[Topic Officiel] Olympique de Marseille
Page 15 sur 67 • Partager •
Page 15 sur 67 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 
Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille
Deschamps en patron
Didier Deschamps n'a pas laissé longtemps planer le doute sur le niveau d'exigence qu'il entend avoir avec l'OM. Fidèle à sa réputation, il a d'emblée imposé ses règles pour le petit groupe qui a repris l'entraînement mardi. Vingt-trois joueurs, dont cinq jeunes du centre de formation, étaient présents à la Commanderie pour démarrer tranquillement un programme physique avec quelques footings d'une vingtaine de minutes avant d'entrer dans le vif du sujet demain lors du premier stage à Evian.
Deschamps ravi de Lucho Gonzalez
Deschamps malgré ces quelques mois d'interruption dans sa carrière d'entraîneur, a vite retrouvé ses marques. « Les choses se sont passées simplement, a-t-il dit. J'ai décrit l'organisation du stage, je ferai des entretiens individuels ensuite. Je leur ai dit que quand on disposait d'un tel outil de travail, le niveau d'exigence serait élevé. Il ne peut y avoir de faux fuyants, être joueur de l'OM impose des devoirs car tout le monde est engagé au niveau de l'image du club. » Avec lui, pas de casquette à l'envers, ni de tee shirt marcel pour se présenter aux conférences de presse, la tenue doit être celle du club. « Tout est fourni, aussi quand on représente le club, on doit adhérer à une identité commune. Je rentrerai dans les détails pendant le stage mais de toute façon, c'est moi qui décide.»
Sur le terrain aussi. L'équipe qui se dessine répond à ses attentes, « de la qualité avant la quantité. » Didier Deschamps s'est donc montré très heureux de pouvoir compter sur l'apport de Lucho Gonzales. «C'est un joueur de classe mondiale ! C'était la priorité de mes priorités. Il a une grosse présence au milieu, capable de marquer beaucoup de buts, habile sur coups de pied arrêtés. C'est un joueur qui change le visage d'une équipe. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un de son calibre en Ligue 1.» Deschamps entend doubler tous les postes. Il souhaite surtout depuis le départ de Cissé recruter un nouvel attaquant plutôt axial, de nouveau dit-il « pour augmenter la qualité de l'ensemble. » -
lequipe.fr
Le coup de Niang qui arrivait en marcel et short de plage, je pense pas que Deschamps ait apprécié...

Invité- Invité
Un très grand ne signerait pas à l'OM ou en L1 et à titre perso les fois où j'ai vu Porto c'est pas celui qui m'a le plus "impressionné".
Je donnais plus de poids à Lisandro Lopez et aussi au milieu Fernando ou Mereiles.
Enorme Deschamps et la tenue.
N'empêche il a raison.
Je donnais plus de poids à Lisandro Lopez et aussi au milieu Fernando ou Mereiles.
Enorme Deschamps et la tenue.
N'empêche il a raison.

Marco- -

On verra par la suite.
J'aime beaucoup Meireles aussi cela dit.
J'aime beaucoup Meireles aussi cela dit.
Invité- Invité
Fini les vacances, avec Didier aux commandes ils vont en chier un max

Ollivo- beLIEve

Pour Valbuena ils lui ont mis un coussin en mousse pour faire de la muscu
Ben Arfa et Rodriguez se disent : merde on n'a pas signé pour être marines...
Ben Arfa et Rodriguez se disent : merde on n'a pas signé pour être marines...

Mykiki- La Team

Tiens Ben Arfa s'est rasé la tête? Conseil de DD pour les prélèvements capillaires? 
Et je ne savais pas que Cris était devenu préparateur à l'OM (cf valbuena et les cerceaux)

Et je ne savais pas que Cris était devenu préparateur à l'OM (cf valbuena et les cerceaux)

Marco- -

Ouais sur la photo avec Ben Arfa, j'ai eu la même réflexion en la voyant.

