[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Même si je pense que Cissé fera l'Euro, un des chouchous de Domenech et Gomis sautera.
Marco- -

Les joueurs qui vont sauté Mandanda vu que Paris c'est maintenu, Clerc, Flamini, A. Diarra, Gomis & Nasri

Djoda- Que la force soit avec toi

djoda a écrit:Les joueurs qui vont sauté Mandanda vu que Paris c'est maintenu, Clerc, Flamini, A. Diarra, Gomis & Nasri
Si il y en a bien un qui est sur de rester c'est Clerc, en arrière droit il y en a que 2, Sagnol et lui, donc il a sa place à coupe sur.
Diarra peut jouer à ce poste pour dépanner mais il manque d'automatisme, donc à Droite Clerc et Sagnol et à gauche Abidal et Evra, ces 4 là sont sur d'être dans la liste.

chouchen- Le Menhir

pour les gardiens rien de surprenant pour l'instant (sauf si mandanda va a l'euro
)
pour les defenseurs: Clerc n'est titulaire a Lyon que pour les matchs de merde (c'est reveillere qui joue les gros matchs) et il est la... Escudé est a moitié bléssé et il est la... Abidal est plus que pourri au barça et il est la... Boumsong et Squillaci j'en parle meme pas...
et a coté de ça Sagna et Clichy reste a la maison alors qu'ils ont fais une saison du feu de dieu.
j'espere que Mexes sera conservé et que la pair lyonnaise va dégager...
chez les "milieux" pas de surprise vu la bonne saison d'Alou et de Flamini... Lassana je pense qu'il n'ira pas (il le mérite pas en meme temps ou du moins moins qu'un Flamini ou qu'un Alou)
par contre faut qu'il arrete de Raymond: Nasri, Ben Arfa, Malouda etc... c'est des milieux pas des attaquants...
Gomis a fais une bonne saison mais de la a le prendre dans les 30... Trezeguet aurait du au moins etre la au cas ou... il est bien gentil Gomis mais je le vois pas mettre un but a l'Italie en 30 min s'il faut en marquer 1 pour ce qualifié
en bref cette liste me deplait autant que celle de 2006 et j'espere qu'au final on ira aussi loin...
mes 7 loosers:
Mandanda
Boumsong
Squillaci
Alou
Flamini
Gomis
Ben Arfa
)pour les defenseurs: Clerc n'est titulaire a Lyon que pour les matchs de merde (c'est reveillere qui joue les gros matchs) et il est la... Escudé est a moitié bléssé et il est la... Abidal est plus que pourri au barça et il est la... Boumsong et Squillaci j'en parle meme pas...
et a coté de ça Sagna et Clichy reste a la maison alors qu'ils ont fais une saison du feu de dieu.
j'espere que Mexes sera conservé et que la pair lyonnaise va dégager...
chez les "milieux" pas de surprise vu la bonne saison d'Alou et de Flamini... Lassana je pense qu'il n'ira pas (il le mérite pas en meme temps ou du moins moins qu'un Flamini ou qu'un Alou)
par contre faut qu'il arrete de Raymond: Nasri, Ben Arfa, Malouda etc... c'est des milieux pas des attaquants...
Gomis a fais une bonne saison mais de la a le prendre dans les 30... Trezeguet aurait du au moins etre la au cas ou... il est bien gentil Gomis mais je le vois pas mettre un but a l'Italie en 30 min s'il faut en marquer 1 pour ce qualifié
en bref cette liste me deplait autant que celle de 2006 et j'espere qu'au final on ira aussi loin...
mes 7 loosers:
Mandanda
Boumsong
Squillaci
Alou
Flamini
Gomis
Ben Arfa

romano9302- /

Ta aussi Lassana Diarra qui peut jouer a se poste

Djoda- Que la force soit avec toi

Réaction de la "surprise" Bafé Gomis:
Un autre "nouveau":
«Je suis très content et très fier d'être pré-convoqué en équipe de France. Je tiens à remercier Laurent Roussey, le staff technique, les dirigeants et tous les supporteurs qui m'ont aidé à réaliser une bonne saison. Après ce qui s'est passé l'été dernier, j'ai beaucoup travaillé pour être le plus performant possible sur le terrain. La qualification de mon club pour la Coupe de l'UEFA et cette pré-convocation constituent une double récompense. Finir une saison sur de telles joies, c'est fabuleux. Mais je sais que j'ai encore des choses à apprendre et le fait de côtoyer des internationaux confirmés va me permettre de progresser un peu plus», s’est exprimé Bafétimbi Gomis sur le site de l’ASSE.
Un autre "nouveau":
Même s'il ne s'enflamme pas, Steve Mandanda a accueilli avec une grande joie la convoquation pour la préparation de l'équipe de France à l'Euro 2008. « C'est une grande satisfaction, je suis content d'être dans cette liste, mais ce n'est qu'une liste élargie. »
Comme la liste va passer de 30 à 23 le 28 mai, le gardien de Marseille est conscient de n'avoir fait qu'une partie de la route. « Les 23, c'est différent ! Ce n'est pas fini ! Si on m'avait dit cela au début de saison, j'aurais cependant signé les yeux fermés. Je me considère comme le 4e gardien, mais je vais donner mon maximum. J'avais reservé quelque chose pour les vacances, mais avec peut-être une assurance annulation... » (avec AFP)

