Manga et japanime

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Manga et japanime

Message par romano9302 le Ven 20 Juin - 21:40

Love Hina yen a que 14 ça ce rattrape vite....

romano9302
/
/

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban le Ven 20 Juin - 21:43

Oui, mais pas forcément envie de rattraper, cette série me déçoit pas mal, donc je la met en standbye.

Bleach et Kyo sont les séries que je dois rattraper, et rien que pour les rattraper j'en ai pour plus ou moins 70€ donc le reste attendra :).

D'ailleur, si je met tous mes tomes au prix moyen de 5,75€ (c'est entre le prix de Glénat, et l'ancien de Kana) ma collection vaut plus de 3000€!

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Gui le Sam 21 Juin - 11:08

Moi j'ai bien aimé Love Hina. Je l'ai lu en scan en entier et en rentrant en août je compte me l'acheter ainsi que quelques Hunter x Hunter. L'auteur de Love Hina sort en ce moment même un manga intitulé Negima, cette série reprend trait pour trait les perso de Love Hina mais dans un tout autre contexte.
@sanoban: c'est le prix de la collection neuve, et plus maintenant vu que tu l'a utilisé...
++

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par romano9302 le Sam 21 Juin - 15:29

ma collection meme en diminuant le prix de chaque mangas de 2€ (car ils restent en tres bon etat faut pas deconner) depasse largement les 2000€ et les 3000€ dépenser par moi meme...

romano9302
/
/

Message par sanoban le Dim 22 Juin - 18:36

Je sais que maintenant elle ne vaut pas ça, mais je dis juste que j'ai dépensé autant, et même plus si je fais vraiment les comptes. T'as combien de mangas romano, parce que ça me parait beaucoup si tu baisse de 2€

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 le Dim 22 Juin - 19:23

a l'occasion je compterai et je te dirais...

romano9302
/
/

Message par Abdou le Mar 8 Juil - 0:22

http://www.okawaclothing-shop.com/

:cool:

Abdou
La Team
La Team

Message par Gui le Dim 3 Aoû - 19:43

Abdou a écrit:http://www.okawaclothing-shop.com/

:cool:

C'est la classe je trouve, se balader avec la maillot de la "newteam" alias "Nankatsu", le parfait Otaku quoi (un super-ultra-méga-fan-qui-connait-tout-et-qui-sait-tout sur une série en gros).

Petits achats samedi - j'ai pas eu trop de temps d'aller au mangaka ou FNAC en fait vu que je suis rentré de déplacement dans la journée du samedi j'ai pu acheté qu'à auchan - Hunter X hunter jusqu'au volume 8, le tome 3 de Ken et le volume 37 de Naruto.
++

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par sanoban le Lun 4 Aoû - 4:15

Naruto, comment c'est bien de la merde en ce qui concerne les scans... ça fait 20 tomes que c'est moyen, mais là c'est encore pire. En revanche, One Piece c'est énorme (Hawkins *__*)

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Gui le Lun 4 Aoû - 9:00

Je ne suis pas d'accord sur tes propos sanoban.
Et puis pourquoi dire que c'est de la merde? Je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'aime cette série, l'ambiance, l'humour, les choses improbables qui s'y déroulent. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que tu dois dire ca. Moi je n'aime pas one piece et je vais pas pour autant dire que c'est de la merde. Chacun ses goûts. Là dans Naruto certaines pièces avancent pour un truc énorme. Ca bougera plus pour Naruto en fin d'année en tout cas d'après l'auteur.
Et s'il te plait arrête de dire que c'est de la merde simplement parce que tu n'aime pas sinon je vais aussi me mettre a critiquer One piece, soyons un minimum adulte.
Le seul vrai défaut que je trouve à Naruto est ce parallèle avec DBZ (puissance a outrance). Mais où est passé ce combat face à Zabuza? Technique, tactique, ruse bref tout ce qui fait un vrai ninja...
++

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par sanoban le Mar 5 Aoû - 15:34

Ca fait un paquet de temps que Naruto n'a plus rien à voir avec les Ninja, rien que la technique du mec religieux n'a rien de Ninja, il se sert du prétexte du chakra pour développer quantité de techniques, pas mal d'ailleurs.

Naruto ça devrait s'appeler Sasuke depuis une 20aine de tome, tout ce qu'on voit c'est Naruto qui s'entraine, et Sasuke qui combat la moitié de la planéte en battant à chaque fois son adversaire. Naruto parait super faible, et en plus son but de devenir Hokage a complétement disparu, il veut juste retrouver Sasuke... Désolé mais je trouve que ce manga est de plus en plus mauvais, c'est un avis personnel, c'est sûr, mais beaucoup de gens sont d'accord avec moi. Marre de voir Sasuke juste pour exciter les petites minettes et montrer qu'il a trop la classe qui tue...

Un truc énorme? Encore un sharingan pour Sasuke, Naruto qui encore une fois s'entraine, rien d'intéressant qui se passe... Enfin bon, c'est un avis personnel encore une fois.

Les choses improbables? Euh bof, ya peu de suspens dans ce manga, ya juste Sasuke qui est super fort, et c'est tout.
l'humour? Trop drole la blague du Sexy Meta couplé avec la métamorphose de Sai et Sasuke pour faire croire à un Yaoi... vraiment hilarant comme manga...

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Gui le Mer 6 Aoû - 16:10

Chacun son point de vue sur la chose. Moi je le trouve bien. Je suis d'accord qu'il n'y en a que pour Sasuke mais arrivera bien le temps où il tombera de son pied d'estale et là Naruto aura son beau "power up".
Dixit Kishimoto (l'auteur) ce sera l'année Sasuke, il arrivera des choses importantes à Sakura et Kakashi? A savoir quoi? Mort du Godaime pour sauver Konoha et promotion de Kakashi?!?! Savoir comment réagira Sakura face à la mort du godaime? Enfin vu l'histoire actuelle je vois bien les choses de cette manière.
Achats de quelques manga cette après midi. Rattrapage des deux volumes de Kyo qui me manquait, celui de City Hunter, achat de 5 volume de HxH et deux volumes de Saint Seiya Lost Canvas
++

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Nato le Mer 6 Aoû - 23:23

:tongue:

Nato
Vintage
Vintage

Message par Marco le Jeu 7 Aoû - 0:19

:afro:

Marco
-
-

Message par sanoban le Jeu 7 Aoû - 1:37

L'année Sasuke, beurk... Et le dernier chapitre, avec les personnages inutiles et pas intéressant style Karin...

Kakashi Hokage? Je doute qu'il soit assez fort vu qu'il n'est pas aussi fort qu'Orochimaru (conf tome 7 ou 8).

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Gui le Jeu 7 Aoû - 8:53

les cosmocats et Cobra ca remonte ca....
Ouais mais Oro il a 30/40 années d'entrainement et Kakashi lui il en a moins, jounin à 10/12 ans environ maitrise de plusieurs éléments; suiton/katon/doton/raiton. Pour moi il est réfléchi et si il doit y en avoir un ce sera lui. Si l'auteur dit que Kakashi et Sakura leur arrivera quelque chose d'important dans l'année alors que ce passera-t-il? Ils seront capturé par l'aka/Taka? je pense bien ce que j'ai dis et puis faire des petits pronostics n'ont jamais tué personne surtout que plein d'éléments me le font penser. Discution entre Tsunade et Jiji avant qu'il meurt "Et puis il y a Kakashi pour le poste d'Hokage"...
++

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut