Calcio [2008-2009]

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Calcio [2008-2009]

Message par Doc le Sam 26 Juil - 23:58

VOus avez pas déjà joué contre eux l'an passé avec à peu pres le même score?

Doc
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 27 Juil - 0:10

Tous les ans, on joue contre eux...l'an dernier 15-0..

Invité
Invité

Message par JB le Dim 27 Juil - 2:53

Ils jouent dans quelle division ?

JB
-
-

Message par Invité le Dim 27 Juil - 9:41

C'est un club amateur...l'un des niveaux les plus bas du foot italien je pense....mais c'est le club de la région où la Samp fait son stage d'avant saison depuis 6 ans donc chaque année, le premier match de la saison est contre eux...une opposition tranquille où tu peux mettre en place les automatismes.

Invité
Invité

Message par JB le Dim 27 Juil - 14:02

Autant jouer contre des plots.

JB
-
-

Message par Invité le Dim 27 Juil - 14:32

ça permet de faire un petit match d'entrainement et puis pour les amateurs, affronter des pros, c'est sympa :smile:

Invité
Invité

Message par Mykiki le Dim 27 Juil - 15:58

imagine tu as un mec qui pète un boulon et viens te découper un joueur de la samp ? :sad:

Mykiki
La Team
La Team

Message par Invité le Dim 27 Juil - 16:25

Mykiki a écrit:imagine tu as un mec qui pète un boulon et viens te découper un joueur de la samp ? :sad:

A ce compte là tu fais plus de matches amicaux :tongue:

Invité
Invité

Message par Mykiki le Dim 27 Juil - 18:35

oui enfin les autres ils ont un esprit pro, là tu joues des bucherons :p

Mykiki
La Team
La Team

Message par pinturicchio le Mar 29 Juil - 0:22

sanoban a écrit:Pour revenir à Ronaldinho, je pense aussi qu'il va se relancer, il a déjà perdu 3 kilos et je pense que Ancelotti va être moins laxiste que Rijkaard.

Cette année je pense que la Roma va être championne, même si l'Inter de Mourinho fait peur.

si la roma recrute spalletti et pradè pour jouer elle sera peut être da scudetto! serieusement je pense qu'il leur manque 2 bonnes recrues pour rivaliser avec milan,la Juve et l'inter qui ont un effectif conséquent, surtout l'inter!

pinturicchio

Message par sanoban le Mar 29 Juil - 0:25

Il leur manque surtout quelqu'un devant, Totti sait assumer ce rôle mais bon, parfois ça peut aider d'avoir un bon joueur devant aussi, même si Vucinic n'est pas dégueu.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Mar 29 Juil - 11:19

pinturicchio a écrit:si la roma recrute spalletti et pradè pour jouer elle sera peut être da scudetto! serieusement je pense qu'il leur manque 2 bonnes recrues pour rivaliser avec milan,la Juve et l'inter qui ont un effectif conséquent, surtout l'inter!

:hum:
J'avoue que j'ai cherché quel joueur mettre à la place de Spalletti et je vois pas :tongue:
Moi aussi je pense que la Roma, avec son effectif actuel, ne pourra pas rivaliser avec la Juve, l'Inter ou le Milan.
Devant, ils ont récupéré Vincenzinoooooooooo Montellaaaaaa :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :rabbia: et si physiquement il ne connait pas de soucis, des buts il en mettra.

Invité
Invité

Message par Mykiki le Mar 29 Juil - 12:46

A mon avis c'est difficile de jouer avec un autre gros attaquant devant à la Roma : Totti étant tellement omniprésent. Ils vont se marcher dessus. Un mec comme Montella sur le déclin pourra être pas trop mal. Je ne dis pas ça méchamment pour Vicenzo, mais juste qu'il a accumulé les saisons plus ou moins vierges et donc sa côte est descendue.

Mykiki
La Team
La Team

Message par Invité le Mar 29 Juil - 12:56

Montella ça reste un super attaquant. L'an dernier, en début de saison, quand la Samp allait mal, c'était la seule satisfaction du club avec quelques buts et surtout des actions de grande classe, des passes décisives, ...
Quand on est un joueur au-dessus de la moyenne techniquement, le niveau on le perd beaucoup moins vite que les joueurs dont leur qualité première est la puissance physique.
Le problème de Montella est qu'il aura connu plein de blessures tout au long de sa carrière, chevilles, genoux, ménisque, ...il aura vraiment pas été épargné mais ça l'aura pas empêché de marquer plus de 140 buts en Serie A.
Le gros regret c'est sa blessure qui l'a éloigné 6 mois des terrains l'an dernier car son association avec Cassano aura duré 10 minutes lors de la dernière journée face à la juve...le temps d'inscrire un but et de montrer une belle complicité entre deux joueurs qui s'étaient cotoyés à la Roma...
J'aurais vraiment voulu le revoir à la Samp...

Invité
Invité

Message par Mykiki le Mar 29 Juil - 13:00

Ce que je voulais dire essentiellement c'est que c'est un mec assez peu médiatisé et donc associé à Totti il n'y aura pas de problème d'égo par exemple.
La Samp avait une option d'achat sur Montella ou pas ?

Mykiki
La Team
La Team

Message par Invité le Mar 29 Juil - 13:19

Mykiki a écrit:Ce que je voulais dire essentiellement c'est que c'est un mec assez peu médiatisé et donc associé à Totti il n'y aura pas de problème d'égo par exemple.
La Samp avait une option d'achat sur Montella ou pas ?

Non. Il était en prêt "sec" car Spalletti lui avait dit qu'il comptait pas sur lui et vu que la Samp a pas d'argent, ben il était prêté et payé en majorité par la Roma.
De toutes façons, logiquement, il jouera à la Roma ou à la Samp mais nulle part ailleurs en Italie tant il est lié à ces deux maillots, ces deux clubs.

Invité
Invité

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut