PES 2013 >>> 1ères info

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco le Ven 1 Aoû - 19:03

ah bon? T'as pas du regarder les videos de Diego...
Sur les collisions etc...

PES..................................................................

Puis comme PES il y a une paire d'années, FIFA n'a pas énormément de choses à améliorer alors que les PES 2008 est juste une honte sur next gen.

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luyindula le Ven 1 Aoû - 20:18

Ben tout ce qui est collision etc on le retrouve déjà dans Euro 2008. Le seul nouveau truc que j'ai vu c'est l'attaquant qui montre du bras qu'il fait un appel...

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Ven 1 Aoû - 20:40

Si tu le dis...

De toute façon c'est pas de FIFA dont on attend une révolution mais de PES.

Marco
-
-

Message par Luyindula le Ven 1 Aoû - 21:09

Moi j'y crois plus à la révolution PES...

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Djoda le Sam 2 Aoû - 8:45

Moi j'y crois et je l'espère surtout.

Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Sam 2 Aoû - 15:06

Je l'espère aussi mais j'ai peu d'espoir...

Marco
-
-

Message par Djoda le Sam 2 Aoû - 20:06

1er vidéo de PES.

http://www.jeuxvideo.fr/pes-2009-lionel-messi-video-actu-154090.html

Djoda

Message par Ollivo le Dim 3 Aoû - 0:14

PES, j'y crois plus du tout sur cette génération, vu la vitesse d'évolution dont ils ont toujours fait preuve depuis la PS1 ça me parait impossible qu'ils reviennent ravir la première place (si je peux dire).

Même sur next-gen PES n'est pas pourri si l'on s'en tient à la série complète, il est dans la continuité de ce que Konami a toujours fais.

La différence c'est que sur 128 bits, on s'en tenait au discours visant à donner une priorité absolue au gameplay quitte à se taper des licences foireuses ou des graphismes de bon goût mais jamais poussés. Ca tenait la route puisque en face on se tapait des FIFA bien creux, dénués d'intérêts et qui misait sur la licence FIFA et des commentaires au dessus de la concurrence.
Cette année, FIFA a tout chamboulé en rajoutant un gameplay intéressant à sa série, et mine de rien c'est ce qui fait enfin ressortir les lacunes de PES.
PES garde un gameplay sympa, ça reste un très bon jeu de foot, mais voilà, l'enrobage et le contenu ne sont plus du tout acceptables: voir des graphismes dignes du PC de 2005 grâce à la HD (avec un public digne de la PS1 et Adidas Power Soccer), voir une premier league bidon, une bundesliga absente, des commentaires et des sons sortis de la PS2 de 2002, se taper une master league 100x lessivée, c'est has been. Surtout que Konami ne semble pas se remettre en cause, se motiver ou se sortir les doigts du cul une bonne fois pour toute (y a qu'à voir ce 2009 qui se profile dans la continuité du 2008, lui même dans la contituité du 6).
Jusqu'a cette année on fermait les yeux parce qu'il manquait le plus important à FIFA (des sensations), mais à présent c'est différent. Je ne sais pas si FIFA est plus aboutit manette en main, mais en tout cas ils est beaucoup plus fignolé que son concurrent, et surtout il est sur une dynamique que n'a plus PES.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par teebo le Mar 5 Aoû - 14:29

ok la balle touche pas le pied ... mais la physique du joueur est assez impressionnant quand meme :blink:

la video entiere
http://www.jeuxvideo.tv/video/pro-evolution-soccer-2009.html#view:252678

teebo
La Team
La Team

Message par Marco le Mar 5 Aoû - 22:10

3 choses:

1) la main rentre dans le short mais c'est du détail mais bon Messi transperce aussi le goal...
2) c'est pas ingame donc on s'en fout un peu...Puis ça ne m'impressionne pas plus que ça.
3) Elle est terrible leur video: messi centre et Messi reprend pour marquer :loool:

Marco
-
-

Message par Djoda le Mar 5 Aoû - 22:17

Mieux que Olive et Tom.

