[England] 3 Lions
Page 9 sur 11 • Partager •
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Re: [England] 3 Lions
Bien fait pour leur gueule. Les qataris leur ont promis des débouchés pour leur prostituées (pourtant avec les joueurs de l'équipe nationale anglaise, ils avaient déjà de quoi faire) ...
Mykiki- La Team

Djoda- Que la force soit avec toi

Neville balance Hoddle
Dans son autobiographie, "Red", l'ex-international anglais de Manchester United Gary Neville allume à tout va, la Fédération anglaise comme les différents sélectionneurs qu'il a connus lors de sa longue carrière internationale, notamment l'ancien joueur de Monaco Glenn Hoddle, patron de l'équipe aux Trois Lions entre 1996 et 1999. Dans son livre, dont le Mail on Sunday publie les bonnes feuilles, dimanche, Neville (85 sélections entre 1995 et 2007) raconte que lors du Mondial 98 en France, Hoddle avait imposé de curieuses méthodes, incluant des injections et des apposements de mains sur le coeur des joueurs avant le début des matches.
Lors du 8e de finale à St-Etienne contre l'Argentine (2-2, 3 tab à 4), Hoodle avait exigé du staff anglais qu'il tourne autour du terrain dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour créer un courant d'énergie positive. Neville raconte encore que lors du stage de préparation à la Coupe du monde, le sélectionneur avait invité sa belle-mère, une adepte de la guérison par la foi.
Sur le point le plus fort de son témoignage, les injections avant les matches, Gary Neville livre l'identité du médecin français qui les aurait pratiquées, un autre proche d'Hoddle, le neuro-biologiste Yann Rougier. Il rapporte que lui-même a demandé une injection après avoir entendu des équipiers évoquer le coup de fouet que la potion leur avait donné sur le terrain. «Cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais connu à Manchester United et c'était non conforme au réglement, j'en suis sûr.» Avant ce même Argentine-Angleterre, ajoute Neville, «tellement de joueurs voulaient leur injection qu'il y a avait la queue à la porte du docteur».

Peter Pan- Gossip Boy

Djoda- Que la force soit avec toi

Y avait pas un truc chelou sur Hoddle avec des méthodes "particulières". Je ne sais pas trop comment le dire, pas de la magie noire mais des trucs un peu spé...

Marco- -

Le coup des aiguilles d'une montre m'a bien fait marrer.
C'est bien si ce genre d'histoire sortent, on va peut être ENFIN avouer qu'il y a un vrai problème de dopage dans le foot, j'attends de voir ce qu'on va dire de Barcelone...
C'est bien si ce genre d'histoire sortent, on va peut être ENFIN avouer qu'il y a un vrai problème de dopage dans le foot, j'attends de voir ce qu'on va dire de Barcelone...

sanoban- Hincha Devil

Le Dr Fuentes avait sorti "Si je parle, on retire la coupe du monde à l'Espagne."

Marco- -

Ouais je m'en souviens, je pense qu'effectivement quelque chose n'est pas clair...

sanoban- Hincha Devil

On se voile la face sur le dopage dans le foot, tellement plus drôle de taper sur le cyclisme.

Mykiki- La Team

C'est surtout que ce sont 2 sports qui n'ont rien à voir. Je peux me charger comme un malade je ne serais jamais Zidane ou Messi.
Le vélo c'est quand même beaucoup sur la puissance physique. Si je me charge je pourrais plus facilement avaler des kilomètres que de contrôler un ballon façon porte manteaux après une ouverture de 40 mètres.
Doit certainement y en avoir maintenant le vélo me paraît clairement plus inhumain que le foot et on voit quand même des défaillances au cours d'un match quand d'autres te bouffent des cols d'un jour sur l'autre.
Le vélo c'est quand même beaucoup sur la puissance physique. Si je me charge je pourrais plus facilement avaler des kilomètres que de contrôler un ballon façon porte manteaux après une ouverture de 40 mètres.
Doit certainement y en avoir maintenant le vélo me paraît clairement plus inhumain que le foot et on voit quand même des défaillances au cours d'un match quand d'autres te bouffent des cols d'un jour sur l'autre.

Marco- -

Dans le foot actuel, on n'accorde que peu de place à des Zidane on prefère des Edouard Cissé, des Javier MAscherano...
Et ces types sont des joueurs physiques sans once de technique même pour certains...
Et ces types sont des joueurs physiques sans once de technique même pour certains...

