Liga [2008-2009]
Page 2 sur 17 • Partager •
Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Re: Liga [2008-2009]
Y'a pas beaucoup de fans de la liga sur le forum...seulement 14 posts (dont le mien) 

spree.- Aigloun Hammer

La défaite contre Soria lors de la première journée de la Liga le week-end dernier ne l’aide pas. Thierry Henry est une nouvelle fois la cible de la presse sportive espagnole qui ne lui pardonne pas ses performances moyennes et ses débordements affectifs dans la presse. En Espagne, son épanchement quant à l’éloignement de sa fille était très mal passée.
Et c’est reparti pour un tour puisque l’attaquant des blaugrana a hérité de la note de 2/ 10 (tout comme Abidal) à l’issue de ce premier match de championnat. Sport n’a pas hésité à qualifier l’ancien Gunner de «boulet» et El Mundo Deportivo l’a invité à rejoindre l’Angleterre, «au moins, il sera plus près de sa fille». Pour AS, «le football d'Henry baisse avec autant de force que monte celui de Bojan Krkic (…) En une heure, il n'a tiré qu'une fois au but contre quatre tentatives au jeune Catalan en une demi-heure», notait le quotidien madrilène.
Pour El Mundo Deportivo, qui faisait sa Une sur le Français, pas de doute, l’ancien Monégasque est une des erreurs de Guardiola: «Loin de son niveau de forme, il a des difficultés pour marquer, restant très loin de sa meilleure image, celle que l'on voit aux cotés de Roger Federer et Tiger Woods, dans une publicité pour des rasoirs».
Putain, "le boulet"...
source : http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/22764532

tibentus- Juventino

Initalement retenu par Josep Guardiola parmi les vingt joueurs qui se déplacent samedi à Santander, Thierry Henry a appris à la dernière minute qu'il ne faisait plus partie du groupe. Le Français avait été très critiqué après sa prestation en demi-teinte lors de la première journée à Numancia. Le Barça s'était incliné (1-0) et l'ancien Gunner avait été considéré comme principal responsable de cet échec par les médias espagnols.
lequipe.fr

Doc- La Team

ça fait plaisir
Titulaire indiscutable en Equipe de France, capitaine
Titulaire indiscutable en Equipe de France, capitaine

Invité- Invité
Henry au Barça, c'est pas vraiment ce que l'on peut appellé une réussite. Je me rapelle quand il a été transféré d'Arsenal vers Barcelone, je me suis dit, c'est là qu'on va voir si c'est un grand joueur... Les médias français n'arrêtaient pas de nous bassiner avec "Henry, meilleur attaquant du monde".
Ben, j'ai ma réponse...
Ben, j'ai ma réponse...

tibentus- Juventino

tibentus a écrit:Henry au Barça, c'est pas vraiment ce que l'on peut appellé une réussite. Je me rapelle quand il a été transféré d'Arsenal vers Barcelone, je me suis dit, c'est là qu'on va voir si c'est un grand joueur... Les médias français n'arrêtaient pas de nous bassiner avec "Henry, meilleur attaquant du monde".
Ben, j'ai ma réponse...
A son apogée (autour des années 2003, 2004) ce n'était pas le cas ? Ce qui me fait chier dans son flop au barça, c'est que ça nourrit la thèse de ceux qui disaient qu'il ne réussirait pas "ailleurs que à Arsenal" car "enfiler des perles en PL c'est vachement plus facile qu'ailleurs".
Donc Shevchenko et Crespo qui se sont planter en Angleterre ne sont pas de grand joueurs ?
Abdou- La Team

Je ne dis pas que c'est une chèvre, mais à son époque londonnienne, la presse française en faisait des tonnes avec Henry. Effectivement, il ne réussit pas ailleurs qu'à Arsenal, c'est un fait, les chiffres plaident en sa défaveur. Et même en 2002-2003, il n'étais pas le meilleur attaquant du monde. Car, à part en premier league, il n'affichait pas de grande perfromance sur le plan internationale, et notamment en Champion's League.
Crespo, j'ai jamais trop aimé, mais Schevchenko, surtout quand il a eu le ballon d'or, il était loin devant Henry. Après, son départ à Chelsea a été une colossale erreur... Trop d'attaquants et pas assez de place dispo.
Crespo, j'ai jamais trop aimé, mais Schevchenko, surtout quand il a eu le ballon d'or, il était loin devant Henry. Après, son départ à Chelsea a été une colossale erreur... Trop d'attaquants et pas assez de place dispo.

tibentus- Juventino

tibentus a écrit:Je ne dis pas que c'est une chèvre, mais à son époque londonnienne, la presse française en faisait des tonnes avec Henry. Effectivement, il ne réussit pas ailleurs qu'à Arsenal, c'est un fait, les chiffres plaident en sa défaveur. Et même en 2002-2003, il n'étais pas le meilleur attaquant du monde. Car, à part en premier league, il n'affichait pas de grande perfromance sur le plan internationale, et notamment en Champion's League.
Concernant Henry
[Saison 2002-2003] 7 buts en C1, 10 en sélection
[Saison 2003-2004] 5 buts en C1, 5 en sélection
Il affichait donc de très bonne statistiques en championnat mais aussi en C1 et sélection. Et l'année ou Schevchenko a eu le ballon d'or, il affichait de meilleurs statistiques que lui.
Peut être que la presse française en a fait trop à une époque mais il ne faut pas minimiser ce qu'il a accomplit non plus.

