R.I.P - Topic
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: R.I.P - Topic
A 99.99%.
Djoda- Que la force soit avec toi

Ce Mickael là était probablement mort depuis longtemps, n'empêche que ....

Ollivo- beLIEve

Part 2:
http://www.youtube.com/watch?v=AYvCRikJL7w
Part 3:
http://www.youtube.com/watch?v=w53fcIUxm44
Ambiance de malade
Et c'est dingue comme ces bombes vieilles de près de 40 ans (pour les titres des Jacksons) n'ont pas pris une ride.
Le mec a tout inventé, les autres ont suivi ...

Ollivo- beLIEve

Voilà c'est officiel ...
http://www.latimes.com/
Allez bonne nuit.
http://www.latimes.com/
Allez bonne nuit.

Ollivo- beLIEve

Ya aussi l'ancienne "Drôle de dame" Farah Fawcett qui est décédée hier

Doc- La Team

C'est vraiment un choc. Tant j'appréciais le chanteur, le show man, même si depuis une dizaine d'année ça n'était plus ça, mais il restera THE ONE !!!
Je me souviens de son annonce à Londres cette année où il disait faire un dernier concert, c'était l'hystérie totale, ça reflète quand même bien l'impact du personnage.
Je me souviens de son annonce à Londres cette année où il disait faire un dernier concert, c'était l'hystérie totale, ça reflète quand même bien l'impact du personnage.

Mykiki- La Team

Peso se que je retient c'est juste le chanteur et tt se qui va avec, car l'homme ces dernières année c'était plus du ridicule qu'autre chose.
J'étais pas un fan a 100% lais ça fait quand même très très bizarre.
J'étais pas un fan a 100% lais ça fait quand même très très bizarre.

Djoda- Que la force soit avec toi

100 % d'accord Djoda. L'artiste était vraiment au top, l'homme était miséreux (pas financièrement, bien sûr).
C'est une légende au même titre que Lennon ou Elvis.
R.I.P Michael...
C'est une légende au même titre que Lennon ou Elvis.
R.I.P Michael...

tibentus- Juventino

Perso ça me touche pas. Je peux comprendre qu'on soit triste (sans aller jusqu'au délire de certains), mais c'est pas un truc si choquant pour moi vu que je ne l'ai pas écouté tant que ça. Mais on va dire que c'est triste tout de même.

sanoban- Hincha Devil

Je suis assez d'accord avec Sanoban. J'ai jamais été fan de ses chansons ni du personnage. Cet aprem je suis tombé sur Skyrock qui diffuse en non stop ses chansons...je me suis dit que j'allais écouter pour voir si finalement j'avais manqué quelque chose...bah à part 3/4 chansons qui ont un bon rythme, c'est pas du tout mon style et j'ai pas trop, surtout sa voix dont je suis pas trop fan. Mais je comprends que pour ceux qui étaient fans, ce soit un vrai "choc". Surtout que c'est le genre de news que tu n'attends pas.
Après, même sans être fan, faut reconnaitre qu'il avait au moins deux générations d'avance sur son temps... même si ça fait bien quinze ans qu'il faisait rien. Après, le personnage en lui-même...j'étais vraiment pas fan. J'ose même pas imaginer comme les médis français vont nous saouler le jour où Johnny va passer l'arme à gauche....
Après, même sans être fan, faut reconnaitre qu'il avait au moins deux générations d'avance sur son temps... même si ça fait bien quinze ans qu'il faisait rien. Après, le personnage en lui-même...j'étais vraiment pas fan. J'ose même pas imaginer comme les médis français vont nous saouler le jour où Johnny va passer l'arme à gauche....

Invité- Invité
schuminator a écrit:J'ose même pas imaginer comme les médis français vont nous saouler le jour où Johnny va passer l'arme à gauche....
Vu tout ce qui ont fait autour du décès de Gregory Lemarchal, c'est le minimum syndical qu'il font pour Michael Jackson la.
Plus sérieusement que les médias fasse une retro pendant une journée voir deux jours max ça ne me gène pas plus que ça car à mes yeux c'est un très grand de la musique et cela même en dépit des événements qui l'ont égratigné durant sa carrière mais il ne faudrait pas que tout ça dure une semaine non plus. Mais c'est Michael Jackson quand même. Et pourtant je ne suis pas du genre fanboy, les célébrités aussi bien footbalistiques ou artistiques j'en ai dans l'ensemble rien à carrer.

