Bundesliga [2008-2009]
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Bundesliga [2008-2009]
Foot - ALL - Bayern - Sagnol arrête en mai ?
Willy Sagnol pourrait arrêter sa carrière au mois de mai si sa blessure au tendon d'Achille n'évolue pas correctement d'ici là. Ce n'est encore qu'une hypothèse, mais elle existe dans l'esprit du défenseur du Bayern. «Je suis revenu en pré-saison avec plein d'envie, mais pendant la préparation, j'ai eu un problème au tendon d'Achille. Il a fallu opérer, ce qui fait que mon retour est plus long que prévu, raconte-t-il dans un entretien accordé à Téléfoot. J'ai une inflammation au tendon et sans doute un nerf qui a été touché durant l'opération. Le plus dur, c'est de ne pas savoir quand je pourrai rejouer. Si en mai, rien n'est arrangé, mon arrêt sera certifié». Egalement interrogé sur son avenir en Bleu, il a répondu que ce n'était pas une priorité pour l'instant. «Ma priorité, c'est de de savoir si je vais rejouer un jour au foot ou non».
L'international français est ensuite revenu sur la polémique autour de Patrick Vieira, récemment accusé d'avoir songé à s'injecter de l'Actovégin -c'est-à-dire du sang de veau déprotéiné, non considéré comme dopant- pour soigner sa blessure à la cuisse lors du dernier Euro. «Ce n'est pas un produit interdit. On ne l'utilise pas en France pour des raisons que personne ne connaît, explique Sagnol. Durant l'Euro, je lui ai dit : "si tu veux, au Bayern, on utilise ce produit. Je peux appeler le médecin du club...". Je ne comprends pas cette polémique. Il y a même des joueurs connus pour leur sérieux comme Lizarazu qui ont pu gagner quelques semaines de récupération grâce à cela. Quand on dit : "Sang de veau", ça fait peur, mais ce n'est pas du dopage».
www.lequipe.fr
Marco- -

flippant le dernier paragraphe ...

Ollivo- beLIEve

Le Bayern qui était mené 1-0 à 30min de la fin à domicile face à Hoffenheim (but d'Ibisevic), l'emporte à la 91° grâce à un but de Toni

Invité- Invité
Au faites j'ai vu la semaine dernière que Ibisevic est déjà à 17 buts en championnat... on est même pas à la trêve. 

Abdou- La Team

ballon d'or 2009 assurément.

Marco- -

Abdou a écrit:Au faites j'ai vu la semaine dernière que Ibisevic est déjà à 17 buts en championnat... on est même pas à la trêve.
18

BaBlaFaya- Nombre de messages: 1385
Marco a écrit:ballon d'or 2009 assurément.
Le 2009 est pour Rothen mais soulier d'or peut être.

Abdou- La Team

Valbuena
J'ai regardé les 45 premières minutes de Bayern - Hoffenheim, vraiment agréable :
Ouvert, offensif, physique mais correct...
J'ai regardé les 45 premières minutes de Bayern - Hoffenheim, vraiment agréable :
Ouvert, offensif, physique mais correct...

Nato- Vintage

Foot - ALL - Bayern - Rummenigge recadre Ribéry
Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, n'a que modérément apprécié les déclarations dans la presse de Franck Ribéry qui a récemment conseillé ses dirigeants de recruter des joueurs comme Sébastien Frey et Jérémy Toulalan. «Nous réfléchissons tout le temps à l'arrivée de nouveaux joueurs, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire que nos joueurs expriment publiquement leurs souhaits, a-t-il indiqué dans les colonnes de Bild. Je l'ai dit à Franck, car il ne faut pas oublier que ce faisant, il évoque aussi les cas de joueurs qui sont actuellement ses collègues».
Désireux de ne pas froisser l'ancien Marseillais, d'autant que le Bayern veut entamer des négociations pour prolonger son contrat, Rummenigge lui a conseillé d'évoquer ces questions directement avec lui. «Un joueur clef comme Ribéry peut toujours venir nous voir. Quand nous étions joueurs, Paul Breitner (actuellement conseiller de Rummenigge pour le recrutement, ndlr) et moi, nous allions voir Uli Hoeness pour parler de tout. Notre porte est toujours ouverte pour Franck», a insisté le président du club le plus titré du football allemand. (Avec AFP)
sympa pour les joueurs en place

Marco- -

C'est vrai que c'est moyen de dire qu'il faudrait recruter Sébastien Frey... autant pour un milieu de terrain, ça peut faire de la concurrence et on sait qu'il fera pas tous les matches titulaires, autant recruter un gardien...
Invité- Invité
Apparemment en Allemagne ils n'ont pas encore saisi que la réflexion ne fait pas parti des plus grandes qualités de Ribery. 

Abdou- La Team

D'ailleurs...

Foot - ALL - Bayern - Ribéry tombe dans le panneau
Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild.
Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé»

Barnacle- Nombre de messages: 110
Ibisevic out plusieurs mois ?
Le meilleur buteur de Bundesliga, Vedad Ibisevic, risque d'être éloigné des terrains pour longtemps. La vedette du surprenant leader du Championnat d'Allemagne, Hoffenheim, s'est blessé mercredi lors d'un match d'entraînement contre Hambourg. D'après les premiers examens, il souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Son indisponibilité n'est pas encore connue avec précision, mais elle pourrait durer plusieurs mois.

Invité- Invité
Foot - ALL - Saison terminée pour Ibisevic
Le meilleur buteur de Bundesliga, Vedad Ibisevic, ne rejouera plus cette saison, a annoncé son club, jeudi. La vedette du surprenant leader du Championnat d'Allemagne, Hoffenheim, s'est blessé mercredi lors d'un match d'entraînement contre Hambourg. D'après les premiers examens, il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur et doit être opéré dans les prochains jours. Lors de la phase aller, il a incrit dix-huit buts.
Il ne sera donc pas ballon d'or...

Marco- -

C'est quand même dommage car cette forme il ne l'aura surement plus jamais.
Et c'est aussi dommage car je voulais voir combien de but il aurait été capable de marquer avant la fin de saison, vu qu'il est déjà à quasiment 20 buts.
Et c'est aussi dommage car je voulais voir combien de but il aurait été capable de marquer avant la fin de saison, vu qu'il est déjà à quasiment 20 buts.

Abdou- La Team

Sagnol arrete sa carrière (source canal FC)

romano9302- /

Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9