Informatique [surtout les problèmes ...]
Page 2 sur 23 • Partager •
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Re: Informatique [surtout les problèmes ...]
Est ce que quelqu'un a installé Firefox 3?
Moi ça arrete pas de bugger, du coup je l'ai viré et remis la version 2 qui était nikel, mais là ça bug tout le temps aussi...
Moi ça arrete pas de bugger, du coup je l'ai viré et remis la version 2 qui était nikel, mais là ça bug tout le temps aussi...
Doc- La Team

J'ai Firefox 3 et je n'ai rencontré aucun problèmes. J'ai essayé aussi les beta aux préalables et aucun soucis rencontrés.
Que veut-tu dire par bugger? Si c'est des arrêt intempestif tu devrais, le désinstaller, rebooter et réinstaller SANS RIEN FAIRE a coté. Si ca continue utilise un autre navigateur mais pas IE, s'il te plait.
Que veut-tu dire par bugger? Si c'est des arrêt intempestif tu devrais, le désinstaller, rebooter et réinstaller SANS RIEN FAIRE a coté. Si ca continue utilise un autre navigateur mais pas IE, s'il te plait.

Gui- Proud to be Geek

Pas de prob avec Firefox3.
C'est reçu mon diplôme pour le record du monde
C'est reçu mon diplôme pour le record du monde

Djoda- Que la force soit avec toi

Gui a écrit:
Que veut-tu dire par bugger? Si c'est des arrêt intempestif tu devrais, le désinstaller, rebooter et réinstaller SANS RIEN FAIRE a coté.
oui c'est ça je suis sur le net la page se charge et ça bug... j'ai une petite fenetre la programme ne répond pas etc...
Du coup j'ai désinstallé le 3 pour remettre le 2, avec lequel j'ai jamais eu de soucis, mais maintenant ça merde aussi!!
Je vais tout revirer et recommencer!

Doc- La Team

Peu têtre une merde dans ton ordi !!! Car ce n'est pas normal qu'en repassant dans une version antérieure où tout fonctionnait nickel tu ais des soucis !!!
Et puis Firefox est un no soucy software
Et puis Firefox est un no soucy software

Mykiki- La Team

Bon le techos de Free est passé mais n'a pas su réparé le problème. Un mec de chez France Télécom doit passer. :pale:

Mykiki- La Team

Doc- La Team

Pour le moment non. On verra quand FT se déplacera.

Mykiki- La Team

Moi j'ai quelques problèmes, notamment avec quelques applis/sites. Pas trop génant, mais dernièrement ya ma page de profil facebook qui bug, déjà que je voyais que la moitié, là je vois plus rien, et ça vient de mon ordi.
Il est vieux, je devrais en changer mais on me dit beaucoup de mal de Vista, est-ce que je dois tenter tout de même?
Il est vieux, je devrais en changer mais on me dit beaucoup de mal de Vista, est-ce que je dois tenter tout de même?

sanoban- Hincha Devil

sanoban a écrit:Moi j'ai quelques problèmes, notamment avec quelques applis/sites. Pas trop génant, mais dernièrement ya ma page de profil facebook qui bug, déjà que je voyais que la moitié, là je vois plus rien, et ça vient de mon ordi.
Il est vieux comment ?
Car un bon petit formatage pourrait régler pas mal de tes problèmes.

Abdou- La Team

Effectivement, mais 3-4 ans d'ancienneté, et puis j'ai pas le disque d'XP pac 2 (d'ailleur le 1 non plus) et puis perdre tous mes fichiers... Merci en tout cas.
J'aimerais surtout avoir des infos sur vista.
J'aimerais surtout avoir des infos sur vista.

sanoban- Hincha Devil

sanoban a écrit:Effectivement, mais 3-4 ans d'ancienneté, et puis j'ai pas le disque d'XP pac 2 (d'ailleur le 1 non plus) et puis perdre tous mes fichiers... Merci en tout cas.
3-4 ans d'ancienneté ça va, enfin ça dépend de ce que tu fais dessus. Si t'es un gamer ton ordinateur est forcément obsolète.
Pour stocker tes fichiers si t'a un ipod de grande capacité ou un disque dur externe (dont le cout fortement baissé) tu pourra t'y retrouver. Surtout que c'est l'affaire de quelques heures histoire de formater.
Perso j'ai installé une version modifié de windows xp sur mon ordinateur de bureau (Windows Trust) et mon ordi se porte relativement bien.
sanoban a écrit:J'aimerais surtout avoir des infos sur vista.
Dans Vista je suis fan que de l'interface (qui est instalable sur XP de toute façon) et un peu de la securité car MS a quand même fait des efforts de ce côté. Je l'ai sur mon ordinateur portable et je ne le trouve pas du tout optimisé, surtout pour la vitesse de démarrage et le lancement des applications. Je ne suis pas gené pas les délais mais tu sens qu'il y avais beaucoup mieux à faire. Dès que ma garantie se termine, je repasse sous XP.

Abdou- La Team

Hmmm ok, pour les fichiers je peux à la rigueur me débrouiller. Mais sans les disques d'instalation ça va être compliqué, le Windows trust je le choppe où s'il te plait?

sanoban- Hincha Devil

Vista a de grosses lacunes en matières de gestion de ressources. Il faut au moins 2Go pour être confortable, 1Go étant un minimum pour faire tourner avec un jeux demandant pas grand chose.
Du coté de l'interface, j'ai vu mieux du coté d'Xp et de thèmes approprié ou tout simplement Linux avec le système Compiz (un vrai bureau en 3D avec bureaux virtuels et une personnalisation complète de l'interface).
Vista a l'avantage de gérer le dx10 qui est présent de pus en plus souvent dans les jeux nouvelles générations pour PC. j'avoue que la gestion de réseau est mieux faite sous Vista... Les deux seuls points positifs pour moi.
++
Du coté de l'interface, j'ai vu mieux du coté d'Xp et de thèmes approprié ou tout simplement Linux avec le système Compiz (un vrai bureau en 3D avec bureaux virtuels et une personnalisation complète de l'interface).
Vista a l'avantage de gérer le dx10 qui est présent de pus en plus souvent dans les jeux nouvelles générations pour PC. j'avoue que la gestion de réseau est mieux faite sous Vista... Les deux seuls points positifs pour moi.
++

Gui- Proud to be Geek

Ok, ok merci en tout cas, je verrais ce que je ferais, mais va falloir que j'achéte un ordi portable de toute façon^^.
Dans la version 3 de firefox, le petit bouton actualiser au bout de la barre d'adresse a disparu, comment le remettre, j'ai cherché dans affichage, et même dans le about:config j'ai pas trouvé, ya moyen?
Dans la version 3 de firefox, le petit bouton actualiser au bout de la barre d'adresse a disparu, comment le remettre, j'ai cherché dans affichage, et même dans le about:config j'ai pas trouvé, ya moyen?

sanoban- Hincha Devil

Dans la version 3 le bouton actualiser se trouve juste en dessous de "edition" / "affichage". Le symbole comme le recyclage quoi :p , du moins il y est chez moi...
Pour ton ordi portable, le truc c'est qu'il sera en vente d'office avec Vista sauf si tu fais une commande internet....
++
Pour ton ordi portable, le truc c'est qu'il sera en vente d'office avec Vista sauf si tu fais une commande internet....
++

Gui- Proud to be Geek

Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23