News équipe de France
Page 2 sur 67 • Partager •
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Re: News équipe de France
C'est facile de critiquer Djibrill... Il a eu une grosse blessure (il ne faut pas l'oublier) dont beaucoup ne serait pas revenu !
Il a l'air en forme et je pense qu'il mérite autant sa place qu'un govou ou un briand...
Par contre, je ne comprends pas comment on peut éloigner Trezeguet ?!?
Mais les humeurs de sa seigneurie Domenech ne sont pas discutables... C'est qu'il mordrait l'animal !
Mais un gardien comme Landreau, quelqu'un peut me dire ce qu'il fait en équipe de France ????????? :pale:
Et Boumsong... le mec qui n'a pas joué cette saison (ou peu) mais il vient de signer dans l'écurie Hôle Ass... alors Raymond veut bien se faire voir...
Qui a dit que l'on pouvait acheter notre selectionneur ???
Il a l'air en forme et je pense qu'il mérite autant sa place qu'un govou ou un briand...
Par contre, je ne comprends pas comment on peut éloigner Trezeguet ?!?

Mais les humeurs de sa seigneurie Domenech ne sont pas discutables... C'est qu'il mordrait l'animal !
Mais un gardien comme Landreau, quelqu'un peut me dire ce qu'il fait en équipe de France ????????? :pale:
Et Boumsong... le mec qui n'a pas joué cette saison (ou peu) mais il vient de signer dans l'écurie Hôle Ass... alors Raymond veut bien se faire voir...
Qui a dit que l'on pouvait acheter notre selectionneur ???

BenoitXVI- Nombre de messages: 41
C'est facile de critiquer Djibrill... Il a eu une grosse blessure (il
ne faut pas l'oublier) dont beaucoup ne serait pas revenu !
On parle de foot pas de la cour des miracles.
Il est revenu de blessure et alors?

Marco- -

Marco a écrit:C'est facile de critiquer Djibrill... Il a eu une grosse blessure (il
ne faut pas l'oublier) dont beaucoup ne serait pas revenu !
On parle de foot pas de la cour des miracles.
Il est revenu de blessure et alors?
C'est simplement pour illustrer qu' il n'a pas briller sur les terrains pendant un moment...
Là, il récupère un niveau plus que correct... donc il a sa place en EdF...

mais quelle liste toute pourrie 
C'est a se demander si ce mec suit le foot ou s'il fait sa selection en fonction des articles de L'equipe
Du grand n'importe quoi comme d'habitude

C'est a se demander si ce mec suit le foot ou s'il fait sa selection en fonction des articles de L'equipe

Don_Salluste- Nombre de messages: 460
Don_Salluste a écrit:mais quelle liste toute pourrie
Pourtant "tout le monde aime Raymond" !
Ok, référence culturelle pourrie, je m'auto-

Vivement que Cissé foute une main au cul d'Estelle, pour que l'on en entende plus parler. 

Abdou- La Team

Et les mecs, vous devriez créer un topic "anti Cissé", ça irait plus vite....

Trezeguet les stats c'est bien après en bleu c'est un autre monde.
Pour les pros des stats qu'ils se remémorent 2002 et nos meilleurs buteurs de partout pour mettre aucun but.
Plus que les stats, Trezeguet c'est un style bien différent des autres qui peut être utile dans certaines situations
Après pour Cissé faut pas se leurrer il ne revient pas que pour sa bonne forme mais aussi et surtout parce qu'il plait à Domenech comme Trezeguet lui déplaît

Pov' David il ne méritait pas une fin de carrière en bleu comme ça, enculé

KoopaRaï- Nombre de messages: 402
Moi ce qui saoule le plus hormi le cas Trezeguet......
Boumsong ? Govou ? Coupet ? que font-ils là ????
Givet ??? pourquoi pas Rodriguez qui est meilleur il me semble.......
Valbuena aurait eu sa place je pense mais bon c'est peut-être trop tôt......
Pour Cissé, il a sa place dans la mesure ou des mecs comme Govou, Menez, Briand sont là.....
Bref, des essais plutôt pas mal, je pense que schum sera ravi....pour Mandanda....(rappelle toi cet été, tu as vu les débuts du futur gardien des bleus, on y est....).
Pour Cissé, il a sa place dans la mesure ou des mecs comme Govou, Menez, Briand sont là.....
Bref, des essais plutôt pas mal, je pense que schum sera ravi....pour Mandanda....(rappelle toi cet été, tu as vu les débuts du futur gardien des bleus, on y est....).

