.

J'aurais dû quoter ou mettre une partie en gras car je parlais principalement du but encaissé :smile:

Après mon avis sur le match de Lloris est que je l'ai trouvé plutôt rassurant et puis 1 tir cadré contre l'EDF avec Mandanda ça faisait un but encaissé de plus donc Lloris a été ENORME par rapport à lui :loool:

JB
-
-

Message par Marco le Dim 6 Sep - 9:33

Vu comme ça... :loool:

Marco
-
-

Message par Invité le Dim 6 Sep - 9:53

Marco a écrit:On dit ça, pas besoin de deux récupérateurs mais les roumains en contre sans les ballons récupérés par Toulalan ptet qu'ils en mettaient un de plus.
Devant y avait quand même Anelka, Henry, Ribery, Benzema et ça ne marque pas malgré tout...
c'est pas de mettre 10 attaquants qui va changer les choses à un moment...

Déjà au début c'était Gignac que j'ai trouvé en dessous sur ce match. On sentait qu'il avait pas la pêche comparé aux autres matchs de l'EdF.
Après pour les deux milieux récupérateurs , je pense que Toulalan peut faire le travail pour 2 comme à Lyon il peut le faire. Seul il est toujours énorme alors qu'à 2 on le voit logiquement moins. Comme Makoun d'ailleurs qui est nettement meilleur en solo.

Invité
Invité

Message par BaBlaFaya le Dim 6 Sep - 10:45

Toulalan est trop limité pour le niveau international, tu le sors de son registre défensif et il est inutile, il ne sait pas dribbler, ne cadre pas un tir, est nul de la tete, n'est pas capable de te sortir la passe qui fait la diff', on aurait eu besoin de ça hier.Quand il était plus jeune je le trouvais monstrueux mais depuis quelques années il végéte, c'est un mec que j'aurai du mal à voir dans une grosse écurie européenne par exemple.

Sagna il a déjà centrer en EDF ? La transition Sagnol/Sagna fait quand meme mal au derch'

Lloris il n'a pas parlé à Escudé sur le but et après il la laisse passer, je le soupconne d'avoir des origines roumaines (en plus il a la tete) :whistling2:

Je vais citer un visionnaire pour finir car malgré les belles paroles de la fédé rien n'a changé

« Le maintien de Domenech à son poste participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place »

BaBlaFaya

Message par Marco le Dim 6 Sep - 11:09

Tu mets qui à la place de Toulalan?

Marco
-
-

Message par tibentus le Dim 6 Sep - 12:10

Marco a écrit:Tu mets qui à la place de Toulalan?

L'autre Diarra....

tibentus
Juventino
Juventino

Message par Marco le Dim 6 Sep - 13:16

Diarra qui a le niveau international lui c'est certain il a éclaboussé la ligue des champions de sa classe...

Marco
-
-

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut