Plutôt PS3 ou Xbox360 ???
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???
spree. a écrit:J'ai réussi à me connecter et à m'inscrire au network mais pour télécharger c'est la galère :
1% par minute à peu prés , et au bout d'environ 20% ça plante à chaque fois (erreur 80710723 de memoire)
J'en suis toujours au même point, ça me gave...j'ai réussi fifa09 jusqu'à 74% puis même message d'erreur...
J'ai recherché sur le net pour voir si y'avait pas une solution puis j'ai trouvé :
"
80710723 >>> Possible erreur venant des ports non ouverts - Essayez d´ouvrir les ports suivants , TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658. Ou alors aujoutez la PS3 à la DMZ. "
Tout de suite c'est plus clair
, si quelqu'un à un décodeur pour me traduire en novice de l'informatique ce serait génial , merci 
spree.- Aigloun Hammer

Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???
Ptain ça fait envie les nouvelles consoles quand on lit le dernier message de Spree!!
en tout cas merci à diego pour son message d'explications/comparatif entre les deux bêtes...
en tout cas merci à diego pour son message d'explications/comparatif entre les deux bêtes...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3