Foot et TV
Page 2 sur 43 • Partager •
Page 2 sur 43 •
1, 2, 3 ... 22 ... 43 
Re: Foot et TV
Encore raté, mais je l'avais déjà vu je crois.
J'ai Amando à Maradona en DVD qu'il faut que je voie aussi.
J'ai Amando à Maradona en DVD qu'il faut que je voie aussi.
sanoban- Hincha Devil

Maradona c'est rediffusé demain à 14 heures je crois.
Sinon Italie-Belgique ce soir sur NT1 à 20h45
Sinon Italie-Belgique ce soir sur NT1 à 20h45

Marco- -

Maradona, tu parles duquel de reportage?
Parce que pas tout le monde a France 5....
Parce que pas tout le monde a France 5....

Invité- Invité
Le truc sur Arte.
Avec la TNT y a Arte toute la journée et France 5 sur une autre chaîne je crois...
Après si tu captes pas la TNT là...
Avec la TNT y a Arte toute la journée et France 5 sur une autre chaîne je crois...
Après si tu captes pas la TNT là...

Marco- -

Doc- La Team

Marco a écrit:Dimanche 25 à 23h25 France 5
Au delà du foot
Série documentaire
durée : 00h55 - 2006
de : Sally Thompson
Résumé
En 1990, le Mondial a lieu en Italie. Le pays hôte s'apprête à jouer la demi-finale contre l'Argentine à Naples. A domicile ? Pas si sûr, l'Italie étant divisée entre le Nord industriel et le Sud sous-développé, et Maradona jouant à Naples...
Deuxième épisode ce soir sur France 5
Au-delà du foot 23h20
Durée : 00h52 2006
Série documentaire
Réalisateur : Francis Whaterly
RESUME : En 1998, Jean-Marie Le Pen, leader du Front National, fustige la présence, excessive selon lui, de joueurs de couleurs au sein de l'équipe de France de football...
KoopaRaï- Nombre de messages: 402
Pour ceux qui n'ont pas arte, qui n'ont pas la TNT, qui vivent dans une yourte au milieux des chèvres
:
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2037856,scheduleId=2028226.html
:http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2037856,scheduleId=2028226.html

Marco- -

Marco a écrit:Pour ceux qui n'ont pas arte, qui n'ont pas la TNT, qui vivent dans une yourte au milieux des chèvres:
C'est malin de parler ouvertement du Pas de Calais, j'espère qu'aucune plainte ne sera déposé.

Abdou- La Team

en meme temps maintenant qu'on peux plus taper sur les chtis faut trouver une autre region pourrite... jcrois bien que c'est votre tour les gars

romano9302- /

Substitute, le film de Vikash Dhorasoo diffusé sur L'Equipe TV
Le mardi 3 juin, les bleus joueront leur dernier match amical avant l'Euro 2008 face à la Colombie.
Si L'Equipe TV ne pourra pas diffuse ce match, la chaîne marquera tout de même l'évenement en diffusant en avant-première de sa sortie en DVD et pour la première fois en intégralité à la télévision le film « Substitute » réalisé par Vikash Dhorasoo et Fred Poulet lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.
Ce film qui avait reçu le Prix du Jury au Festival de Belfort 2006 avait fait grand bruit à sa sortie étant donné que Vikash Dhorasoo n'avait obtenu aucun autorisation pour tourner les images de ce long métrage...
A noter que tout juste avant la diffusion du film à 19h30, Vikash Dhorasoo et Fred Poulet seront sur le plateau de L'Equipe TV avec Vincent Couëffé.
Le synopsys :
L’histoire commence le 6 avril 2006. Fred Poulet propose à Vikash Dhorasso de lui confier deux caméras super 8, pour qu’il filme son quotidien jusqu’au 9 juillet, date de la finale de la Coupe du Monde de football à Berlin. Ensemble ils écriront le film au jour le jour, au Havre, à Paris, puis en Allemagne, dans des chambres d’hôtel, dans le bus ou au téléphone. Un peu dans les Stades aussi. Vikash Dhorasso jouera 16 minutes lors de cette Coupe du Monde à rebondissements qui verra l’équipe de France atteindre la finale pour la 2e fois de son histoire.

Marco- -

Ca tombe bien je l'ai jamais vu
Bon comme le numéro sur l'Italie le sujet de base n'est qu'un pretexte pour revoir le passé de la France en coupe du monde, tjrs sympathique de revoir ces images avec un angle légèrement différent
Bon comme le numéro sur l'Italie le sujet de base n'est qu'un pretexte pour revoir le passé de la France en coupe du monde, tjrs sympathique de revoir ces images avec un angle légèrement différent
KoopaRaï- Nombre de messages: 402
C'est pas le même niveau mais ce soir sur AB1 ya un chef d'oeuvre de la comédie Fançaise: Les Collègues!!!!! 

Doc- La Team

Page 2 sur 43 •
1, 2, 3 ... 22 ... 43