[Euro2008 - match de poule] France - Italie
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie
perso je prefere mandanda
apres la meme que romano me conviendrai totalement
apres la meme que romano me conviendrai totalement
xavtaz- Nombre de messages: 136
JB a écrit:question aux marseillais : il a déjà joué à gauche Nasri ?
Il est vraiment meilleur au milieu que dans les couloirs.

Djoda- Que la force soit avec toi

et malouda il est meilleur ou d'apres vous ? 

A gauche....
... mais sur le banc.
... mais sur le banc.

Mandanda- Olympian for life

a gauche moi j'aurai dit sur son canapé agauche aussi 

Nasri à gauche ça sera pas pire que Malouda, c'est pas son meilleur poste mais avec une bonne condition physique il peut faire la différence à plusieurs reprises dans son couloir.
De toute façon on dit que les absents ont toujours tords alors on va dire que pour ce match contre l'Italie, les Mexès, Trezeguet, Ben Arfa et même pourquoi pas Cissé auront tords quelque soit le résultat ...
De toute façon on dit que les absents ont toujours tords alors on va dire que pour ce match contre l'Italie, les Mexès, Trezeguet, Ben Arfa et même pourquoi pas Cissé auront tords quelque soit le résultat ...

Ollivo- beLIEve

Je sens le match nul, qui n'arrangera personne. J'espère effectivement que Domenech vivra. Je me demande quel va être son discours maintenant.
Donadoni pourtant il a l'air assez aimé en Italie (je fais référence à ce que dit So Foot).
Donadoni pourtant il a l'air assez aimé en Italie (je fais référence à ce que dit So Foot).

sanoban- Hincha Devil

Diego a écrit:Nasri à gauche ça sera pas pire que Malouda
C'est ce que je voulais savoir. A vrai dire je suis sûr que même Mandanda ou Frey serait meilleur que Malouda à gauche !
J'en peux plus de le voir sur le terrain avec le maillot de l'EDF sur le dos.
La grosse connerie et ça a été 10 000 fois écrit est de ne pas avoir pris un remplaçant mais maintenant et compte tenu des prestations de Malouda on est bien obligé de mettre quelqu'un d'autre à sa place, même si ce n'est pas son poste de prédilection il ne pourra pas faire pire que le néant Maloudien.
Sagnol je me demande si il sera au niveau, au premier match il était à la rue et au second même si il s'est fait bouffer en 2e mi-temps face à l'armada offensive hollandaise, il était physiquement légèrement mieux, j'ai bien dit léger...
Bref avant le match contre les P-B, on parlait de problèmes offensifs et on croyait qu'on avait une des meilleurs défenses du monde, là le débat a changé...
Offensivement je n'ai pas trouvé les bleus en dessous de tout même si il manque du réalisme, problème qui persiste depuis un moment... est-ce que contre l'Italie Domenech va remettre un bloc très compact et frileux ou est-ce qu'on va essayer d'attaquer comme contre les PB entre la 30e minute jusqu'au second but ? Parce-qu'on le sera obligé au vue de la tournure des évènement ou parce-qu'on l'a décidé (chose qui m'étonnerait mais bon...) ?
Pour moi le problème est ici : retrouver une stabilité défensive tout en gardant les progrès qu'on a fait face aux hollandais offensivement (certains diront que la défense hollandaise n'est pas géniale).
Ce qui est bien est que les italiens sont dans la même situation que nous et que défensivement ils sont loins d'être sereins (comme nous). Eux au moins ont un vrai gardien.
Il y a tellement d'inconnus dans ce match (le niveau physique de certains joueurs, la tactique à mettre en place, les changements à opérer, comment vont jouer les italiens) que je ne sais pas trop quoi en penser.

JB- -

Je me demande si lacher certains jeunes, type Nasri ou Benzema peut pas être bénéfique, ils peuvent lacher la sauce et la puissance, ils auront l'envie. Ca peut être un risque c'est évident, mais un beau quitte ou double.
Tant qu'on n'a pas Boumsong/Squillaci et que Malouda vire...
Mais les Italiens sont prenables je pense.
Tant qu'on n'a pas Boumsong/Squillaci et que Malouda vire...

sanoban- Hincha Devil

Je pense aussi que les italiens sont largement prenable et puis pourquoi du coup ne pas croire a la suite de l'euro
je nous voit bien allez un tour plus loin au moins si seulement il laissé la place au joueur du banc
enfin quand je dit je nous voit bien
je veut dire j'espere surtout :) et j'ai de l'espoir
je nous voit bien allez un tour plus loin au moins si seulement il laissé la place au joueur du banc
enfin quand je dit je nous voit bien
je veut dire j'espere surtout :) et j'ai de l'espoir

Les français aussi, c'est ça le problème.
Néanmoins je vois les français passer, je ne sais pas par quel miracle mais je vois bien un nouveau match contre les espagnols...
Pour Nasri mouais...
On lui met Panucci ou Zambrotta sur le dos je me demande quand même.
Ptet pas pire que Malouda mais pas beaucoup mieux non plus.

Marco- -

Marco a écrit:Néanmoins je vois les français passer, je ne sais pas par quel miracle mais je vois bien un nouveau match contre les espagnols...
Avec des espagnols qui vont encore une fois chambrer avant le match et Thuram qui va marquer à la 91e !
Perso pour Nasri je veux bien prendre le risque. Je maintiens qu'il ne peut que faire mieux.
J'aimerai bien savoir qui jouera au milieu côté italien.

JB- -

Cassano devrait jouer à la place de Camoranesi (c'est pas un milieu droit Cassano
), Di Natale devrait remplacer Del Piero. Perrotta risque de gicler au même titre que Pirlo qui est sur le même rythme qu'à Milan.
), Di Natale devrait remplacer Del Piero. Perrotta risque de gicler au même titre que Pirlo qui est sur le même rythme qu'à Milan.
Invité- Invité
schuminator a écrit:Cassano devrait jouer à la place de Camoranesi (c'est pas un milieu droit Cassano), Di Natale devrait remplacer Del Piero. Perrotta risque de gicler au même titre que Pirlo qui est sur le même rythme qu'à Milan.
Cassano et Di Natale me font flipper, surtout le deuxième quand on connait la rapidité de notre latéral droit.
Si ils virent Perrotta et Pirlo il met qui à la place ? Gattuso et Ambrosini ? Le premier m'a semblé cuit contre les PB, mais peut-être qu'il voudra envoyé Domenech au chômage
5 milieux je pense :
-------------------De Rossi------------------------
-------Ambrosini-----------------Gattuso----------
Cassano----------------------------------Di Natale
ça devrait ressembler à ça si Pirlo, Perrotta et Camo jartent ?

JB- -

Sortir Pirlo?
Risqué quand même...
Risqué quand même...

Marco- -

J'aimais bien Pirlo et De Rossi ensemble (notamment à la dernière CDM) en milieu recupérateur. Pour les trois autres, je mettrai Cassano à gauche, Del Piero à droite et Di Natale dans l'axe...

tibentus- Juventino

Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13