Djoda

Message par Abdou le Mar 5 Aoû - 22:21

Marco a écrit:3) Elle est terrible leur video: messi centre et Messi reprend pour marquer :loool:

Ca s'appelle le muti clonage monsieur. :vieux:

Abdou
La Team
La Team

Message par Djoda le Ven 15 Aoû - 9:35

En termes de gameplay, l'accent sera mis sur le comportement de l'IA et la physique générale, entièrement remaniée. Les développeurs insistent sur le travail effectué au niveau du contrôle de balle, de la première touche à la distribution. Désormais, les joueurs pourront feinter en fonction de leur position et de la qualité de leur contrôle de balle, sans avoir recours à des combinaisons de touches mais simplement en utilisant le stick analogique. La physique du ballon sera revue et corrigée pour mieux coller à la réalité en termes de pénétration dans l'air et de progression sur le gazon. De mauvaises conditions météo nuiront d'ailleurs davantage à la circulation du ballon, plus lourd, ce qui obligera les joueurs à s'adapter et à compenser par plus d'efforts pour garder leurs appuis. La fameuse IA "Teamvision" verra elle aussi ses compétences étendues, ce qui, avouons-le, ne sera pas du luxe au vu de la crétinerie de cette dernière dans PES 2008.

Toutes les nouveautés de PES 2009Pour ce qui est du contenu, parmi les nouveautés dignes de ce nom, il faudra compter sur un petit plagiat du mode "Deviens Pro" intronisé par FIFA mais qui répondra au nom de "Devenez une Légende". Il s'agira d'incarner un milieu de terrain ou un attaquant durant toute une carrière et de le faire progresser jusqu'à atteindre les sommets. Petit plagiat disait-on car le délire devrait être poussé plus loin que dans FIFA dans la mesure où le joueur devra gérer sa carrière, ses hauts, ses bas, bien jouer pour attirer l'oeil des recruteurs et peut-être accepter d'être transféré dans un club inférieur si ses performances ne lui garantissent plus de jouer. Ce mode solo verra son pendant en ligne, "Légendes", où il sera cette fois question d'évoluer avec d'autres utilisateurs. La Ligue des Masters sera elle aussi au rendez-vous et s'appuiera sur un marché des transferts simplifié. Toutefois, certains mouvements ou choix de recrutement pourront avoir un impact négatif sur certains joueurs, mécontents et susceptibles de moins bien jouer.

Toutes les nouveautés de PES 2009Visuellement, Konami fait état d'"une mise à niveau esthétique radicale". Les stades gagneront en réalisme, à l'instar des éléments atmosphériques. Les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse profiteront, comme dans la réalité, d'un affichage à LED (versions PS3 et Xbox 360). La gestion des angles de caméra devrait varier, avec une meilleure profondeur de champ et des zooms intervenant lors d'actions dangereuses. La modélisation des joueurs fait également partie des points améliorés grâce à une mine de détails sur les corps et les visages des protagonistes qui profiteront pour le coup de nouvelles animations faciales. Le mode Modifier proposera une nouvelle fois d'importer des visages de joueurs, de modifier les kits de tenue et même de créer des ambiances et chants de supporters pour vos équipes favorites. Pour ce qui est des équipes non licenciées, l'utilisateur pourra dessiner ses propres fanions et logos.

PES 2009 sortira cet automne sur PS3, Xbox 360, PC, PS2 et PSP et au printemps 2009 sur Wii.

Djoda

Message par Marco le Ven 15 Aoû - 9:51

Dessiner ses propres logos et fanions? comme dans les autres PES quoi...

Quand je lis tout ça je vois qu'ils rament les pauvres, c'est triste...

Marco
-
-

Message par Djoda le Ven 15 Aoû - 10:09

Ils retournent vers se qui a fait leur grandes heures (je sais pas si c'est français)

Djoda

Message par Djoda le Jeu 21 Aoû - 8:27

Vidéo de gameplay PES2009 ça a l'aire assez bon d'après les commentaires

http://www.jeuxvideo.fr/pes-2009-videos-exclusives-actu-156884.html

Djoda