[PES 2009 - PC] Drogba de Foot France devient une Légende...
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
[PES 2009 - PC] Drogba de Foot France devient une Légende...
Bon, vous me connaissez tous, je m'appelle Drogba...
Ma tête, vous la trouverez sur ma signature....
En Virtuel, ça donne plutôt ça....

Donc je viens de passer une saison à Grenoble...j'ai 17 ans et j'ai participé à 38 matchs (championnat, coupe de D1 et Coupe d'europe...)...sur environ 55 matchs de mon équipe (voir plus).
J'ai marqué 8 buts, 2 passes décisives, 5 fois homme du match.
J'entre dans la période du mercato d'été...
Malgré les sollicitations de monaco, du chievo verone et de catane....je décide de rester à Grenoble...mais voilà que Bordeaux me sollicite la dernière semaine du mercato.....Bordeaux est le champion en titre....
Après mûre réflexion, je suis raisonnable et je reste à Grenoble pour m'y imposer avant de partir plus tard...peut-être...

La saison, démarre par un choc contre le PSG, à Grenoble....et j'ai l'honneur d'être informé par mon Coach que je vais débuter la saison comme titulaire....je suis ravi et ne regrette pas mon choix....
A moi de faire mes preuves...
Ma tête, vous la trouverez sur ma signature....
En Virtuel, ça donne plutôt ça....

Donc je viens de passer une saison à Grenoble...j'ai 17 ans et j'ai participé à 38 matchs (championnat, coupe de D1 et Coupe d'europe...)...sur environ 55 matchs de mon équipe (voir plus).
J'ai marqué 8 buts, 2 passes décisives, 5 fois homme du match.
J'entre dans la période du mercato d'été...
Malgré les sollicitations de monaco, du chievo verone et de catane....je décide de rester à Grenoble...mais voilà que Bordeaux me sollicite la dernière semaine du mercato.....Bordeaux est le champion en titre....
Après mûre réflexion, je suis raisonnable et je reste à Grenoble pour m'y imposer avant de partir plus tard...peut-être...

La saison, démarre par un choc contre le PSG, à Grenoble....et j'ai l'honneur d'être informé par mon Coach que je vais débuter la saison comme titulaire....je suis ravi et ne regrette pas mon choix....
A moi de faire mes preuves...

Drogba- Machine à Filles

Re: [PES 2009 - PC] Drogba de Foot France devient une Légende...
Enorme la tête de ton gars sur le fond du drapeau de la France.
Invité- Invité
Ouaip ça fait limite candidat d'extreme droite 

Marco- -

Marco a écrit:Ouaip ça fait limite candidatd'extreme droitesupporter du PSG

Sinon ça me rappelle les story FM dans le temps sur Foot-France.

Abdou- La Team

Et encore, tu peux importer une photo de toi pour la caler sur le visage mais soit c pas terrible, soit je suis pas très doué pour mettre mon visage...(ou j'ai une sale gueule...)...
Et oui Abdou, faut vivre avec son temps... Les stories FM vont revenir avec la 3D même....
Bon premier match, Grenoble bat Paris 1 - 0, But de Battles sur une passe en profondeur de ma part, il s'y reprend par deux fois et marque....
Mon second match se déroule à Sochaux, je suis sur le banc...
Je rentre à la 63ème minute et mon équipe mène 2 - 0....
A la 89ème minute, je marque le 3ème But et j'ouvre mon compteur personnel.....
Avec cette victoire, Grenoble se hisse à la seconde place du classement de ligue 1....
Les supporters sont en délire....(On reconnait Schumi et Doc....)

Et oui Abdou, faut vivre avec son temps... Les stories FM vont revenir avec la 3D même....

Bon premier match, Grenoble bat Paris 1 - 0, But de Battles sur une passe en profondeur de ma part, il s'y reprend par deux fois et marque....
Mon second match se déroule à Sochaux, je suis sur le banc...
Je rentre à la 63ème minute et mon équipe mène 2 - 0....
A la 89ème minute, je marque le 3ème But et j'ouvre mon compteur personnel.....
Avec cette victoire, Grenoble se hisse à la seconde place du classement de ligue 1....
Les supporters sont en délire....(On reconnait Schumi et Doc....)

Drogba- Machine à Filles

Comment est l'IA des coéquipiers?
Dans FIFA je trouve que ça joue pas mal du tout.

Marco- -

Marco a écrit:Comment est l'IA des coéquipiers?
C vraiment très bien fait, tu peux faire des appels quand tu veux mais si tu n'es pas bien placé, l'ordi ne va pas chercher à te la mettre mais il va plutôt écarté.....ensuite, ce qui me plaît, c'est que l'IA est assez logique dans l'ensemble, même pour sécher un gars qui partirai tout seul....La circulation de balle est bien huilée, ça circule de façon fluide, ça ne part pas en dribble endiablé....l'IA cherche vraiment à faire la passe juste, au bon moment....parfois je rale car j'ai l'impression de faire des appels pour rien sauf que lorsque je mate le ralenti, je m'aperçois que l'ordi avait caler un joueur non loin de moi.....
Non, vraiment, plus j'y pense, plus j'en parle et plus je me dit que l'on est proche de la réalité.....
Ah oui, concernant l'IA, pas celle des coéquipiers mais celles des adversaires...je ne sais plus contre qui mais un mec a plongé dans ma surface pour chopper un pénalty (un peu le style Ravanelli) et l'arbitre a sifflé...j'ai flippé mais en fait l'arbitre lui a mis un jaune....c super réaliste....
Mon seul souci notable, mais ce n'est pas nouveau, ce sont les gardiens qui ne sont pas terribles....mais bon je joue avec Grenoble donc c peut-être pour ça (Wimbee et Le Crom)...donc j'attendrai pour me prononcer de façon définitive.....

