Le topic des petites et grandes phrases du foot
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Le topic des petites et grandes phrases du foot
BaBlaFaya a écrit:Rapport à ? Il me semble qu'il a été réglo pendant son passage à Paris.
En France? yé né pourré jouyé qu'à Paris si...
Bon après le mec était SDF, n'allait avoir aucune proposition, il avait une famille à nourrir, faut le comprendre.
Marco- -

« Gagner le Ballon d’Or dès cette année reste un objectif pour moi. Mais, cela passe par une victoire en Ligue des Champions et une belle Coupe du Monde »
Benzema
« Plus on va monter dans le système pyramidal de la compétition, plus la concentration de talent pur et de puissance physique va être exponentielle. »
Emmanuel Petit
Petit
Benzema
« Plus on va monter dans le système pyramidal de la compétition, plus la concentration de talent pur et de puissance physique va être exponentielle. »
Emmanuel Petit
Petit

Nato- Vintage

http://horsjeu.net/fil-info/les-francis-van-nobel-2010/

Nato- Vintage

Janot allume Larqué
Jérémy Janot n'a pas du tout apprécié les propos de Jean-Michel Larqué et il le fait savoir. Tancé mardi dans les colonnes de France Football, où l'ancien consultant de TF1 s'interrogeait : «Comment l'ASSE a-t-elle pu être battue à Lens (2-1) alors qu'elle menait 1-0 à dix minutes de la fin ?» Larqué a sa réponse : Janot. «Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, ne sort pas ! Je veux bien qu'il symbolise l'identité du club, mais que les fautes se répètent, ce n'est plus le fait du hasard. Ses lacunes coûtent.»
Le gardien de l'ASSE a réagi, via son Twitter. «Une fois de plus, je suis attaqué par Jean-Michel Larqué. J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière, mais il n'y a pas de risque, je ne suis pas un connard».

Marco- -

Mykiki- La Team

C'est bon ca :D

Gui- Proud to be Geek

et ça continu!
En réponse aux déclarations de Jérémie Janot, Jean-Michel Larqué n'a pas été tendre avec le gardien de l'ASSE : « Est-ce un assassinat de dire que Jérémie Janot est un gardien moyen ? (…) C'est vrai que dans les buts de Saint-Etienne, il ne fait pas partie de la catégorie des grands gardiens. Si je dis que c'est un gardien moyen, je ne pense pas qu'il y ait assassinat. C'est sûr que si son talent était à la hauteur de sa susceptibilité, ce serait un grand gardien », a déclaré Jean-Michel Larqué, sur RMC.

Doc- La Team

Maazou:
lol
«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»
lol

Luyindula- Ballon de plomb

«Marco va enfin voir la différence entre être sur un plateau télé pour parler des choix des autres, et être sur le banc, a déclaré l'entraîneur de l'OM ce vendredi en conférence de presse. Il va comprendre que ce n'est pas pareil. Mais je lui souhaite néanmoins une bonne réussite.»
Signé Didier Deschamps sur Marco Simone.
Signé Didier Deschamps sur Marco Simone.

Marco- -

top 100 des déclarations de l'année
«Je m’imaginais au Real et à l’Inter, j’ai connu Stuttgart et le PSG»
Danijel Ljuboja. Un humour décapant.
« Khadafi est un homme que j’ai toujours admiré. Je dis la vérité, je le connais et je connais bien son fils Saif. Ce sont mes amis (…) Je ne sais pas exactement ce qu’il se passe en Libye. Mais ce doit être vraiment dur pour Khadafi et sa famille. »
Applaudissons tous en cœur El Hadji Diouf et son carnet d’adresses digne d’un membre du gouvernement français
« Tu te crois où ? Aucun respect, aucune éducation. Je m’en fous que tu viennes de la banlieue, moi, je viens d’endroits pire que toi »
Frédéric Antonetti à son joueur Tongo Doumbia. Ambiance ghetto à Rennes, ma couille.
« Nous irons à Barcelone avec dignité et orgueil, mais aussi un peu dégoûtés de vivre dans ce monde»
José Mourinho. N’est pas Georges Abitbol qui veut mon pauvre José.
« Tiens, regardez les photos des gamins de notre centre! Quand j’en croise un, je sais dans quelle équipe il joue, etc. Moi, ça me fait bander, ça me fait rêver pour l’avenir. »
Gervais Martel, une autre image du Nord Pas de Calais, mais pas que.
«I’ll kill you all.»
Bulat Chagaev, le propriétaire tchetchène du Neuchatel Xamax, à ses joueurs pendant la mi-temps de la finale qu’ils perdaient 2/0 face à Sion. C’était la première fois qu’il les voyait. Précision de Bulat par la suite:
« Je n’ai jamais prononcé ces mots. Mon propos a été sorti de son contexte. Avant le match de la Coupe de Suisse, j’ai transmis aux joueurs un SMS très touchant d’un jeune supporter. Il nous dit qu’il est à l’hôpital en train de lutter contre la mort, mais qu’il se bat. Il encourage l’équipe à en faire autant. A la mi-temps, je suis allé dans les vestiaires dire aux joueurs qu’ils ont oublié ce message, qu’ils vont tuer ce jeune. Et j’ai ajouté que ce serait à eux de mourir, c’est tout. »
« A l’OM, une seule personne décide, c’est Margarita (Dreyfus) et Vincent Labrune. »
Au contraire, Didier Deschamps.
« Mon agent m’appelait tous les jours et parfois avec le décalage horaire ça tombait en plein pendant mes soirées. C’est un peu relou, mais en même temps je suis content de savoir qu’il fait son job. »
Maurice-Belay démontre qu’il entend faire une grande carrière, prêt à tous les sacrifices.
«Je sais pas si je dirai à mes petits enfants, « Papa il est détenteur du record des matches nuls en Ligue 1»
Jonathan Zébina compte être le père de ses petits-enfants.
« Au Gabon, mon grand frère, son excellence Ali (Bongo, le président de la République), m’a d’ailleurs dit : “Il faut que tu ailles là-bas, c’est ce dont on a besoin.” »
Samuel Eto’o encore. Sacré Ali, quel gourmand. Toujours à réclamer.

Nato- Vintage

Il y en a des formidables, que j'avais même pas suivi. Les footeux sont définitivement dans un monde à part.
El-Hadji Diouf, quelle blague ce mec...
El-Hadji Diouf, quelle blague ce mec...

sanoban- Hincha Devil

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3