Calcio [2008-2009]
Page 2 sur 32 • Partager •
Page 2 sur 32 •
1, 2, 3 ... 17 ... 32 
Re: Calcio [2008-2009]
VOus avez pas déjà joué contre eux l'an passé avec à peu pres le même score?
Doc- La Team

Ils jouent dans quelle division ?

JB- -

C'est un club amateur...l'un des niveaux les plus bas du foot italien je pense....mais c'est le club de la région où la Samp fait son stage d'avant saison depuis 6 ans donc chaque année, le premier match de la saison est contre eux...une opposition tranquille où tu peux mettre en place les automatismes.
Invité- Invité
Autant jouer contre des plots.

JB- -

ça permet de faire un petit match d'entrainement et puis pour les amateurs, affronter des pros, c'est sympa 

Invité- Invité
imagine tu as un mec qui pète un boulon et viens te découper un joueur de la samp ? 

Mykiki- La Team

Mykiki a écrit:imagine tu as un mec qui pète un boulon et viens te découper un joueur de la samp ?
A ce compte là tu fais plus de matches amicaux

Invité- Invité
oui enfin les autres ils ont un esprit pro, là tu joues des bucherons :p

Mykiki- La Team

sanoban a écrit:Pour revenir à Ronaldinho, je pense aussi qu'il va se relancer, il a déjà perdu 3 kilos et je pense que Ancelotti va être moins laxiste que Rijkaard.
Cette année je pense que la Roma va être championne, même si l'Inter de Mourinho fait peur.
si la roma recrute spalletti et pradè pour jouer elle sera peut être da scudetto! serieusement je pense qu'il leur manque 2 bonnes recrues pour rivaliser avec milan,la Juve et l'inter qui ont un effectif conséquent, surtout l'inter!
pinturicchio- Nombre de messages: 5
Il leur manque surtout quelqu'un devant, Totti sait assumer ce rôle mais bon, parfois ça peut aider d'avoir un bon joueur devant aussi, même si Vucinic n'est pas dégueu.

sanoban- Hincha Devil

pinturicchio a écrit:si la roma recrute spalletti et pradè pour jouer elle sera peut être da scudetto! serieusement je pense qu'il leur manque 2 bonnes recrues pour rivaliser avec milan,la Juve et l'inter qui ont un effectif conséquent, surtout l'inter!
J'avoue que j'ai cherché quel joueur mettre à la place de Spalletti et je vois pas
Moi aussi je pense que la Roma, avec son effectif actuel, ne pourra pas rivaliser avec la Juve, l'Inter ou le Milan.
Devant, ils ont récupéré Vincenzinoooooooooo Montellaaaaaa
et si physiquement il ne connait pas de soucis, des buts il en mettra.
Invité- Invité
A mon avis c'est difficile de jouer avec un autre gros attaquant devant à la Roma : Totti étant tellement omniprésent. Ils vont se marcher dessus. Un mec comme Montella sur le déclin pourra être pas trop mal. Je ne dis pas ça méchamment pour Vicenzo, mais juste qu'il a accumulé les saisons plus ou moins vierges et donc sa côte est descendue.

Mykiki- La Team

Montella ça reste un super attaquant. L'an dernier, en début de saison, quand la Samp allait mal, c'était la seule satisfaction du club avec quelques buts et surtout des actions de grande classe, des passes décisives, ...
Quand on est un joueur au-dessus de la moyenne techniquement, le niveau on le perd beaucoup moins vite que les joueurs dont leur qualité première est la puissance physique.
Le problème de Montella est qu'il aura connu plein de blessures tout au long de sa carrière, chevilles, genoux, ménisque, ...il aura vraiment pas été épargné mais ça l'aura pas empêché de marquer plus de 140 buts en Serie A.
Le gros regret c'est sa blessure qui l'a éloigné 6 mois des terrains l'an dernier car son association avec Cassano aura duré 10 minutes lors de la dernière journée face à la juve...le temps d'inscrire un but et de montrer une belle complicité entre deux joueurs qui s'étaient cotoyés à la Roma...
J'aurais vraiment voulu le revoir à la Samp...

Quand on est un joueur au-dessus de la moyenne techniquement, le niveau on le perd beaucoup moins vite que les joueurs dont leur qualité première est la puissance physique.
Le problème de Montella est qu'il aura connu plein de blessures tout au long de sa carrière, chevilles, genoux, ménisque, ...il aura vraiment pas été épargné mais ça l'aura pas empêché de marquer plus de 140 buts en Serie A.
Le gros regret c'est sa blessure qui l'a éloigné 6 mois des terrains l'an dernier car son association avec Cassano aura duré 10 minutes lors de la dernière journée face à la juve...le temps d'inscrire un but et de montrer une belle complicité entre deux joueurs qui s'étaient cotoyés à la Roma...
J'aurais vraiment voulu le revoir à la Samp...

Invité- Invité
Ce que je voulais dire essentiellement c'est que c'est un mec assez peu médiatisé et donc associé à Totti il n'y aura pas de problème d'égo par exemple.
La Samp avait une option d'achat sur Montella ou pas ?

Mykiki- La Team

Mykiki a écrit:Ce que je voulais dire essentiellement c'est que c'est un mec assez peu médiatisé et donc associé à Totti il n'y aura pas de problème d'égo par exemple.
Non. Il était en prêt "sec" car Spalletti lui avait dit qu'il comptait pas sur lui et vu que la Samp a pas d'argent, ben il était prêté et payé en majorité par la Roma.
De toutes façons, logiquement, il jouera à la Roma ou à la Samp mais nulle part ailleurs en Italie tant il est lié à ces deux maillots, ces deux clubs.
Invité- Invité
Page 2 sur 32 •
1, 2, 3 ... 17 ... 32