Mykiki- La Team

Javier Mascherano il a aucune technique? Faut ptet pas exagérer...
Et même si les mecs sont physiques, je pense quand même que le dopage joue moins un rôle. Après je pense que tout le monde prend un peu quelque chose plus ou moins légal, mais c'est pas comme le vélo je pense.
Et même si les mecs sont physiques, je pense quand même que le dopage joue moins un rôle. Après je pense que tout le monde prend un peu quelque chose plus ou moins légal, mais c'est pas comme le vélo je pense.

sanoban- Hincha Devil

Putain les anglais ont fait 2-2 au Montenegro et sont donc qualifiés mais que ce fut pénible comme match. Ils mènent rapidement 2-0 et ensuite prennent un but à la 45e minute et un autre à la 91e. Donc deux buts dans les arrêts de jeu des mi temps.
Une bonne grosse plaie !
Les monténégrins sont virulents derrière mais franchement devant ça fait plaisir à voir. Ils ont des mecs qui tâtent du ballon entre Jovetic et Vucinic !
Ils feront donc les barrages et les suisses passent à la trappe
Une bonne grosse plaie !
Les monténégrins sont virulents derrière mais franchement devant ça fait plaisir à voir. Ils ont des mecs qui tâtent du ballon entre Jovetic et Vucinic !
Ils feront donc les barrages et les suisses passent à la trappe

Mykiki- La Team

Tu oublies surtout le rouge de Rooney qui le privera d'au moins un match de l'Euro.

Marco- -

Les amicaux ça peut pas permettre d'éponger ça?
Il a pris combien de rouges Rooney déjà?
Il a pris combien de rouges Rooney déjà?

sanoban- Hincha Devil

Non suspension c'est pour les matchs officiels.
Comment ça combien de cartons rouges il a pris ? Dans sa carrière ?

Cassano si tu m'entends...
Rooney ne gagne pas en maturité c'est affligeant. J'espère qu'Agbonlahor sera titularisé aux côtés de Bent vu qu'ils jouent ensemble à Villa ils ont des automatismes...
Comment ça combien de cartons rouges il a pris ? Dans sa carrière ?
Eurosport a écrit:Capello se passera de Rooney
Fabio Capello a indiqué qu'il ne titulariserait plus Wayne Rooney en équipe d'Angleterre d'ici l'Euro 2012. Expulsé lors du dernier match de qualifications contre le Monténégro (2-2), l'attaquant anglais sera suspendu au minimum pour le premier match de l'Euro de la sélection aux Trois Lions.
Wayne Rooney pourra longtemps regretter sa conduite antisportive avec l'Angleterre au Monténégro. Coupable d'avoir donné un coup à un joueur adverse, l'attaquant international anglais a été expulsé alors que son équipe, finalement tenue en échec (2-2) mais certaine d'être directement qualifiée pour l'Euro 2012, avait l'avantage au score. D'ores et déjà suspendue pour le premier match de l'épreuve, la star de Manchester United pourrait se voir sanctionner plus lourdement par l'UEFA, qui va examiner à nouveau son geste jeudi.
Fabio Capello, lui, a pris les devants. Le sélectionneur anglais a décidé de se passer des services de son avant-centre, au moins au coup d'envoi des matches des préparations, jusqu'à l'Euro 2012. Et il a d'ores et déjà écarté la présence du buteur de Manchester United pour le match amical prévu face à l'Espagne au mois de novembre. "Définitivement, Rooney ne jouera pas contre l'Espagne. Je veux tester de nouveaux joueurs, un autre style, quelque chose de différent. Par la suite, il pourrait faire quelques entrées à la mi-temps, mais il ne sera jamais présent au coup d'envoi. Il ne débutera jamais. On doit préparer le onze de départ qui débutera l'Euro", a expliqué le technicien italien, qui quittera son poste après l'Euro.
Capello n'a pas indiqué s'il reviendra sur sa décision si l'UEFA ne suspend Rooney que pour un match. Le sélectionneur anglais préfère déjà envisager de faire sans son avant-centre et se concentre plutôt sur ses remplaçants potentiels. "Si les autres joueurs sont bons, il joueront. Dans ma vie de manager, j'ai déjà mis beaucoup de joueurs sur le banc. J'ai toujours décidé en fonction de la forme du moment, à chaque moment", a-t-il insisté. Darren Bent, titulaire et buteur au Monténégro, devrait voir son rôle prendre de l'importance tandis que des joueurs comme Bobby Zamora, Andy Carroll, Jermain Defoe, Peter Crouch, Danny Wellbeck, Gabriel Agbonlahor et Daniel Sturridge pourraient saisir l'occasion de briller sous le maillot de la sélection nationale en l'absence de Rooney.

Cassano si tu m'entends...
Rooney ne gagne pas en maturité c'est affligeant. J'espère qu'Agbonlahor sera titularisé aux côtés de Bent vu qu'ils jouent ensemble à Villa ils ont des automatismes...

Mykiki- La Team

Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11