Drogba- Machine à Filles

Drogba a écrit:Moi ce qui saoule le plus hormi le cas Trezeguet......
Boumsong, Govou, Coupet... parce qu'ils sont lyonnais (holass touch)... c'est tout !
Pour Rodriguez, je suis assez d'accord mais il n'est pas encore complétement remis de sa blessure donc il ne vaut mieux pas l'envoyer en EdF.
Concernant les attaquants, j'ai déjà tenu le même discours donc je ne vais pas le répéter mais bon....
Mandanda, c'est justifié à mon goût... (plus que Landreau par exemple....)

Govou, Boumsong, Clichy, Givet, Landreau, Coupet, Briand mais c'est quoi cette equipe en carton putain !
On prend Mandanda c'est bien mais pas de Lloris...C'est pas parce que c'est un niçois mais reconnaissrez quand meme que c'est autre chose qu'un Landreau qui enchaine les cagades voir qu'un Coupet qui a un niveau plus que moyen depuis son retour....
On prend Mandanda c'est bien mais pas de Lloris...C'est pas parce que c'est un niçois mais reconnaissrez quand meme que c'est autre chose qu'un Landreau qui enchaine les cagades voir qu'un Coupet qui a un niveau plus que moyen depuis son retour....

Don_Salluste a écrit:Govou, Boumsong, Clichy, Givet, Landreau, Coupet, Briand mais c'est quoi cette equipe en carton putain !
Je suis d'accord pour Lloris mais Ray ne peut pas non plus faire une equipe des moins de vingt ans....

Boumsong était a la juve et pas sélectionné maintenant qu'il est parti il l'ai.
Alors qui a couché avec Madame a la Juve ?????? :cheers: :cheers:
Alors qui a couché avec Madame a la Juve ?????? :cheers: :cheers:

Djoda- Que la force soit avec toi

BenoitXVI a écrit:Don_Salluste a écrit:Govou, Boumsong, Clichy, Givet, Landreau, Coupet, Briand mais c'est quoi cette equipe en carton putain !
Je suis d'accord pour Lloris mais Ray ne peut pas non plus faire une equipe des moins de vingt ans....
on parle pas de faire un equipe de moins de vingt ans mais seulement de prendre les plus mertiants et pour moi Lloris merite plus que Landreau et puis l'age n'a rie, a voir si il fallait un age minimum pour etre selectionné en EDF ça se suarait. Rapelle quel age avaient des Henry, Trzeguet, Nasri, Ben Arfa meme Papin quand ils ont commencé en EDF

Pour moi Landreau tout comme Coupet sont indiscutables dans cette équipe. A voir comment ils gèrent les matchs amicaux d'ici l'euro je changerai peut etre d'avis sur eux mais pour le moment c'est loin d'etre le poste le plus à craindre de l'EdF.
Et oui je vais devenir chauvin cet été
Pour moi Clichy a clairement sa place. Il faut etre sérieux quand même.
La grosse énigme est Bellion. Il fait une saison énorme avec Bordeaux et il ne prend meme pas la place de Briand ou Govou. Je ne dis pas qu'il doit prendre la place de Henry (qui ne joue pas bcp d'ailleurs) mais l'EdF a besoin de cadre malgré tout. Pour Menez malgré son caractère de merde je trouve ça pas mal de l'appeler. Il est capable de dynamiter une défense sur une accélération, Ribéry remember. Les espagnols en tout cas s'en souviennent.
Et oui je vais devenir chauvin cet été
Pour moi Clichy a clairement sa place. Il faut etre sérieux quand même.
La grosse énigme est Bellion. Il fait une saison énorme avec Bordeaux et il ne prend meme pas la place de Briand ou Govou. Je ne dis pas qu'il doit prendre la place de Henry (qui ne joue pas bcp d'ailleurs) mais l'EdF a besoin de cadre malgré tout. Pour Menez malgré son caractère de merde je trouve ça pas mal de l'appeler. Il est capable de dynamiter une défense sur une accélération, Ribéry remember. Les espagnols en tout cas s'en souviennent.

Mykiki- La Team

Surpris par Givet bien sûr, très mauvais depuis septembre, Boumsong revient plus pour voir son état physique en vue de la préparation à l'Euro à mon avis.
Par contre très déçu pour DT qui a probablement dit au revoir à l'EDF
La sélection de Ménez peut lui faire du bien et le " cadrer " un peu plus ou avoir l'effet inverse.
Par contre très déçu pour DT qui a probablement dit au revoir à l'EDF
La sélection de Ménez peut lui faire du bien et le " cadrer " un peu plus ou avoir l'effet inverse.

Nato- Vintage

Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67