[Qualifs CM 2010] France - Serbie
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [Qualifs CM 2010] France - Serbie

http://om1899.football.fr/2008/09/11/1062-quand-les-fachos-parisiens-accueillent-les-fachos-serbes
Invité- Invité
schuminator a écrit:
http://om1899.football.fr/2008/09/11/1062-quand-les-fachos-parisiens-accueillent-les-fachos-serbes
Après la mort des deux MTP, une banderole en Serbie.

Et apparemment les supporters Serbes n'aurait pas digérer cette banderole marseillaise.

Je suis loin d'être un grand fan de la Serbie mais avec une banderole pareil, il ne fallait pas s'attendre à recevoir des fleurs. Surtout quand on connait la position Serbe sur le sujet.
Et pour l'article, sans commentaire.

Abdou- La Team

Pour l'article faut pas accorder du crédit à ça, j'en ai déjà vu des graves et sur les marseillais.
Notamment lors de l'accident de bus.
Ca doit être une sorte de blog où n'importe quel demeuré peut donner son avis...
Après pour la banderole, qui sème le vent...
Notamment lors de l'accident de bus.
Ca doit être une sorte de blog où n'importe quel demeuré peut donner son avis...
Après pour la banderole, qui sème le vent...

Marco- -

Voilà une raison pourquoi j'ai quitté les Winners après 3 saisons passées chez eux ...
La deuxième banderole serbe est pitoyable de chez pitoyable mais est ce qu'elle aurait existée si les Winners n'avaient pas trouvé de bon gout de faire de la politique dans leur virage ?
Et effectivement, OM1899 tient plus du blog que du site amateur. Pour tout dire je n'y mets même jamais les pieds.
La deuxième banderole serbe est pitoyable de chez pitoyable mais est ce qu'elle aurait existée si les Winners n'avaient pas trouvé de bon gout de faire de la politique dans leur virage ?
Et effectivement, OM1899 tient plus du blog que du site amateur. Pour tout dire je n'y mets même jamais les pieds.

Ollivo- beLIEve

Ces mêmes supporters qui ont une mémoire hyper courte notamment quand une équipe de France autrement plus expérimentée s'imposait péniblement contre Andorre ou Chypre.
Ca prouve bien qu'il y a un problème Domenech, non? Si avec une EDF d'un autre niveau on galérait autant c'est bien parce que ce type n'est pas un grand fan du jeu offensif.

sanoban- Hincha Devil

sanoban a écrit:Ces mêmes supporters qui ont une mémoire hyper courte notamment quand une équipe de France autrement plus expérimentée s'imposait péniblement contre Andorre ou Chypre.
Ca prouve bien qu'il y a un problème Domenech, non? Si avec une EDF d'un autre niveau on galérait autant c'est bien parce que ce type n'est pas un grand fan du jeu offensif.
Il parle de la France championne du Monde en titre qui avait gagné 1-0 à la 90° contre Andorre grâce à un penalty de Leboeuf avant de remporter l'Euro l'année suivante..

Invité- Invité
Je m'excuse dans ce cas, je pensais qu'il parlait de la qualif pour la CDM 2006 où la France avait pas été super lors d'un match face à Chypre (même si après vérification ils l'ont gagné 2-0). Encore une connerie de ma part...

sanoban- Hincha Devil

sanoban a écrit:Encore une connerie de ma part...
On en fait tous, moi je vois Liverpool Champion par exemple

Nato- Vintage

En effet :p. Mais bon faut avouer que je les collectionne.
sanoban- Hincha Devil

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4