[L1] ASSE - OM 05/04/2009
Page 1 sur 1 • Partager •
[L1] ASSE - OM 05/04/2009
Peu après 17h hier après-midi, départ direction St-Etienne…infiltrés dans un car de supporters stéphanois !

Renato s’entraîne à dégager en catastrophe…

Paganelli, acclamé par tout le stade, qui vient faire la panthère avant le match...

Les magnifiques stades français version Mondial 98…avec des poteaux (pas carrés) qui t’empêchent de suivre correctement la rencontre…

15 premières minutes difficiles pour l’OM avec des stéphanois entreprenants et surtout une équipe marseillaise qui défend (beaucoup) trop bas… Civelli a dû être le marseillais qui a le plus touché le ballon pendant le premier quart d’heure…et puis Koné qui perdait tous ses ballons/duels…

Renatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Renato sort la faucheuse…

…mais les Verts gâcheront ce coup franc idéalement placé…

On pourrait croire à une action dangereuse mais comme souvent, Gomis a un temps de retard… sur le six mètres, je me rappelle qu’on est en mode « infiltrés » et je participe de bon cœur au "Oooooooooooooooooooh hisse enculé"…

La première période s’achève sur le score de 0-0 malgré deux grosses occasions pour l’OM par Brandao (sauvetage de Janot) puis par Niang qui nous fait une tête à la Henry alors qu’il était seul aux six mètres… !
C’était le 300° match de Janot, une petite banderole pour lui en seconde période..

Changement de physionomie dés la reprise…Koné est resté aux vestiaires (ouf !) et Ben Arfa a fait son entrée. L’OM joue beaucoup plus haut et monopolise le ballon. Civelli et Hilton sont cette fois positionnés au milieu de terrain et les Verts sont tous en défense..dés les premières minutes, déboulé de Taiwo qui frappe puissamment sur Janot, action personnelle de Valbuena qui perd son duel face à Janot, centre venu de la droite qui passe devant tout le monde dont Brandao esseulé au deuxième poteau… Vu les actions manquées, ça sent mauvais pour l’OM et sur une super boulette défensive…Gomis part tout seul face à Mandanda et manque son lob comme une merde !
Faute à l’entrée de la surface et coup franc bien placé pour l’OM..

J’ai toujours pas revu les actions mais le péno me semblait flagrant en direct et cette photo semble montrer Niang se faisant retenir…

Péno transformé et tous direction Wiltord il me semble…

Là, il vient d’y avoir un croquage monstrueux pour les Verts… Y’a une frappe surpuissant…d’où on est on croit au trouage de Mandanda et au but mais en fait il a repoussé le ballon sur un attaquant adverse qui frappe au-dessus alors que la cage est vide !
Alors que l’OM vient de manquer le coche par Ben Arfa grâce à un arrêt de Janot, c’est Brandao qui tue le match quelques minutes plus tard.

Au début de l’action, Taiwo est pressé par personne et marche puis fait une louche pour Cheyrou…je sors « c’est les Harlem Globe Trotters » et Cheyrou profite de la faiblesse de la défense stéphanoise pour servir Brandao tout seul au deuxième poteau…honteux de prendre un tel but à ce niveau…

A peine le temps de savourer que Niang se fait faucher sur le côté…

Civelli voit sa tête contrée, le ballon revient sur Niang qui trompe Janot…

C’est fini, l’OM l’emporte logiquement…pour les Verts, faudra élever le niveau de jeu s’ils veulent se sauver…

Désolé pour la qualité des photos mais je savais pas où on serait dans le stade donc j’ai pas pris mon nouvel appareil

Renato s’entraîne à dégager en catastrophe…

Paganelli, acclamé par tout le stade, qui vient faire la panthère avant le match...

