Clique France 98...
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Clique France 98...
rooo je rigolais, pour moi Makelele fait parti des rares consultants intéressants sur cette coupe du monde.
J'ai bien Petit aussi même si parfois il donne un air un peu aigri.
Boumsong me fait plutôt marrer
Dorahsso est corporatiste mais fait pas trop de langue de bois.
Vieira, Desailly, Pirès, Wiltord, Barthez, Rothen c'est clairement une arnaque.
Denouiex et Jacquet sont sincèrement minés
Côté radio/TV j'écoute avec un minimum d'attention Di Meco et Riolo, par contre Courbis me déçoit. (même s'il n'était pas une vraie référence pour moi)
Côté radio/TV j'écoute avec un minimum d'attention Di Meco et Riolo, par contre Courbis me déçoit. (même s'il n'était pas une vraie référence pour moi)
Ollivo- beLIEve

J'aime bien Boumsong sur les consultants tv. Je pense qu'il avait un quotient intellectuel trop relevé pour le groupe des 23.

Peter Pan- Gossip Boy

Boumsong me fait marrer parce qu'il essaie d'être très posé quand il parle et donne aussi l'impression de peser chaque mot. Ca sent le bon gars

Ollivo- beLIEve

Ce qui me fait délirer chez Boumsong c'est qu'il fait l'effort de s'habiller en costard même pour se rendre aux entrainements
la classe quoi.
C'est l'alter égo de Barney en quelque sorte.
Après le type a fait l'effort de faire un minimum d'étude et possède même un Deug de Maths alors forcément face aux joueurs qui savent difficilement écrire leur nom sans faute d'orthographe, on voit facilement la différence.
la classe quoi.
C'est l'alter égo de Barney en quelque sorte.
Après le type a fait l'effort de faire un minimum d'étude et possède même un Deug de Maths alors forcément face aux joueurs qui savent difficilement écrire leur nom sans faute d'orthographe, on voit facilement la différence.

Abdou- La Team

Boumsong, c'est tjs un gars que j'ai bien apprécié et niveau football, quand il veut, il est largement meilleur que les Gallas Abidal, en tout cas, rarement pire.
Quant aux costards, je sais pas s'il avait cette habitude là avant, mais à la Juve comme dans tous les clubs italiens, les joueurs sont tjs en costard pour les matches, pour se présenter à la presse, ... En Italie, tu verras jamais un gars comme Niang qui vient avec des tongs, short de plage, ...
Quant aux costards, je sais pas s'il avait cette habitude là avant, mais à la Juve comme dans tous les clubs italiens, les joueurs sont tjs en costard pour les matches, pour se présenter à la presse, ... En Italie, tu verras jamais un gars comme Niang qui vient avec des tongs, short de plage, ...

Peter Pan- Gossip Boy

Diego a écrit:rooo je rigolais, pour moi Makelele fait parti des rares consultants intéressants sur cette coupe du monde.
Je sais que tu rigolais
J'ai pas eu l'occase de trop voir Makélélé sauf hier et puis au moment de la grève où il paraissait vraiment sincère sur le respect du maillot.
Hier il a eu des mimiques envers Ménès qui avait l'air de le saouler.
Dugarry me gonfle mais c'est pas une surprise.
Liza un peu moins mais bon...
Petit me fait délirer, il est là, je saurais même pas le décrire. Il paraît qu'il lui arrive de péter un câbles. Petit quoi...
Après c'est flippant de voir du France 98 partout je trouve.

Marco- -

Je trouve impressionnant l'attente qu'il y a à propos de Laurent Blanc! Que se soit les consultants, les supporters interviewer, Escalette... ils avaient que ça à la bouche: maintenant on attend que Laurent Blanc nous sorte de ce bourbier
Il risque d'y avoir des déçus...
Il risque d'y avoir des déçus...

