[FIFA 09] Ligue Foot-France
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[FIFA 09] Ligue Foot-France
Diego > Djibriland
Doc > Boca
Drogba > Lazio
Luyindula > PSG
Nimrog > Udinese
Schuminator > Sampdoria
Ligue remise à zéro suite au match entre Drogba et Nimrog. On va essayer déjà de faire une rencontre contre chacun, pour voir comment ça se passe... Aucune idée s'il y a des matchs retours, si un certain nombre se qualifie pour les matchs à élimination directe, à voir.
Doc > Boca
Drogba > Lazio
Luyindula > PSG
Nimrog > Udinese
Schuminator > Sampdoria
Ligue remise à zéro suite au match entre Drogba et Nimrog. On va essayer déjà de faire une rencontre contre chacun, pour voir comment ça se passe... Aucune idée s'il y a des matchs retours, si un certain nombre se qualifie pour les matchs à élimination directe, à voir.
Dernière édition par Luyindula le Mer 31 Déc - 17:22, édité 1 fois

Luyindula- Ballon de plomb

Re: [FIFA 09] Ligue Foot-France
On postera quand même les résultats ici ça nous fera une "sauvegarde"
>>Diego, c'est plus Séville mais Sunderland si j'ai bien compris?
>>Diego, c'est plus Séville mais Sunderland si j'ai bien compris?

Doc- La Team

Ollivo- beLIEve

Bon avec Doc on a fait Lazio - Boca : 0 - 0
Il n'y a qu'un seul match de possible contre chaque adversaire....on n'a pas pu rejouer dans le cadre de la ligue....
Il n'y a qu'un seul match de possible contre chaque adversaire....on n'a pas pu rejouer dans le cadre de la ligue....

Drogba- Machine à Filles

Drogba a écrit:Bon avec Doc on a fait Lazio - Boca : 0 - 0
Pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Invité- Invité
Après on a fait 2 autres matchs: victoire de la Lazio 2-0 puis victoire de Boca 3-2
on montait en puissance!!!!
on montait en puissance!!!!

Doc- La Team

Ah ouais pas mal. On a fait un peu pareil avec Drogba l'autre soir.
Udinese - Lazio 0-0 après prolongations (2 - 4 TAB)
Espagne - Argentine 0-2
Russie - Pays Bas 3-1
Udinese - Lazio 2-0 après 70 min et le méga bug
Udinese - Lazio 0-0 après prolongations (2 - 4 TAB)
Espagne - Argentine 0-2
Russie - Pays Bas 3-1
Udinese - Lazio 2-0 après 70 min et le méga bug

Invité- Invité
Avec Schumi on a fait notre match...6-1 pour Schumi!
C'était injouable pour moi, un temps de latence énorme
Apres on s'est fait des amicaux et ca merdait pour lui...pas un bon jour pour le live!!!
C'était injouable pour moi, un temps de latence énorme
Apres on s'est fait des amicaux et ca merdait pour lui...pas un bon jour pour le live!!!

Doc- La Team

Vraiment dommage qu'il ne soit pas possible de faire du trans-plateforme.

Mykiki- La Team

Angleterre - Italie
PSG - OM
M.U - Juventus (ou ce que tu veux d'autre)
Aston Villa - Sampdoria
Vous ne prévoyez pas de monter sur Paris ces temps ci ?
PSG - OM
M.U - Juventus (ou ce que tu veux d'autre)
Aston Villa - Sampdoria
Vous ne prévoyez pas de monter sur Paris ces temps ci ?

Mykiki- La Team

Moi, pour le moment je joue qu'avec la Samp (95% du temps), l'OM et pis c'est tout. 

Invité- Invité
J'ai joué contre Schumi hier.
Fuck this game.

Fuck this game.

Luyindula- Ballon de plomb

J'ai joué contre Luyindula hier.
I Love this game!
Plus sérieusement, quel match
Bon, petit Samp-Psg (déjà merci les stats de la Samp qui sont à chier par rapport à celles que j'ai avec les mises à jour)...première mi-temps accrochée avec aucune occasion de part & d'autres...et une possession équilibrée.
Deuxième mi-temps, vers la 55° sur une grosse erreur défensive de son arrière droit (Ceara?) je récupère le ballon avec Cassano côté gauche, je remets tout de suite dans l'axe pour Bellucci qui est seul aux 6 mètres et fusille Landreau...1-0. A noter que Fred Godard a eu du mal avec la réalisation puisque j'ai à peine vu le but car la caméra a pas réussi à suivre la passe décisive...j'ai juste vu mon attaquant démarqué et j'ai frappé direct
A partir de là, ça a été le siège de mon but...je sais pas si Luyindula a changé de tactique mais ça a été un pressing incessant, j'arrivais pas à faire trois passes de suite, j'étais acculé sur mon but...mais j'avais toujours la réussite comme mes têtes défensives toujours proches de csc mais qui finissaient en corners
. A la 85° min, je perds un ballon comme une merde au milieu de terrain et suite à une super remise de la tête, Luyindula me trompe à bout portant...1-1.
Là je me dis que ça sent la défaite...je suis encore plus que jamais au bord de la rupture mais mon gardien me sort un arrêt réflexe à bout portant en mettant le ballon en corner alors que psychologiquement je me voyais déjà mené 2-1.
Finalement dans les arrêts de jeu, je lance Peter Pan dans le dos de la défense côté gauche...j'arrive à rentrer dans la surface et malgré un angle un peu compliqué, je fais un petit plat du pied, 2-1...
Deux frappes, deux buts

I Love this game!
Plus sérieusement, quel match
Bon, petit Samp-Psg (déjà merci les stats de la Samp qui sont à chier par rapport à celles que j'ai avec les mises à jour)...première mi-temps accrochée avec aucune occasion de part & d'autres...et une possession équilibrée.
Deuxième mi-temps, vers la 55° sur une grosse erreur défensive de son arrière droit (Ceara?) je récupère le ballon avec Cassano côté gauche, je remets tout de suite dans l'axe pour Bellucci qui est seul aux 6 mètres et fusille Landreau...1-0. A noter que Fred Godard a eu du mal avec la réalisation puisque j'ai à peine vu le but car la caméra a pas réussi à suivre la passe décisive...j'ai juste vu mon attaquant démarqué et j'ai frappé direct
A partir de là, ça a été le siège de mon but...je sais pas si Luyindula a changé de tactique mais ça a été un pressing incessant, j'arrivais pas à faire trois passes de suite, j'étais acculé sur mon but...mais j'avais toujours la réussite comme mes têtes défensives toujours proches de csc mais qui finissaient en corners
. A la 85° min, je perds un ballon comme une merde au milieu de terrain et suite à une super remise de la tête, Luyindula me trompe à bout portant...1-1.Là je me dis que ça sent la défaite...je suis encore plus que jamais au bord de la rupture mais mon gardien me sort un arrêt réflexe à bout portant en mettant le ballon en corner alors que psychologiquement je me voyais déjà mené 2-1.
Finalement dans les arrêts de jeu, je lance Peter Pan dans le dos de la défense côté gauche...j'arrive à rentrer dans la surface et malgré un angle un peu compliqué, je fais un petit plat du pied, 2-1...
Deux frappes, deux buts

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3