Abdou- La Team

Enfin je pense que du Michael Jackson des grands jours c'est au delà du musical tel qu'on peut le concevoir pour un artiste dont on écoute UNE chanson.
Chez Michael Jackson c'était de véritables "oeuvres", surtout avec Triller qui amènent des morceaux avec des performances musicales, de mise en scène et artistiques avec les clips. Le mec a été capable de révolutionner un genre, d'inventer des chorégraphies de dingues et de mettre sur pieds des clips courts métrages de 10mn tout bonnement mythiques.
http://www.youtube.com/watch?v=zVh7FL7-SQw
C'est mon clip préféré (même si j'aime bien Triller qui à l'époque où j'avais 8/9 ans et que je l'avais vu pour la première fois il m'avait bien flippé car j'avais cru qu'il se transformait vraiment
), et honnêtement quand tu vois ce clip tu peux que te dire que ce que ce mec était capable de faire allait au delà de l'artiste ...
Franchement sa mort me touche pas mal, j'avais un peu senti ça à l'époque de Queen puis de Nirvana mais j'avais pas autant de recul sur ces artistes. Avec Michael Jackson c'est sur 20 années, donc pas mal de souvenirs, de chansons qui se réfèrent à des moments de la vie. Bref je me rends compte que c'est le premier artiste dont la disparition me touche vraiment, pas avec de la tristesse mais plutôt de la nostalgie et une prise de conscience d'une époque révolue.
Et en parlant clip:
20 ans d'écart avec l'époque Triller ... (mais je suis moins fan de la chanson proprement dite)
Chez Michael Jackson c'était de véritables "oeuvres", surtout avec Triller qui amènent des morceaux avec des performances musicales, de mise en scène et artistiques avec les clips. Le mec a été capable de révolutionner un genre, d'inventer des chorégraphies de dingues et de mettre sur pieds des clips courts métrages de 10mn tout bonnement mythiques.
C'est mon clip préféré (même si j'aime bien Triller qui à l'époque où j'avais 8/9 ans et que je l'avais vu pour la première fois il m'avait bien flippé car j'avais cru qu'il se transformait vraiment
), et honnêtement quand tu vois ce clip tu peux que te dire que ce que ce mec était capable de faire allait au delà de l'artiste ...Franchement sa mort me touche pas mal, j'avais un peu senti ça à l'époque de Queen puis de Nirvana mais j'avais pas autant de recul sur ces artistes. Avec Michael Jackson c'est sur 20 années, donc pas mal de souvenirs, de chansons qui se réfèrent à des moments de la vie. Bref je me rends compte que c'est le premier artiste dont la disparition me touche vraiment, pas avec de la tristesse mais plutôt de la nostalgie et une prise de conscience d'une époque révolue.
Et en parlant clip:
20 ans d'écart avec l'époque Triller ... (mais je suis moins fan de la chanson proprement dite)
Dernière édition par Diego le Sam 27 Juin - 0:45, édité 1 fois

Ollivo- beLIEve

Je peux comprendre, et je respecte tout à fait. Mais ce n'est pas vraiment mon trip. Je ne suis pas assez attaché à lui pour être touché, mais je reconnais son talent.

sanoban- Hincha Devil

Ah non mais t'inquiètes, je veux pas vendre l'idée que le monde entier doit être fan et apprécier, je partage simplement l'impression que me laisse sa mort.
Je ne suis pas un fan d'Elvis et pourtant je me vois vraiment pas remettre en cause le mythe.
Comme tu dis on peut ne pas être fan d'un artiste tout en reconnaissant sa valeur.
Je ne suis pas un fan d'Elvis et pourtant je me vois vraiment pas remettre en cause le mythe.
Comme tu dis on peut ne pas être fan d'un artiste tout en reconnaissant sa valeur.

Ollivo- beLIEve

Tout ça, c'est une question de génération. Sanoban, avec tout mon respect, tu es un peu jeune pour avoir connu la "jacksonmania" des années 80-90.
Diego et moi, je crois qu'on a vécu ça de l'intérieur. A la sortie de "Thriller", j'avais 14 ans, et ça me rappelle des souvenirs mémorables. Les premières copines, les premières "boum"...
Diego et moi, je crois qu'on a vécu ça de l'intérieur. A la sortie de "Thriller", j'avais 14 ans, et ça me rappelle des souvenirs mémorables. Les premières copines, les premières "boum"...

tibentus- Juventino

Pour ceux qui veulent le découvrir de manière assez large, je conseille le History past present and future.
Double album.

Double album.

Petit Con- Footix

Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15