Informatique [surtout les problèmes ...]
Page 9 sur 23 • Partager •
Page 9 sur 23 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23 
Re: Informatique [surtout les problèmes ...]
Sur le store d'Apple faut payer cash ?
Bon je verrai à la FNAC à combien je le touche avec une remise perso !!!
Gui> je n'ai pas trouvé les "reconditionnés"
Abdou> l'usage, c'est de la bureautique, du surf, rien de particulier, je garde mon PC pour télécharger
Mais si un PC ultra portable est aussi bien je resterai chez eux. Asus me plait bien. Toshiba pour moi c'est du même niveau qu'Acer !!!
Abdou> l'usage, c'est de la bureautique, du surf, rien de particulier, je garde mon PC pour télécharger
Mais si un PC ultra portable est aussi bien je resterai chez eux. Asus me plait bien. Toshiba pour moi c'est du même niveau qu'Acer !!!
Mykiki- La Team

Mykiki a écrit:Sur le store d'Apple faut payer cash ?![]()
Abdou> l'usage, c'est de la bureautique, du surf, rien de particulier
Si c'est pour de la bureautique et non du travail. Ne te fais pas chier à prendre un mac.
Sinon les reconditionnés sont la, http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=MTM3MzE

Abdou- La Team

J'ai un petit problème: Depuis aujourd'hui j'ai des pubs qui apparaissent en utilisant firefox, chose que je n'ai jamais eu avant, et pourtant je bloque les fenêtres popup. D'ailleur, elle apparaissent en taille maximum (pas en taille réduite comme un popup normal)
En téléchargeant un key generator pour word j'ai découvert qu'il avait un virus, mais Norton m'a dit qu'il l'a bloqué et détruit, est-ce que ça pourrait être dû à ça, sachant que ce n'est jamais les mêmes pubs, mais que ça arrive de manière assez aléatoire? Y a-t-il un moyen d'empêcher ça?
J'ai fait une analyse antivirus il m'a dit qu'il y avait rien.
En téléchargeant un key generator pour word j'ai découvert qu'il avait un virus, mais Norton m'a dit qu'il l'a bloqué et détruit, est-ce que ça pourrait être dû à ça, sachant que ce n'est jamais les mêmes pubs, mais que ça arrive de manière assez aléatoire? Y a-t-il un moyen d'empêcher ça?
J'ai fait une analyse antivirus il m'a dit qu'il y avait rien.

sanoban- Hincha Devil

Non tu as même droit a des facilités de paiement, c'est l'histoire de 2/3 jours avant la validation il me semble. A la FNAC tu peux toujours essayer, personnellement j'ai essayé mardi et j'ai pas eu satisfaction. Je tenterai demain lors de l'enlèvement de mon achat. Par contre la FNAC pratique les même prix que ceux affiché sur le site d'Apple.
Pour les reconditionnés c'est le deuxième lien que j'ai mis dans mon post en fait ça se passe ici.
Sinon Asus font de bon PC, Sony aussi malgré le prix élevé de ses portables. Toujours au moins 100€ de différence par rapport à un portable similaire d'une autre marque. MSI toujours dans la place aussi.
Acer, HP, Toshiba font parti des marques dites "bas de gamme" donc accessibles pécuniairement mais en manque de qualité sur leur produit et des SAV pas à la hauteur.
Voilà si besoin hésite pas à demander sur des portables en particulier dont tu hésites. On a tous des avis qui pourront aider.
Pour les reconditionnés c'est le deuxième lien que j'ai mis dans mon post en fait ça se passe ici.
Sinon Asus font de bon PC, Sony aussi malgré le prix élevé de ses portables. Toujours au moins 100€ de différence par rapport à un portable similaire d'une autre marque. MSI toujours dans la place aussi.
Acer, HP, Toshiba font parti des marques dites "bas de gamme" donc accessibles pécuniairement mais en manque de qualité sur leur produit et des SAV pas à la hauteur.
Voilà si besoin hésite pas à demander sur des portables en particulier dont tu hésites. On a tous des avis qui pourront aider.

Gui- Proud to be Geek

J'avais le mm probleme avec Firefox et j'utilise Personal Firewall et plus de pub qui s'ouvre.

Djoda- Que la force soit avec toi

Sanoban, Norton... Tu fais confiance à Norton?
La seule raison pour laquelle ils ont encore des ventes de softs c'est qu'ils les mettent en essai sur les ordi neuf. Même des solutions gratuites sont meilleures.
Djoda cite un bon pare-feu, très fiable en plus. Tu as aussi Zone alarme qui est très bien.
Ca ne vient pas de firefox, ca te le fera avec n'importe quel navigateur donc bon...
La seule raison pour laquelle ils ont encore des ventes de softs c'est qu'ils les mettent en essai sur les ordi neuf. Même des solutions gratuites sont meilleures.
Djoda cite un bon pare-feu, très fiable en plus. Tu as aussi Zone alarme qui est très bien.
Ca ne vient pas de firefox, ca te le fera avec n'importe quel navigateur donc bon...

Gui- Proud to be Geek

Qui sait pourquoi quand je mets une video dans message sur le forum, elle ne s'affiche pas ?

Drogba- Machine à Filles

Tout pareil que Drogba.
Et ce que j'esaie en flash ou avec le codage Youtube ou Dailymotion !!!
Et ce que j'esaie en flash ou avec le codage Youtube ou Dailymotion !!!

Mykiki- La Team

C encore plus space pour moi puisque en faisant la même manip, une marche l'autre pas.....

Drogba- Machine à Filles

en général les Dailymotion merdent pas mal, mais ya pas vraiment d'explications car d'autre fois ça fonctionne... 

Doc- La Team

Si Norton est si mauvais, pourrais tu m'indiquer un payant qui vaut le coup? Ya plusieurs personal Firewall, j'ai pris le Sunbelt (mais qui n'est pas permanent!), j'espère que c'est le bon, sinon j'ai pris le tiny.

sanoban- Hincha Devil

Personnellement j'ai bitdefender (licences pour 3 ordi de la maison et MAJ sur 2 ans) et il est vraiment pas mal. Ensuite kaspersky est tout aussi réputé.

Gui- Proud to be Geek

Ok, ok. Bah je te fais confiance^^, je vais m'acheter Bitdefender donc. En tout cas Vipre m'a trouvé le spyware en 10 secondes... Merci Norton de servir absolument à rien...

sanoban- Hincha Devil

sanoban a écrit:Ok, ok. Bah je te fais confiance^^, je vais m'acheter Bitdefender donc. En tout cas Vipre m'a trouvé le spyware en 10 secondes... Merci Norton de servir absolument à rien...
C'est pas de nouveau.....

Gui- Proud to be Geek

Bah j'en étais plutôt content avant et j'avais jamais eu de problème, mais là c'est vrai que je suis très déçu.

sanoban- Hincha Devil

Comme antivirus gratuit il y a Avast et Nod32.

Abdou- La Team

Page 9 sur 23 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23