Doc- La Team

Hier soir j'étais "plié".
On nous dressait le tableau de Laurent Blanc le magicien, Dugarry nous expliquait comment il avait transformé Diawara, Gourcuff, Chamakh...
Par contre personne pour parler du fiasco bordelais cette saison.
Bizarrement...
On nous dressait le tableau de Laurent Blanc le magicien, Dugarry nous expliquait comment il avait transformé Diawara, Gourcuff, Chamakh...
Par contre personne pour parler du fiasco bordelais cette saison.
Bizarrement...

Marco- -

Riolo en a parlé hier soir, il a justement parlé du manque de réactivité de Blanc lorsque les problèmes se sont pointés en début d'année à Bordeaux.

Ollivo- beLIEve

europe1 a écrit:
Du dopage chez les Bleus de 98 ?
Un ancien médecin des Bleus parlent d'analyses de sang suspectes en 1998, lors de la Coupe du monde.
Rien de nouveau, mais cette fois, la source vient de l'intérieur. Alors que les soupçons de dopage ont toujours plus ou moins plané sur les joueurs de l'équipe de France qui évoluaient en Italie à la fin des années 90 (Deschamps et Zidane notamment), c'est cette fois un ancien médecin de l'équipe de France qui apporte de l'eau au moulin. Engagé avec la Fédération française de football de 1993 à 2008, Jean-Pierre Paclet sort en effet un livre, L'implosion (éd. Michel Lafon), dans lequel il livre quelques révélations, que Le Parisien livre en avant-première, mercredi.
"Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du monde 1998", lâche le médecin, qui n'était pas encore médecin en chef de l'équipe de France A à l'époque, dans son livre. "Je dis ce que tout le monde sait. Je n'ai rien inventé. Avoir un taux d'hématocrite élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés", explique-t-il également dans une interview accordée au quotidien, avant de conclure : "C'est de notoriété publique qu'il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l'époque".
Une allusion qui évoque ce voile sombre qui entourait le club turininois durant la fin des années 90, avec notamment des prises de créatine par les joueurs, un produit interdit en France, mais autorisé en Italie. Pour le reste la suspicion demeure sur les produits, et notamment l'EPO, utilisés de juillet 1994 à septembre 1998, notamment par Riccardo Agricola, médecin chef du club. Néanmoins, au terme d'un procès durant lequel Zidane a notamment été entendu, le club sera blanchi, sans que les soupçons n'aient vraiment été levés.
Pour le reste, l'ancien médecin évoque également Raymond Domenech. Un personnage rencontré en 1993, et avec lequel il va s'entendre tout de suite, pour finalement le quitter quinze ans plus tard, en 2008, sur une note beaucoup moins positive. "Le Domenech des trois dernières années a beaucoup changé. Il manquait de courage", lâche Jean-Pierre Paclet, qui parle d'un homme devenu "manipulateur", "rancunier", que sa fonction a "rendu dingue".

teebo- La Team

Sinon même un toubib des bleus sort un bouquin et donne son avis sur Domenech

Non mais bientôt le bouquin du cuistot, du jardinier, de la réceptionniste de l'hotel en Corée.
Bon bifsteack l'equipe de France.

Marco- -

Ca lui sert à quoi de sortir ça maintenant ?
Puis bon c'est pas comme si on était pas un minimum au courant.
Puis bon c'est pas comme si on était pas un minimum au courant.

Abdou- La Team

Ils jouaient pas mal en Italie donc on se doutait bien !!!

Mykiki- La Team

J'ai entendu le type sur europe 1: c'est un guignol.

Marco- -

Pas touche à Jean Pierre. C'est lui qui m'a décelé ma 1ère ruptures des ligaments croisés quand tout le monde pensait à une entorse !!!

Mykiki- La Team

Mykiki a écrit:Pas touche à Jean Pierre. C'est lui qui m'a décelé ma 1ère ruptures des ligaments croisés quand tout le monde pensait à une entorse !!!
Ou alors peut être que tu avais qu'une entorse et que tu t'es fait charcuter pour rien.

Abdou- La Team

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5