Abdou- La Team

Abdou a écrit:Peut être que la presse française en a fait trop à une époque mais il ne faut pas minimiser ce qu'il a accomplit non plus.

Nato- Vintage

C'est vrai, mais maintenant il faut quand même reconnaitre que ça fait 2 ou 3 ans qu'il est très moyen.

sanoban- Hincha Devil

Ouais bon, Abdou, sort moi tous les chiffres que tu veux (si ça te fais plaisir), moi, je l'ai jamais aimé ce gars, point. Il a été beaucoup surcoté, et rarement décisif.
A son arrivé au Barça, on parlé des "4 fantastiques" avec Ronnie, Messi et Eto'o, et qu'est-ce qu'il a fait ? Rien. Même après la dégringolade du brésilien, il a pas su trouvé sa place. En EDF, depuis le départ de Zizou qui le comblait de caviar à chaque match, il fait quoi ? Pas grand-chose. Pourtant c'est à lui de reprendre le flambeau, non ?
Et puis c'est peut-être aussi du à son comportement sur le terrain que je l'aime pas : hautain, fier cul, je le trouve pas sympa du tout....Même limite tête à claque.
A son arrivé au Barça, on parlé des "4 fantastiques" avec Ronnie, Messi et Eto'o, et qu'est-ce qu'il a fait ? Rien. Même après la dégringolade du brésilien, il a pas su trouvé sa place. En EDF, depuis le départ de Zizou qui le comblait de caviar à chaque match, il fait quoi ? Pas grand-chose. Pourtant c'est à lui de reprendre le flambeau, non ?
Et puis c'est peut-être aussi du à son comportement sur le terrain que je l'aime pas : hautain, fier cul, je le trouve pas sympa du tout....Même limite tête à claque.

tibentus- Juventino

tibentus a écrit:Ouais bon, Abdou, sort moi tous les chiffres que tu veux (si ça te fais plaisir), moi, je l'ai jamais aimé ce gars, point. Il a été beaucoup surcoté, et rarement décisif. .
CQFD.
Tu sort des affirmations, je te démontre le contraire et après tu me dit que de toute façon chiffre ou pas tu peux pas l'encadrer.
On arrête de parler alors.
Moi je m'en tappe d'Henry, il me laisse indifférent mais il ne faut pas raconter n'importe quoi sur son compte non plus.
Dernière édition par Abdou le Dim 14 Sep - 13:52, édité 1 fois

Abdou- La Team

tibentus a écrit:moi, je l'ai jamais aimé ce gars, point.
Suffisait de commencer par celà.
tibentus a écrit:En EDF, depuis le départ de Zizou qui le comblait de caviar à chaque match, il fait quoi ? Pas grand-chose. Pourtant c'est à lui de reprendre le flambeau, non ?
Zidane a fait une seule passe décisive pour Henry, en 1/4 de la CDM 2006 contre le Brésil.
Après je suis d'accord, il n'a pas sû (aujourd'hui) reprendre un rôle de leader au sein de l'EDF.
tibentus a écrit:Et puis c'est peut-être aussi du à son comportement sur le terrain que je l'aime pas : hautain, fier cul, je le trouve pas sympa du tout....Même limite tête à claque.
Là dessus on est d'accord, même s'il s'est calmé depuis 3 ans environ.
Mais on a un nouveau spécimen du côté de l'OL...

Nato- Vintage

Henry est juste le prototype du gars fait pr le championnat anglais: puissance physique, vitesse et en plus il a la technique. Un peu comme les Drogba, Torres...
après, comme pour les attaquants cités, je pense pas que ça suffise pour s'imposer en Serie A par exemple...où les meilleurs attaquants sont des Totti, Del Piero, Trezeguet, Mutu, Montella (avant), ...pas du tout le même style d'attaquants...des joueurs qui selon moi, réussiraient difficilement en UK.
après, comme pour les attaquants cités, je pense pas que ça suffise pour s'imposer en Serie A par exemple...où les meilleurs attaquants sont des Totti, Del Piero, Trezeguet, Mutu, Montella (avant), ...pas du tout le même style d'attaquants...des joueurs qui selon moi, réussiraient difficilement en UK.
Invité- Invité
Abdou, tu t'en tapes d'Henry, mais tu t'es empressé de le défendre dès mon premier post sur lui... Mais bon, je comprend, la plupart des gens se font mâcher le cerveau par ce que leur dit la télévision et n'arrive pas à reflechir par eux-mêmes.
Je ne vois pas en quoi j'ai raconté des conneries sur lui. Je trouve qu'il ne réussi pas à Barcelone, et je ne suis pas le seul. Et ses performances en EDF, pardon mais elles sont plutot moyennes sur les derniers matchs.
Mexes fait un match pourri en EDF, il est mis sur le banc, Henry en fait 4/5 moyens, il est titulaires et capitaine.... D'où la surcôte dont je parlais plus haut...
Je ne vois pas en quoi j'ai raconté des conneries sur lui. Je trouve qu'il ne réussi pas à Barcelone, et je ne suis pas le seul. Et ses performances en EDF, pardon mais elles sont plutot moyennes sur les derniers matchs.
Mexes fait un match pourri en EDF, il est mis sur le banc, Henry en fait 4/5 moyens, il est titulaires et capitaine.... D'où la surcôte dont je parlais plus haut...

tibentus- Juventino

Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17