Les magnifiques stades français version Mondial 98…avec des poteaux (pas carrés) qui t’empêchent de suivre correctement la rencontre…

15 premières minutes difficiles pour l’OM avec des stéphanois entreprenants et surtout une équipe marseillaise qui défend (beaucoup) trop bas… Civelli a dû être le marseillais qui a le plus touché le ballon pendant le premier quart d’heure…et puis Koné qui perdait tous ses ballons/duels…

Renatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Renato sort la faucheuse…

…mais les Verts gâcheront ce coup franc idéalement placé…

On pourrait croire à une action dangereuse mais comme souvent, Gomis a un temps de retard… sur le six mètres, je me rappelle qu’on est en mode « infiltrés » et je participe de bon cœur au "Oooooooooooooooooooh hisse enculé"…

La première période s’achève sur le score de 0-0 malgré deux grosses occasions pour l’OM par Brandao (sauvetage de Janot) puis par Niang qui nous fait une tête à la Henry alors qu’il était seul aux six mètres… !
C’était le 300° match de Janot, une petite banderole pour lui en seconde période..

Changement de physionomie dés la reprise…Koné est resté aux vestiaires (ouf !) et Ben Arfa a fait son entrée. L’OM joue beaucoup plus haut et monopolise le ballon. Civelli et Hilton sont cette fois positionnés au milieu de terrain et les Verts sont tous en défense..dés les premières minutes, déboulé de Taiwo qui frappe puissamment sur Janot, action personnelle de Valbuena qui perd son duel face à Janot, centre venu de la droite qui passe devant tout le monde dont Brandao esseulé au deuxième poteau… Vu les actions manquées, ça sent mauvais pour l’OM et sur une super boulette défensive…Gomis part tout seul face à Mandanda et manque son lob comme une merde !
Faute à l’entrée de la surface et coup franc bien placé pour l’OM..

J’ai toujours pas revu les actions mais le péno me semblait flagrant en direct et cette photo semble montrer Niang se faisant retenir…

Péno transformé et tous direction Wiltord il me semble…

Là, il vient d’y avoir un croquage monstrueux pour les Verts… Y’a une frappe surpuissant…d’où on est on croit au trouage de Mandanda et au but mais en fait il a repoussé le ballon sur un attaquant adverse qui frappe au-dessus alors que la cage est vide !
Alors que l’OM vient de manquer le coche par Ben Arfa grâce à un arrêt de Janot, c’est Brandao qui tue le match quelques minutes plus tard.

Au début de l’action, Taiwo est pressé par personne et marche puis fait une louche pour Cheyrou…je sors « c’est les Harlem Globe Trotters » et Cheyrou profite de la faiblesse de la défense stéphanoise pour servir Brandao tout seul au deuxième poteau…honteux de prendre un tel but à ce niveau…

A peine le temps de savourer que Niang se fait faucher sur le côté…

Civelli voit sa tête contrée, le ballon revient sur Niang qui trompe Janot…

C’est fini, l’OM l’emporte logiquement…pour les Verts, faudra élever le niveau de jeu s’ils veulent se sauver…

Désolé pour la qualité des photos mais je savais pas où on serait dans le stade donc j’ai pas pris mon nouvel appareil

Invité- Invité
Re: [L1] ASSE - OM 05/04/2009
Merci pour les photos, il recommence à faire un temps parfait pour se matter des matchs.
Comment était l'ambiance ? Notamment vu les résultats de Saint-Etienne ?
Comment était l'ambiance ? Notamment vu les résultats de Saint-Etienne ?

