FIFA 10

Page 4 sur 57 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FIFA 10

Message par teebo le Mer 15 Juil - 9:57

jeuxvideo.com a écrit:
FIFA 10 : Images et infos en pagaille !

D'humeur généreuse aujourd'hui, Electronic Arts communique massivement, en images et en infos, sur le nouvel opus de sa simulation de foot : FIFA 10. Exceptée la version iPhone, toutes sont illustrées à travers ces différentes galeries de visuels qui nous permettent d'effectuer un premier constat : FIFA 10 sur PC ne sera toujours pas un portage des versions PS3 et Xbox 360. Visiblement, il s'agira une nouvelle fois d'une version HD du moteur PS2, ce qui comprend à la fois l'esthétique et la prise en main. Les PCistes attendent (légitimement) depuis 3 ans qu'EA Sports fasse cet effort mais il faudra encore patienter.

Plus réjouissantes, les infos que l'on a glanées lors de nos différentes investigations (des reportages sont dans les tuyaux, restez connectés) font état de versions PS3 et Xbox 360 remaniées par petites touches intéressantes. Les 3/4 du temps consacrés au développement a été utilisés pour corriger des problèmes signalés par l'imposante communauté "FIFAesque". Premier exemple, les joueurs surévalués que sont Rooney ou Cristiano Ronaldo ne devraient plus avoir la même aisance à disposer des défenses, souvent impuissantes face à la pointe de vitesse et à la puissance de tels attaquants. De plus, les animations des protagonistes seront retravaillées de sorte à ce que l'on évite les "bugs" de la position du crabe ou des courses qui s'arrêtent soudainement lors de longues balles aériennes.

Mieux encore, les déplacements des joueurs qui ne sont pas directement concernés par l'action devraient eux aussi être plus en phase avec l'évolution de celle-ci, dans le but de trouver un bloc équipe solide et d'échapper au syndrome Gérard parti boire une bière en plein match. Autre ajout qui fera sans doute mouche, le système de dribbles à 360° qui permettra de se déplacer dans n'importe quelle direction avec le stick analogique alors qu'une telle action n'était jusqu'alors possible que dans 8 directions. Nous aurons également la possibilité de déplacer le mur sur les coups de pied arrêtés ou de travailler ces phases dans un mode entraînement qui prendra place dans la même arène que lors d'un écran de chargement. Ce mode-là sera aussi l'occasion de créer des situations personnalisées ou de faire de petits matches d'entraînements.

Enfin, les versions PS3 et Xbox 360 seront identiques en tout point à un détail près : la FIFA World Interactive Cup sera exclusive à la console de Sony. Il devrait s'agir là d'une compétition similaire aux Ligues Interactives mais basées sur le principe d'une Coupe du Monde, avec les sélections nationales donc. Concernant la version Wii, il faudra encore un peu patienter avant d'avoir de véritables infos concrètes. FIFA 10 sortira dans le courant du mois d'octobre sur PS3, 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et iPhone.

le reste
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035591-fifa-10-images-et-infos-en-pagaille.htm

teebo
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doc le Mer 15 Juil - 13:48

Retour du mode entrainement! :diegolol:

Doc
La Team
La Team

Message par Drogba le Mer 15 Juil - 13:54

Quand est prévue la démo ?

Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par teebo le Mer 15 Juil - 14:18

Drogba a écrit:Quand est prévue la démo ?

grande question ...

une demo dispo sera dispo a la GamesCon le 19 aout .... apres quand est ce qu'elle sera en telechargement c'est une autre question

teebo
La Team
La Team

Message par sanoban le Ven 17 Juil - 20:39

Moi ce que je veux c'est la possibilité de faire des coupes facilement, surtout des coupes nationales, sinon je retournerai vers PES. J'attend de voir les différents avis.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par teebo le Jeu 23 Juil - 12:58

psgyteam a écrit:
Hoarau tête d’affiche de FIFA 10

EA Sports a annoncé ce jeudi matin le « recrutement » de l’attaquant parisien pour sa prochaine édition du jeu FIFA 10.

L’excellente saison de Guillaume Hoarau pour ses débuts en Ligue 1 aura donc convaincu les dirigeants de la société canadienne de l’engager pour promouvoir la nouvelle version de FIFA qui devrait sortir cet automne sur XBOX 360, Playstation 2 & 3, Nintendo Wii, Nitendo DS, PC et portable.

EA Sports s’est déclaré « ravi d’accueillir dans ses rangs un joueur du calibre de Guillaume Hoarau . Il est le symbole du vivier de talents qu’est le football français. Il a en effet la capacité de tirer son équipe vers le haut, de lui donner ce supplément d’âme qui peut faire basculer un match ».

Le goleador parisien, sera donc, en compagnie de Karim Benzema et de Steve Mandanda, la prochaine affiche du jeu de football.

teebo
La Team
La Team

Message par Mykiki le Jeu 23 Juil - 13:02

Reste plus qu'à recruter Gourcuff, Douchez, Mavuba etc... pour faire plaisir à tous les supporters de L1

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals

Mykiki
La Team
La Team

Message par teebo le Ven 24 Juil - 9:41

teebo
La Team
La Team

Message par JB le Ven 24 Juil - 17:44

sanoban a écrit:Moi ce que je veux c'est la possibilité de faire des coupes facilement, surtout des coupes nationales, sinon je retournerai vers PES. J'attend de voir les différents avis.

Moi je veux des coupes du monde et des Euro, sur PES je ne faisais quasiment que ça.

JB
-
-

Message par sanoban le Ven 24 Juil - 19:16

JB a écrit:
sanoban a écrit:Moi ce que je veux c'est la possibilité de faire des coupes facilement, surtout des coupes nationales, sinon je retournerai vers PES. J'attend de voir les différents avis.

Moi je veux des coupes du monde et des Euro, sur PES je ne faisais quasiment que ça.

En fait c'est ça que je voulais dire... Nationales dans le sens avec des nations, mais je suis pas du tout clair, jdevais pas être réveillé...

Sur PES je fais souvent des CDM et des Copa America, c'est impossible sur FIFA, donc je prendrais PES à l'avenir.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Ven 24 Juil - 20:14

Il me semble que c'est possible de faire des CdM.

Invité
Invité

Message par sanoban le Sam 25 Juil - 0:42

C'est hyper compliqué, il faut créer un tournoi, puis séléctionner un à un les équipes nationales. Je l'ai fait une fois, plus jamais.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Djoda le Sam 25 Juil - 1:13

Y'a pas un bouton aléatoire pour les équipes adverses???

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Invité le Sam 25 Juil - 1:15

Il me semble qu'il y a le choix. Soit ça crée aléatoirement soit tu sélectionnes toutes les équipes 1 à 1 si tu veux recréer une vraie CdM.

Invité
Invité

Message par Abdou le Sam 25 Juil - 13:08

teebo a écrit:

Tant mieux pour Hoarau car dans Fifa 09, il fait peur. :popcorn:

Abdou
La Team
La Team

Message par Luyindula le Sam 25 Juil - 15:35

sanoban a écrit:C'est hyper compliqué, il faut créer un tournoi, puis séléctionner un à un les équipes nationales. Je l'ai fait une fois, plus jamais.

Prendre un autre jeu juste parce que c'est "long" de créer une coupe? :blink:

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Page 4 sur 57 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut