[Mercato] Entraineur
Foot France :: 1ère Mi-Temps :: Mercato
Page 1 sur 22 • Partager •
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22 
[Mercato] Entraineur
Voilà pour commencer ce topic. Je mets Steve McClaren le looser !!!
De sans poste à Twente F.C

De sans poste à Twente F.C

Mykiki- La Team

Re: [Mercato] Entraineur
Passe de Boro à la séléction puis au FC Twente, mate la carrière...

sanoban- Hincha Devil

Le CSKA Moscou a annoncé la signature de Zico pour 3 saisons. L'ex-entraîneur du FC Bunyodkor remplace Valéri Gazzaïev qui a démissionné à la fin de l'année 2008. Le nouvel entraîneur du CSKA Moscou était libre après avoir rompu son contrat de 15 mois avec le club ouzbek.

Djoda- Que la force soit avec toi

A votre avis, Blanc la saison prochaine entrainera l'OM ou le Psg? 

Invité- Invité
schuminator a écrit:A votre avis, Blanc la saison prochaine entrainera l'OM ou le Psg?
Moi j'aime bien PLG.

Je pense que si on termine dans les cinq premiers il restera. Au dela, on verra...

Abdou- La Team

schuminator a écrit:A votre avis, Blanc la saison prochaine entrainera l'OM ou le Psg?
Sûrement pas le PSG.

Marco- -

Je sais pas...Villeneuve est ambitieux...et il mettra les moyens financiers et malgré tous les discours de Blanc en début de saison, je le vois bien rejoindre un des deux gros de la L1. (hors OL bien sûr).
Invité- Invité
schuminator a écrit:Je sais pas...Villeneuve est ambitieux...et il mettra les moyens financiers et malgré tous les discours de Blanc en début de saison, je le vois bien rejoindre un des deux gros de la L1. (hors OL bien sûr).
Blanc il chiale toujours sur Paris quand il le peut, cette saison et l'an passé.
Pourquoi pas Claude Puel ou Deschamps aussi?
Après tout dans ce monde de mercenaires les putes demandent juste un peu d'argent...

Marco- -

Laurent Blanc je le voie à l'OM. Il ira pas au PSG ou à Lyon. Mais bon déjà qu'il gueule à Bordeaux en ayant un bon effectif car il en veux plus alors à l'OM ou au PSG ... il va péter un plomb le pauvre.

GabriHell- Nombre de messages: 86
Blanc encore une année à Bordeaux ou Marseille, mais plutôt Bordeaux et si et je dit bien "si" les résultats sont la avec Bordeaux il remplacera la légende de Manchester.

Djoda- Que la force soit avec toi

Hum...
Pour MU je ne l'imagine pas là bas.
Plutôt les bleus.
MU je les vois plus choper du gros nom et de préférence une vraie connaissance du club...
Pour MU je ne l'imagine pas là bas.
Plutôt les bleus.
MU je les vois plus choper du gros nom et de préférence une vraie connaissance du club...

Marco- -

Roy Keane, ou Mark Hughes, voila surement le remplaçant de SAF. Blanc ça m'étonnerait qu'il y aille, les Bleus en effet c'est une bonne idée.

sanoban- Hincha Devil

Pour que Blanc vienne à l'OM, cet été ou dans 5 ans, il faudra que d'ici là RLD soit mort ou qu'il ait coupé la tête de Dioufy et Nigaud, remarquez, ça fait peut être parti du grand complot que monte le gros suisse pour introniser Zizou président
Il est inconcevable d'envisager que Blanc puisse travailler avec Diouf ou Anigo, à l'époque déjà son nom avait circulé une fois le diplôme en poche, RLD soit disant le voulait pour remplacer Perrin, puis pour les patrons en place (Bouchet, Diouf et déjà Anigo qui rodait pour le poste) Blanc fraichement diplômé n'avait pas encore le bagage nécessaire.
Même si c'est tout frais, Blanc gagne de la crédibilité dans un rôle de "manager", je le vois plutôt quitter un jour Bordeaux pour aller directement en Angleterre sans passer par la case d'un autre club français.
Dans quelques années je le verrai bien au Barca.
Mais je le vois pas prendre les Bleus ...
Il est inconcevable d'envisager que Blanc puisse travailler avec Diouf ou Anigo, à l'époque déjà son nom avait circulé une fois le diplôme en poche, RLD soit disant le voulait pour remplacer Perrin, puis pour les patrons en place (Bouchet, Diouf et déjà Anigo qui rodait pour le poste) Blanc fraichement diplômé n'avait pas encore le bagage nécessaire.
Même si c'est tout frais, Blanc gagne de la crédibilité dans un rôle de "manager", je le vois plutôt quitter un jour Bordeaux pour aller directement en Angleterre sans passer par la case d'un autre club français.
Dans quelques années je le verrai bien au Barca.
Mais je le vois pas prendre les Bleus ...

Ollivo- beLIEve

Est ce que Blanc est vraiment reconnu à l'étranger ou bien ce sont des réponses polies à un journaliste qui pose la question?
Franchement quand je vois Deschamps finaliste de C1, saison à la juve, et le néant je me demande leur notoriété réelle.
Franchement quand je vois Deschamps finaliste de C1, saison à la juve, et le néant je me demande leur notoriété réelle.

Marco- -

Je pense pas qu'il soit réellement reconnu pour ses compétences, il pourrait commencer à l'être s'il détrone Lyon et rafle le titre.
Après perso j'en sais rien, je donne mon sentiment basé sur rien de tangible, seulement l'idée que je me fais du personnage public par rapport à son attitude, sa logique de jeu, ses interviews ...
Deschamps je le voyais faire un bon bout de chemin à la Juve, tout comme je ne le voyais pas quitter aussi vite Monaco, je pense que l'idée que je me faisais du personnage était pas proche que ça de la réalité, du moins le Deschamps doit avoir certains côtés cachés qui pourraient expliquer qu'il n'a plus de club depuis 2 ans lui que la rumeur envoyait à Valence ou à Chelsea ...
Après perso j'en sais rien, je donne mon sentiment basé sur rien de tangible, seulement l'idée que je me fais du personnage public par rapport à son attitude, sa logique de jeu, ses interviews ...
Deschamps je le voyais faire un bon bout de chemin à la Juve, tout comme je ne le voyais pas quitter aussi vite Monaco, je pense que l'idée que je me faisais du personnage était pas proche que ça de la réalité, du moins le Deschamps doit avoir certains côtés cachés qui pourraient expliquer qu'il n'a plus de club depuis 2 ans lui que la rumeur envoyait à Valence ou à Chelsea ...

Ollivo- beLIEve

Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22