Petit Con- Footix

L'avant match était bien sympa avec "qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts"
Grosse affluence et bonne ambiance jusqu'au premier but...ensuite ça s'est refroidie surtout que l'OM a vite enchainé derrière. Au troisième but, le stade a commencé à se vider...
Mais c'est vrai qu'un stade couvert, niveau ambiance c'est le top...au moment du péno pour l'OM, les "arbitres enculés" ça pétait un max niveau sonore!
Dommage qu'il y ait eu des projectiles lancés au moment du péno sinon c'était parfait!
J'espère quand même que St-Etienne se sauvera, parce que cette saison, ils ont jamais pu jouer au complet et ça les aide pas dans la lutte pour le maintien.
Mais sur le match d'hier, ça a exaspéré un paquet de supporters de voir la non réaction de l'équipe dés que l'OM a ouvert le score puis doublé la mise. La fin du match, on était plus souvent près du 4-0 que du 3-1..
En tout cas, beaucoup plus d'ambiance hier que lors du 4-1 pour St-Etienne lors du ASSE-OM en Coupe de la Ligue d'il y a deux ans..
Grosse affluence et bonne ambiance jusqu'au premier but...ensuite ça s'est refroidie surtout que l'OM a vite enchainé derrière. Au troisième but, le stade a commencé à se vider...
Mais c'est vrai qu'un stade couvert, niveau ambiance c'est le top...au moment du péno pour l'OM, les "arbitres enculés" ça pétait un max niveau sonore!
Dommage qu'il y ait eu des projectiles lancés au moment du péno sinon c'était parfait!J'espère quand même que St-Etienne se sauvera, parce que cette saison, ils ont jamais pu jouer au complet et ça les aide pas dans la lutte pour le maintien.
Mais sur le match d'hier, ça a exaspéré un paquet de supporters de voir la non réaction de l'équipe dés que l'OM a ouvert le score puis doublé la mise. La fin du match, on était plus souvent près du 4-0 que du 3-1..
En tout cas, beaucoup plus d'ambiance hier que lors du 4-1 pour St-Etienne lors du ASSE-OM en Coupe de la Ligue d'il y a deux ans..
Invité- Invité
Excellent, complet et tout.
Paga est quand même de plus en plus ridicule...

Nato- Vintage

Nato a écrit:
Clair!
En tout cas il a eu droit à une superbe ovation de tout le stade, sympa!

Doc- La Team

Vous étiez en virage stéphanois ? Vous avez montré votre joie sur les buts et vous êtes toujours vivant ?

Abdou- La Team

Abdou a écrit:Vous étiez en virage stéphanois ? Vous avez montré votre joie sur les buts et vous êtes toujours vivant ?
Le Savoyard craint dégun

Doc- La Team

Doc a écrit:Le Savoyard craint dégun
Si les avalanches.
Sinon j'ai l'impression que vous avez un bon ratio de match vu de l'OM au stade/victoire.

Abdou- La Team

Là, au Chaudron, c'est la 1ère fois que je vois une victoire en 3 rencontres!
Sinon jsuis invaincu au Vélodrome
Sinon jsuis invaincu au Vélodrome

Doc- La Team

Doc- La Team

Petit Con a écrit:Il recommence à faire un temps parfait pour se matter des matchs.
Des matches/déplacements en prévision pour toi d'ici la fin de saison?
Moi, je voulais me faire la demi-finale retour de Coppa Italia entre l'Inter & la Samp mais c'est pas possible
Si jamais y'a qualif' (fait chier que l'Inter soit sortie de la Champions League et ait pris de l'avance en Serie A
), je tenterai de me faire la finale à Roma le 13 mai.
Invité- Invité
schuminator a écrit:Petit Con a écrit:Il recommence à faire un temps parfait pour se matter des matchs.
Des matches/déplacements en prévision pour toi d'ici la fin de saison?
Moi, je voulais me faire la demi-finale retour de Coppa Italia entre l'Inter & la Samp mais c'est pas possibleSi jamais y'a qualif' (fait chier que l'Inter soit sortie de la Champions League et ait pris de l'avance en Serie A
), je tenterai de me faire la finale à Roma le 13 mai.
ça fait une plombe que je n'ai pas été voir de matchs. Reste 1 mois 1/2 avant la fin de saison, je vais essayer de me bouger un peu le cul sinon, je risque l'embolie avec une saison entière à base de fc metz.
Les affluences n'ont pas l'air géniales en coupe, non ?

Petit Con- Footix

Effectivement, en Coupe, les affluences sont rarement énormes...mais bon, qui sait...
Si jamais c'était une finale...le stade serait plein je pense...parce que ce sera soit la Lazio (la finale se déroule à Rome), soit la Juve d'un côté et de l'autre l'Inter & Samp... donc le stade devrait être plein je pense ou au moins pas loin.
Si jamais c'était une finale...le stade serait plein je pense...parce que ce sera soit la Lazio (la finale se déroule à Rome), soit la Juve d'un côté et de l'autre l'Inter & Samp... donc le stade devrait être plein je pense ou au moins pas loin.
Invité- Invité