Drogba- Machine à Filles

Tu m'a l'air vraiment satisfait de la version PC.
A l'occasion, je testerai.
A l'occasion, je testerai.

Abdou- La Team

t'as une tête de tueur pour un gosse de 17ans

Doc- La Team

Doc a écrit:t'as une tête de tueur pour un gosse de 17ans

Abdou- La Team

Je suis un peu le Taiwo de Grenoble (17 ans mais j'en fais 30...)
Bon alors en exclu la video de mon premier but de la saison....contre Sochaux...
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=L_UfQCRZjXI[/youtube]
Le 3ème match a eu lieu, j'étais remplaçant à Lille....

Plus que jamais leader.....à égalité de points avec Bordeaux....
La 4ème journée, Grenoble reçoit Le Mans...
Je suis titulaire et remplacé à la 62ème minute...le score est alors tjs de 0 à 0....
Les Manceaux dominent le match et ouvrent le score d'un magnifique Coup-Franc en pleine Lulu....
Mes coéquipiers font leur maximum pour revenir au score....et dans les arrêts de jeu, une série de 4 corners d'affilés met le feu dans la Surface Mancelle.....les joueurs grenoblois sont omniprésents, les manceaux déboussolés et paniqués...à tel point que Basa finit par mettre une magnifique tête CSC sur le 4ème corner....
Sur le coup d'envoi, l'arbitre siffle la fin du match....ouf le minimum est assuré dans ce match où l'équipe était nettement moins bien....
Le Classement s'en ressent légèrement...

Bon alors en exclu la video de mon premier but de la saison....contre Sochaux...
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=L_UfQCRZjXI[/youtube]
Le 3ème match a eu lieu, j'étais remplaçant à Lille....

Plus que jamais leader.....à égalité de points avec Bordeaux....
La 4ème journée, Grenoble reçoit Le Mans...
Je suis titulaire et remplacé à la 62ème minute...le score est alors tjs de 0 à 0....
Les Manceaux dominent le match et ouvrent le score d'un magnifique Coup-Franc en pleine Lulu....
Mes coéquipiers font leur maximum pour revenir au score....et dans les arrêts de jeu, une série de 4 corners d'affilés met le feu dans la Surface Mancelle.....les joueurs grenoblois sont omniprésents, les manceaux déboussolés et paniqués...à tel point que Basa finit par mettre une magnifique tête CSC sur le 4ème corner....
Sur le coup d'envoi, l'arbitre siffle la fin du match....ouf le minimum est assuré dans ce match où l'équipe était nettement moins bien....
Le Classement s'en ressent légèrement...

Dernière édition par Drogba le Jeu 6 Nov - 17:30, édité 2 fois

Drogba- Machine à Filles

Bien ta "story"
Ton but est digne des Inzaghi ou Trezeguet
(Le gardien, Richert je suppose, est quand même pas top)
Ton but est digne des Inzaghi ou Trezeguet
(Le gardien, Richert je suppose, est quand même pas top)
Invité- Invité
Ouais, moi ce qui m'a le plus fait marrer c les 3 déf autour de moi....
Après les gardiens de Ligue 1....ben ça reste du niveau Ligue 1 quoi....
Bon sinon, j'ai fais deux journées supplémentaires, une défaite 1 - 0 à Valenciennes et une Victoire à domicile face à Nantes 2 - 0...
Je ne suis toujours qu'à un but.....
Après les gardiens de Ligue 1....ben ça reste du niveau Ligue 1 quoi....
Bon sinon, j'ai fais deux journées supplémentaires, une défaite 1 - 0 à Valenciennes et une Victoire à domicile face à Nantes 2 - 0...
Je ne suis toujours qu'à un but.....

Drogba- Machine à Filles

Mauvaise série, je perds 1 à 0 contre Nancy et 1 - 0 contre l'OM, à Domicile....
J'ai été élu Joueur le plus impressionnant du match contre l'OM....les recruteurs m'auront peut-être apprécié....
Bref, il faut redresser la barre et quoi de mieux que de jouer à Gerland.....pour cela....c'est mon prochain match, vous l'aurez compris....
J'ai été élu Joueur le plus impressionnant du match contre l'OM....les recruteurs m'auront peut-être apprécié....
Bref, il faut redresser la barre et quoi de mieux que de jouer à Gerland.....pour cela....c'est mon prochain match, vous l'aurez compris....

Drogba- Machine à Filles

Ouais merde pour ton match, je t'encourage moi bordel.

Gui- Proud to be Geek

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9