[2009/2010] Calcio
Page 2 sur 31 • Partager •
Page 2 sur 31 •
1, 2, 3 ... 16 ... 31 
Re: [2009/2010] Calcio
Là dessus je suis pas trop d'accord avec toi (on peut pas tjs être d'accord
) surtout que y'a pas mal de groupes giallorossi bien à droite, et pas seulement dans la curva.
) surtout que y'a pas mal de groupes giallorossi bien à droite, et pas seulement dans la curva.
Invité- Invité
spree. a écrit:Si je peux me permettre , la Roma est quand même historiquement le club de "gauche" de Rome et la Lazio celui trés a droite. Aprés depuis pas mal d'années c'est vrai qu'il y'a une frange fasciste en curva sud a la roma aussi mais bon loin d'être aussi énorme que chez l'ennemi laziale.
Come back avant la reprise de la L1 ou simple passage ?

Abdou- La Team

Abdou a écrit:spree. a écrit:Si je peux me permettre , la Roma est quand même historiquement le club de "gauche" de Rome et la Lazio celui trés a droite. Aprés depuis pas mal d'années c'est vrai qu'il y'a une frange fasciste en curva sud a la roma aussi mais bon loin d'être aussi énorme que chez l'ennemi laziale.
Come back avant la reprise de la L1 ou simple passage ?
Je sais pas , je me fais chier cet aprem en fait
. Mais étant donné que je ne suis plus en France j'ai du mal à suivre réellement la L1, curieusement à des miliers de km de l'hexagone ils se foutent du transfert de Mabiala à Nice ou de Pitau à Montpellier 

spree.- Aigloun Hammer

schuminator a écrit:Là dessus je suis pas trop d'accord avec toi (on peut pas tjs être d'accord) surtout que y'a pas mal de groupes giallorossi bien à droite, et pas seulement dans la curva.
Me dis pas ça , je serai en curva pour Roma-Juve , mais bon je ne tend pas le bras

spree.- Aigloun Hammer

Sympa de te revoir Spree!
De toutes façons faut pas rêver des fachos yen a dans tous les clubs...yen a juste certains qui se font plus remarquer que d'autres...
De toutes façons faut pas rêver des fachos yen a dans tous les clubs...yen a juste certains qui se font plus remarquer que d'autres...

Doc- La Team

Super coupe d'Italie en direct du stade Olympique de Pékin
Victoire de la Lazio 2-1 face à l'Inter.

Victoire de la Lazio 2-1 face à l'Inter.

Mykiki- La Team

Avec le nom du sponsor écrit en chinois, le marketing poussé à son paroxysme. 

Abdou- La Team

Très content de ton retour Spree! Tu es en Guinée en ce moment?
J'espère que cette année l'Inter ne gagnera pas. La Fiorentina, et surtout la Roma ça me plairait bien!
J'espère que cette année l'Inter ne gagnera pas. La Fiorentina, et surtout la Roma ça me plairait bien!

sanoban- Hincha Devil

sanoban a écrit:Très content de ton retour Spree! Tu es en Guinée en ce moment?
Non , j'habite dans le désert des Emirats depuis janvier...Bref Dubai c'est pas le pied pour suivre le foot à part pour triper sur des papis comme Philippe Cocu
, mais bon quand je peux m'organiser je viendrai voir des matchs en europe cette saison , là je me fais roma-juve à la fin du mois , je serai à PSG-Nice en Novembre , sûrement 1 ou 2 matchs a upton park...bref c'est l'avantage des escales 

spree.- Aigloun Hammer

J'imagine ouais. Si tu vois Juninho salue le XD!
En tout cas t'as intérêt à rester dans le coin! T'as bien manqué au forum!
En tout cas t'as intérêt à rester dans le coin! T'as bien manqué au forum!

sanoban- Hincha Devil

La Samp qui gagne 6-2 contre Lecce en coupe d'Italie! Deux buts de Cassano & une passe décisive et demi tjs pour lui...pas mal 

Invité- Invité
La saison recommence bien...Materazzi qui doit se prendre un rouge direct en première période et qui bizarrement est gracié par l'arbitre. Et là, alors que Bari tient le choc facilement, pénalty pour l'Inter... 

Invité- Invité
1ère minute de la saison et un péno non sifflé pour la Samp...
Là, les blucerchiati viennent d'ouvrir la saison...Cassano côté droit qui la met aux six mètres pour Pazzini qui a plus qu'à pousser au fond des filets..
edti:
1-1...merci l'erreur défensive.
Là, les blucerchiati viennent d'ouvrir la saison...Cassano côté droit qui la met aux six mètres pour Pazzini qui a plus qu'à pousser au fond des filets..
edti:
1-1...merci l'erreur défensive.
Invité- Invité
Je zappe sur Juve Chievo et je vois Yepes qui lève son bras: il change pas 

Marco- -

N'empêche, ça reste un des meilleurs défenseurs centraux de Serie A. Il a fait une super saison l'an dernier.
Catania-Samp, 1-1 pr le moment...merci Pazzini et Cassano qui ont mangé le 2-0...et puis le vieux but pris...on croirait moi à Fifa...corner=but

Invité- Invité
Vieira avait l'air pas mal sur le peu que j'ai vu non?
Par contre Lucio m'a fait marrer avec ses remontées, personne bouge à coté...
Par contre Lucio m'a fait marrer avec ses remontées, personne bouge à coté...

Marco- -

Page 2 sur 31 •
1, 2, 3 ... 16 ... 31