Djoda- Que la force soit avec toi

Robert Louis-Dreyfus est mort
Robert Louis-Dreyfus est décédé des suites d'une grave maladie. (L'Equipe)
Robert Louis-Dreyfus est décédé samedi en fin d'après-midi à l'âge de 63 ans. L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille souffrait d'une leucémie depuis de nombreuses années. Il avait pris les commandes du club en 1997.
Alors qu'il a injecté plus de 200 millions d'euros en fonds propres sur le marché des transferts, RLD n'aura pas eu la joie de remporter un titre majeur avec l'OM. Le club phocéen, qui a gagné la Coupe Intertoto en 2005, s'est retrouvé deux fois en finale de la Coupe de l'UEFA (1999 contre Parme et 2004 contre Valence).
Voilà, c'est bon, tout le monde va être content, RLD a démissionné...

Coach Rob- _

Heu qui est le proprio du club alors ???? Un peu sous le choc quand même.

Djoda- Que la force soit avec toi

Jsuis sur le cul, bien qu'on le savait très malade je m'attendais pas du tout à cette nouvelle hier 

Doc- La Team

C'est pas lui qui devait sortir le fric pour Lucho Gonzalez... ?

Coach Rob- _

Hier soir quand j'ai entendu la news j'ai été
bien plus que pour le décès de Mickael Jackson même si ça fait longtemps qu'on sait qu'il était gravement malade, je m'y attendais pas du tout.
A l'heure du bilan de son engagement dans l'OM, y'a juste de la tristesse pour lui qu'il ait pas pu voir son club gagner des trophées car vu l'argent investi, il aurait mérité d'avoir des résultats surtout les premières années.
En tout cas, je préfère avoir eu un investisseur comme Dreyfus qui était là pour éponger les dettes plutôt qu'un Kachkhar (je sais même plus comment ça s'écrivait) qui nous aurait coulé le club. En 1996, sans lui, l'OM aurait sûrement déposé le bilan donc heureusement qu'il a été là et a battu la concurrence de Parmalat qui voulait racheter le club...car quand on voit comment a fini la Parmalat, j'ose même pas imaginer commet aurait fini l'OM.
Je me demande comment ça va se passer pour l'OM.
En tout cas, quelle intersaison pour le moment!
bien plus que pour le décès de Mickael Jackson même si ça fait longtemps qu'on sait qu'il était gravement malade, je m'y attendais pas du tout.A l'heure du bilan de son engagement dans l'OM, y'a juste de la tristesse pour lui qu'il ait pas pu voir son club gagner des trophées car vu l'argent investi, il aurait mérité d'avoir des résultats surtout les premières années.
En tout cas, je préfère avoir eu un investisseur comme Dreyfus qui était là pour éponger les dettes plutôt qu'un Kachkhar (je sais même plus comment ça s'écrivait) qui nous aurait coulé le club. En 1996, sans lui, l'OM aurait sûrement déposé le bilan donc heureusement qu'il a été là et a battu la concurrence de Parmalat qui voulait racheter le club...car quand on voit comment a fini la Parmalat, j'ose même pas imaginer commet aurait fini l'OM.
Je me demande comment ça va se passer pour l'OM.
En tout cas, quelle intersaison pour le moment!
Invité- Invité
Putain...
Mais hier entre Landreau, Savidan et maintenant RLD.
Toujours eu un certain regard sur ce mec incendié en permanence.
Triste.
Mais hier entre Landreau, Savidan et maintenant RLD.
Toujours eu un certain regard sur ce mec incendié en permanence.
Triste.

Marco- -

schuminator a écrit:s car vu l'argent investi, il aurait mérité d'avoir des résultats surtout les premières années.
Ah ouais ? C'est comme ça que tu vois les choses toi ? Quand tu mets beaucoup de fric, tu dois automatiquement être récompensé ? Tu penses vraiment que ça marche comme ça ?
Moi, je suis content, je suis content qu'un mec qui ait mis autant de fric n'ait rien gagné du tout. Je trouve que ça fait une belle histoire à raconter.

Coach Rob- _

Tu dois pas automatiquement être récompensé si tu mets du fric mais sur 13 ans d'engagement auprès de l'OM, vu tout ce qu'il s'est pris dans la gueule avec les dégage RLD alors que sans lui le club aurait coulé et les procès qu'il a eu à cause du club, un trophée, autre de Coupe à Toto, il l'aurait mérité.
Invité- Invité
La disparition de RLD fait la une de tous les sites sportifs français et ya rien sur le site officiel! 

Doc- La Team

Page 15 sur 67 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67