[Mercato] FC Lorient
Foot France :: 1ère Mi-Temps :: Mercato
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Mercato] FC Lorient
Gassama à Lorient (off.)
C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Lamine Gassama quitte Lyon pour Lorient. Le défenseur originaire de Marseille s'est engagé pour quatre ans et demi avec le club breton. «Lamine Gassama arrivait au 30 juin 2012 au terme de son contrat que le club ne souhaitait pas prolonger ; il était donc libre de s’engager où il voulait depuis le 1er janvier dernier. Dans le cadre de ce transfert, l’Olympique Lyonnais percevra du FC Lorient un intéressement en fonction de l’évolution de la carrière du joueur», précise l'OL sur son site officiel.
Faut être un peu "con" pour mettre une clause avec intéressement en faveur de l'OL sur le prix de revente en gros ou s'il devient international, ... Dans 5 mois tu l'avais gratuitement et tu devais rien à l'OL...
Peter Pan- Gossip Boy

Je crois que l'intéressement est obligatoire car le joueur a été formé au club. Parce que Lorient le signe gratuitement, et précise bien que Gassama pouvait faire ce qu'il voulait.
Dans FM t'avais un truc comme ça d'ailleurs.
Dans FM t'avais un truc comme ça d'ailleurs.

sanoban- Hincha Devil

Jérémie Janot prêté à Lorient
Jérémie Janot (34 ans) s’est engagé ce vendredi en faveur du FC Lorient et ce, jusqu’à la fin de saison, en tant que joker médical. Gardien emblématique de l’AS Saint-Etienne (252 matches en Ligue 1), Jérémie Janot intègrera dès ce matin l’effectif de Christian Gourcuff pour palier les blessures de Fabien Audard et Benjamin Lecomte. «Je suis très content d’être là. Ici, c’est un challenge très intéressant. J’ai beaucoup d’envie et de détermination afin de maintenir leclub en Ligue 1», a commenté le joueur.

Peter Pan- Gossip Boy

J'ai vu ça annoncé sur FB en rentrant ce soir, j'ai cru que c'était un "fake" au départ ! Eh ben non. Fonctionnement que je trouve à la fois bizarre et logique (oui c'est possible...)
C'est bizarre parce qu'il ne vient sans doute pas pour faire banquette et que donc Chaigneau va être de nouveau sur le banc alors qu'il a fait un bon match contre Marseille la semaine dernière et le but qu'il prend à Caen est quand même exceptionnel.
Et c'est logique, parce que sur les 5 gardiens du club
1) Audard (blessé)
2) Lecomte (blessé)
3) Chaigneau
4) Dupire
5) Zérillo (suspendu)
il n'en reste plus beaucoup... Et tout ça pour le maintien en L1 et le maintien en CFA. ça ne sera pas une mince affaire.
J'attends de voir lundi soir, comment ça se passera.
C'est bizarre parce qu'il ne vient sans doute pas pour faire banquette et que donc Chaigneau va être de nouveau sur le banc alors qu'il a fait un bon match contre Marseille la semaine dernière et le but qu'il prend à Caen est quand même exceptionnel.
Et c'est logique, parce que sur les 5 gardiens du club
1) Audard (blessé)
2) Lecomte (blessé)
3) Chaigneau
4) Dupire
5) Zérillo (suspendu)
il n'en reste plus beaucoup... Et tout ça pour le maintien en L1 et le maintien en CFA. ça ne sera pas une mince affaire.
J'attends de voir lundi soir, comment ça se passera.
On peut ajouter le n°6 qui s'est blessé en match le week-end dernier avec la B...
Il nous donc 3 gardiens entre la A et la B. Vu que le n°6 est aussi le gardien des U19, c'est désormais le gardien des U17 qui est remplaçant en CFA.
Fin de saison compliquée à tous les niveaux au FCL (les 4 équipes seniors jouent le maintien : L1, CFA, DH, DSE...)
Il nous donc 3 gardiens entre la A et la B. Vu que le n°6 est aussi le gardien des U19, c'est désormais le gardien des U17 qui est remplaçant en CFA.
Fin de saison compliquée à tous les niveaux au FCL (les 4 équipes seniors jouent le maintien : L1, CFA, DH, DSE...)
Page 2 sur 2 •
1, 2