[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés
ça prouve que certain en avaient rien a foutre "du groupe"
romano9302- /

De Rossi en 10 je trouve que c'est plus la classe :p.
Toulalan a dit qu'il n'avait pas dit au revoir car il préférait être seul, pourtant il a soutenu Landreau.
Toulalan a dit qu'il n'avait pas dit au revoir car il préférait être seul, pourtant il a soutenu Landreau.

sanoban- Hincha Devil

Nasri c'est toujours la photo de classe de CM2

Marco- -

ils ont mis tout le staff là parce que sur les anciennes photos j'avais pas souvenir qu'il y avait autant de monde...

romano9302- /

Flamini en renfort
A la veille du match contre la Colombie, le milieu de terrain défensif Mathieu Flamini a été appelé en renfort lundi dans le groupe de l'équipe de France. Raymond Domenech, qui compte donc désormais 24 joueurs sous sa coupe, a convoqué le joueur «par précaution». Il a sans doute voulu anticiper un possible forfait de Patrick Vieira. L'ancien joueur d'Arsenal, qui vient de s'engager pour l'AC Milan, faisait parti des sept joueurs invités à quitter le navire après le stage de Tignes.
Touché à la cuisse gauche et annoncé non-partant pour le premier match contre la Roumanie le 9 juin, le capitaine de l'équipe de France a de nouveau brillé par son absence dimanche lors du décrassage des Bleus, au lendemain du nul concédé contre le Paraguay (0-0). Il s'est contenté de balnéothérapie et de vélo, tandis que ses équipiers effectuaient un tennis-ballon sur le terrain d'entraînement. «Je suis tranquille, très tranquille», a-t-il pourtant déclaré à l'issue de cette séance
lequipe.fr
Si seulement Vieira pouvait déclarer forfait
Flamini

Invité- Invité
Bah non Vieira en forme a très peu d'équivalent pour ne pas dire aucun, en 2006 il était monstrueux, puis il a un sacré passif en EDF, une belle expérience qui peut servir l'équipe
Bon y a Toulalan derrière mais ça resterait quand même un sacré coup dur pour l'EDF, quelle saison de merde pour lui
Bon y a Toulalan derrière mais ça resterait quand même un sacré coup dur pour l'EDF, quelle saison de merde pour lui

KoopaRaï- Nombre de messages: 402
C'est bien parce que c'est Viera qu'il est dans les 23, car cette blessure il l'avait mercredi dernier et comme l'a dit Raymond à propos d'Escudé : "je ne voulais pas prendre de risques et partir avec des joueurs blessés"...
Il me semble que Viera est loin d'être au top...
ps : pas facile la situation de Flamini, rappelé mais pas sûr d'être à l'Euro.
Il me semble que Viera est loin d'être au top...
ps : pas facile la situation de Flamini, rappelé mais pas sûr d'être à l'Euro.

Mandanda- Olympian for life

Pour Viera c'est une grosse tuile, en effet, comme je l'ai d'ailleurs entendu sur les ondes, on peut le remplacer dans le jeu mais au niveau des buts marqués et bien il n'a pas d'équivalent. A la dernière coupe du monde s'il est pas là et bien on passe pas le premier tour et ensuite il marque encore contre l'Espagne. Cette année il a également marqué des buts décisifs pour l'Inter.
Alors on peut estimer que le potentiel offensif est supérieur cette année et donc on pourra marquer plus dans le jeu, il n'empêche que dans toutes les grandes compétitions il y a toujours des buts sur coups de pieds arrêtés et là on a une arme en moins.
Alors on peut estimer que le potentiel offensif est supérieur cette année et donc on pourra marquer plus dans le jeu, il n'empêche que dans toutes les grandes compétitions il y a toujours des buts sur coups de pieds arrêtés et là on a une arme en moins.

chouchen- Le Menhir

Rien que pour son apport mental... C'est super important qu'il soit là.
Au milieu, à part Makelele, y'a plus de taulier si Viera n'est pas là...
Cette tuile n'aurait pas pu arriver à "Dreams are my reality" ? Car pour lui le rêve est devenu réalité alors qu'il mérite pas !!!
Au milieu, à part Makelele, y'a plus de taulier si Viera n'est pas là...
Cette tuile n'aurait pas pu arriver à "Dreams are my reality" ? Car pour lui le rêve est devenu réalité alors qu'il mérite pas !!!

L.Diarra, Toulalan et Makelele jouent dans le même registre, Vieira est plus offensif comme son "remplaçant " Flamini. A voir mais apparement Vieira semblait serein 

Nato- Vintage

l'équipe a écrit:Vieira est sur le départ
Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine lundi après-midi. Le joueur de l'Inter Milan, tiraillé par sa cuisse gauche depuis un entraînement écourté, vendredi à Toulouse, aurait dit au revoir à des coéquipiers en fin de matinée, dans le château de Clairefontaine.
Sa route croisera celle de Mathieu Flamini, convoqué en début de matinée «par précaution», mais dont la place semble désormais toute chaude dans la liste des vingt-trois. Le joueur d'Arsenal est attendu dans l'après-midi. Il évolue au même poste de milieu défensif que Patrick Vieira.
Le capitaine des Bleus serait cependant resté sur place, ce midi, pour partager un repas avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et le reste du groupe. La nouvelle d'un forfait de Patrick Vieira pour le Championnat d'Europe des nations semble n'avoir jamais été aussi proche.

Nato- Vintage

Yeah, c'est la fête... 

Franchement, je pense que c'est un bien pour la France s'il déclare forfait. Flamini peut très bien le remplacer. Avec Flamini, on aura au milieu un gars qui a 4 poumons, qui donne de la vitesse, du jeu vers l'avant, ratisse large, j'aime bien. Mais je pense que Toulalan jouera et ça me va également même si je préfère Flamini.
Et puis moi, ça me saoule ces gars qui font des saisons de merde en club et sont en équipe nationale juste parce qu'ils ont un nom ou sont dans les petits papiers des sélectionneurs.
Si d'ici l'Euro, les Vieira, Gattuso, Materazzi, Thuram, Malouda, Anelka, Barzagli, Quagliarella...(pour les équipes que je suis de prêt) se blessent et manquent l'Euro, je pleurerais pas, au contraire.
Et puis moi, ça me saoule ces gars qui font des saisons de merde en club et sont en équipe nationale juste parce qu'ils ont un nom ou sont dans les petits papiers des sélectionneurs.
Si d'ici l'Euro, les Vieira, Gattuso, Materazzi, Thuram, Malouda, Anelka, Barzagli, Quagliarella...(pour les équipes que je suis de prêt) se blessent et manquent l'Euro, je pleurerais pas, au contraire.
Invité- Invité
Ouai mais Flamini sera sur le banc (en 4ème derrière L.Diarra) et on aura deux milieux récupérateurs avec le même profil sur le terrain, à savoir Makélélé et Toulalan deux petits gabarits ratisseurs de ballon... Même si Toulalan peut jouer offensif, ça remplacera pas l'apport de Viera.

C'est ce que vient de dire Domenech, si Flamini vient, il fera banquette, malheuresement...

sanoban- Hincha Devil

En cours de compétition, ça peut changer...en 2006, govou a plus joué que Trezeguet et tant d'autres..
Invité- Invité
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11