Doc- La Team

Diarra a Portsmouth a été vraiment bon, et encore une fois, c'est pas parce que tu joue dans un club moins huppé que tu mérite pas d'être là. Il mérite plus qu'Alou, mais moins que Flamini ça c'est sur.
En fait, tout le monde fait comme ça maintenant, les MO sont classés dans attaquants. l'Italie, le Portugal et d'autres ont classé pareil, mais ça on s'en fiche un peu.
Gomis pour moi c'est pareil que Jimmy Briand, c'est une grosse blague.

sanoban- Hincha Devil

Moi je vois que L.Diarra a toujours réplondu présent et a toujours donné le maximum en bleu.
Contre l'Italie il a juste été énorme dans un poste qui n'était pas le sien.
Pour moi il sera dans les 23.
A. Diarra il a fait quoi?
Contre l'Italie il a juste été énorme dans un poste qui n'était pas le sien.
Pour moi il sera dans les 23.
A. Diarra il a fait quoi?

Marco- -

clairement, Lassana Diarra c'est un bon, avec Toulalan et Flamini on a notre relève
KoopaRaï- Nombre de messages: 402
Flamini/Toulalan/Diarra ça va vraiment être bien quand ils seront titulaires. J'espère que Makelele et Vieira (même si pour lui je doute) prendront leur retraite, parce que si les jeunes ne commencent pas à jouer ça va être dur de trouver des automatismes.
Faut vraiment qu'on trouve des milieux droits.
Faut vraiment qu'on trouve des milieux droits.

sanoban- Hincha Devil

Marco a écrit:A. Diarra il a fait quoi?
Bah il est parti de Lyon alors que tout le monde le descendait (moi compris) vers Bordeaux où il a été titulaire indiscutable. Il a abattu un boulot monstre et franchement pour moi c'est dans la lignée d'un Vieira (la bonne lignée ;)) notamment avec les velléités offensives.
Mais il est capable aussi de récupérer des ballons, un poil bourrin mais bon c'est pas mal de muscler le milieu de temps en temps.

Mykiki- La Team

A bordeaux il est bon, mais Flamini, Toulalan, voire Lassana Diarra c'est quand même un autre niveau.

sanoban- Hincha Devil

sanoban a écrit:A bordeaux il est bon, mais Flamini, Toulalan, voire Lassana Diarra c'est quand même un autre niveau.
Pas persuadé.
Invité- Invité
Pour Lassana Diarra, je veux bien qu'on soit sceptique, mais il a toujours été bon, à Chelsea il était aussi bon et à Portsmouth on en dit beaucoup de bien, je pense vraiment qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Il faut qu'il apprenne, alors qu'Alou est bon (meilleur que Diaby en tout cas) il est quand même un peu plus vieux, et on l'a déjà vu en EDF il était pas top.
Flamini et Toulalan sont vraiment au dessus en revanche, je pense pas qu'on puisse vraiment en douter.
Il faut qu'il apprenne, alors qu'Alou est bon (meilleur que Diaby en tout cas) il est quand même un peu plus vieux, et on l'a déjà vu en EDF il était pas top.
Flamini et Toulalan sont vraiment au dessus en revanche, je pense pas qu'on puisse vraiment en douter.

sanoban- Hincha Devil

Marco a écrit:A. Diarra il a fait quoi?
Tu veux dire à part jouer la finale d'une coupe du monde ?
Blague à part, il est un pilier essentiel de Bordeaux qui est en pleine bourre donc si on part du principe que Viera, Makelele et Toulalan sont au dessus alors il reste une place et donc entre lui Flamini et L.Diarra et bien moi je trouve qu'il tient la comparaison.

chouchen- Le Menhir

Niveau gaucher devant, Malouda et ?
Remarque il peut faire jouer Benzema à gauche et Henry dans l'axe même si Benzema est plus performant dans l'axe justement. Sinon déçu pour DT mais fallait s'y attendre, les 7 qui partiront le navire seront : Mexès, Ben Arfa, Gomis, Mandanda, Nasri, Boumsong et Aliou Diarra.
Remarque il peut faire jouer Benzema à gauche et Henry dans l'axe même si Benzema est plus performant dans l'axe justement. Sinon déçu pour DT mais fallait s'y attendre, les 7 qui partiront le navire seront : Mexès, Ben Arfa, Gomis, Mandanda, Nasri, Boumsong et Aliou Diarra.

Nato- Vintage

Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11